Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Préssentation de Hao Asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Chef de l'Anbu (Kumo)
Chef de l'Anbu (Kumo)
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 0:13

Nom:Asakura
Prénom:Hao
Age:14 ans
Histoire:
Son objectif est de détruire l'humanité afin de bâtir de Shinobi un royaume habité uniquement par de puissants Shinobi. Yoh Asakura est son descendant, mais leur ressemblance s'explique par le fait que Hao est le frère jumeau de Yoh. Cette coïncidence n'avait pas été prévue par Hao. Il considère que Yoh est sa moitié, et qu'il est le seul à posséder le pouvoir capable de le détruire. Hao veut récupérer Yoh pour augmenter son pouvoir.

Test RP:(pour ceux qui veulent montrer qui sont bon en RP^^):
Chapitre 1: Un ninja hors du commun
Hao qui n'avait que 7 ans à l'époque commença a s'inicitier au art ninja avec les techniques de bases qu'il maitrisat a la perfection très vite. Il s'entraîna au technique de base de son affinité Katon qu'il affectionnait particulièrement les flammes il les trouvaient facsinantes. Il s'entraîna également au technique de Taijutsu basique et les techniques raiton ce qui était rare de maitrisait 2 affinités quand on avait que 7 ans. Mais les techniques basiques ne lui suffisait pas il lui falait les techniques experte dans ces domaines il décida à dix ans de rencontrer les grands shinobi de l'époque. Mais Hao lui en cherchait trois, un expert en Taijutsu; l'autre en Katon et le dernier en Raiton. Il eut vraiment du mal à trouver ses trois maîtres il en trouva un sur les montagnes de Kumo l'expert en Taijutsu.

Chapitre 2: Le Taijutsu de Hao
Hao qui venait de rencontrer le grand maître en Taijutsu qui semblait amuser de voir un élève de dix ans vouloir maitriser les techniques expertes de Taijutsu mais il était impressioner par son courage et son envit d'apprendre et de se surpasser il accepta finalement d'être son senseï pendant un temps.1 ans plus tard le senseï lui avait enseigner pas mal de technique et Hao était fier de lui il se dirigea vers une autre destitanation celle de l'expert de Katon

Chapitre 3: Katon les flammes de Hao
Hao qui venait d'apprendre du Taijutsu décida d'aller rencontrer l'expert en Katon. Il chercha désseperement pendant un mois mais finit par le trouver à la fin du premier mois sur un volcan du pays du feu. C'était un vieillard au début Hao se disait que ce vieillard ne savait même pas ou il était mais il appris a le connaître et le vieillard savait parfaitement se battre il avait même battu Hao d'une facilité déconcertante et le vieillard accepta quand même de l'inicier au technique experte de Katon. Neuf mois plus tard Hao arriva à maîtriser pas mal de technique katon il décida que son enseignement était finit et partit pour maîtriser le Raiton.

Chapitre 4: Raiton,La foudre de Hao
Hao après deux mois de recherches finit par trouver l'experte Raiton qu'il chercher.Et oui l'expert de Raiton était une fille Hao fut surpris mais pas vraiment choquer de savoir qu'une femme maîtriser si bien le Raiton. Elle accepta de l'entraîner sans trop broncher car Hao lui rappeler son petit frère mort à la guerre. Après douze mois d'entraînement intensif Hao finit par partir la fille était un peu triste elle s'était attaché à se jeune garçon plein d'ambition.
Hao finit par décider de partit pour Kumo.Mais seulement après un an de perfectiona ses techniques.


Chapitre 5: Massacre Sanglant:
Le soleil commençait à peine à se lever qu'il était déjà préparé a la couleur rouge du sang qui allait pleuvoir sur la terre.Hao sans doute le déclencheur de ce massacre poursuit sa route vers Kumo un village qu'il a envit de découvrir et de servir au périple de sa vie.Il lui retser cinq jours avant d'arriver à Kumo.Il marchait tranquillement écoutait le chant des oiseau du doux matin,le vent dans les arbres se faisait entendre,le calme plat jusqu'a ceux que une bande de brigand rencontra Hao qui était devenut froid et cruel envers les autres les brigands eux ne virent qu'un garçon de quatorze ans qui était bien fringuer ^^.Ils déciderent de l'attaque pour lui dérober ses ryôs Hao lui ne voulait pas perdre son temps alors il se dépecha d'en finir il fit des signes et dit :Katon, Kyuu no Jutsu soudain des flammes sortèrent de la bouche de Hao et enfèremèrent les bandits à l'intérieur ils étaient sans doute tous calciner à l'intérieur des flammes. Hao fit comme si de rien n'était et continua son avancer vers Kumo.A cet instant le soleil sentait que les cinq prochains jours allaient être sanglant.

Chapitre 6:Un passage difficile
Hao qui se dirigeait vers Kumo cela faisait un jour qu'il avait rencontrer les bandits.Pour aller à Kumo il devait passer un passage étroit et peu sur mais il ne renoncerai pas à aller a Kumo il devait braver tous les dangers pour vraiment prétendre au titre de Ninja il arriva devant l'endroit en question et il décida d'entrer dans ce tunnel qui ferai un excellent raccourcis pour aller à Kumogakure le village caché des nuages. Hao s'avancça dans le grotte de plus en plus profonde et de plus en plus étroite soudain il vit un peu de lumière et essaya de s'en approcher mais elle s'en aller toujours plus loin il souria et arrêta le genjutsu avec un Kai. Il s'avança de plus en plus dans le tunnel sombre qui finissait en grotte mais il rencontra un vieil homme sans doute un hermite était là assit sur un rocher et on aurait dit qu'il l'attendait. Le vieil homme lui dit d'attendre mais Hao n'écoutant que son coeur cruel fit des signes et dit: Katon, Dai Endan une boule de feu calcina le vieil homme qui mourrut Hao continua son chemin comme de rien ne c'était passer.

Chapitre 7:Les destin cruel des déserteurs
Hao se dirigeait toujours vers Kumo ses victimes grandissaient de plus en plus il n'avait laisser aucune pitier a l'égards des déserteurs

/Flashback/
Hao se dirigeait vers Kumo pour devenir un vrai ninja au service du pays de la foudre mais surtout au service de Kumogakure il se rendait tranquillement lorsque des déserteurs de Kumo l'arrêtèrent pour le tuer il voyait qu'il se rendait a Kumo et voulait le tuer pour que Kumo n'ait pas de nouvelle recrut ils se mettèrent sur son chemin et le provoquèrent Hao n'aimait pas beaucoup sa il fit des signes et dit: Katon : Gouenka Trois boules de feu se dirigèrent a toute vitesse vers les déserteurs quand elle touchèrent le sol elle explosèrent ce qui a tuer la quasi-totalité des déserteurs il n'en rester que trois mais amocher Hao se dirigea vers eux à une vitesse fulgurante et fit un triple marteau pilon sur les déserteurs a présent tous mort.
/fin du flashback/

Hao se dirigeait encore et toujours faire Kumo

Chapitre 8:Les montagnes de Kumo
Hao qui en avait marre de voyager arriva au montagne de Kumo là ou il apprit le Taijutsu c'était l'occasion pour lui de voir quelle puissance il avait acquis. Il se dirigea vers la maison de son ancien senseï.Il approcha de plus en plus de la maison et de plus en plus de souvenir jaillir de sa mémoire. Quand il arriva devant la porte il toqua mais aucune réponse soudain la voie de son senseï retentit il était assis sur une roche au dessus de sa maison il dit qu'il savais qu'il allait venir tester sa puissance ils commencèrent le combat sur les chapeaux droues. Hao commençait très bien le combat son senseï avait du mal à suivre mais il commença a se reprendre et à suivre le rythme mais à un moment Hao eu le dessus en executant le marteau pilon et gagna le combat son senseï était sur le sol a demie mort Hao l'acheva avec un katon ensuite il se dirigea vers Kumo et arriva devant la porte de Kumo.


Dernière édition par Hao Asakura le Mar 4 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hakira no akuma
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 14:05

Validée en tant que Chef de l'Anbu de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 14:06

Bienvenue mon Chef de l'Anbu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 14:51

Bienvenue amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hao Asakura
Chef de l'Anbu (Kumo)
Chef de l'Anbu (Kumo)
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 14:51

Merci a vous et à ceux a venir si il vienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 15:07

bienvenue a toi, chef d'anbu de Kumo no kuni
Amuses to bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 23
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
930/930  (930/930)
Réputation:
280/1000  (280/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 18:42

Slt,n'en fait pas trop avec Anna

_________________
Retener une seul chose si vous vouler étre épargner
Horoshi est un BGs
Comme eux



Je suis aussi un modo et les modo son comme les admin,c'est a dire


_____Mes technique_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 26
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 19:23

Donne pas de conseil sur sa Horoshi

Et bienvenu Hao

_________________
Craigner la puissance des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : A Ninja...Never shows emotion...His heart...Never allows him...TO CRY...
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 20:21

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 137
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   Lun 3 Nov - 21:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préssentation de Hao Asakura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préssentation de Hao Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo minna ! Hajimemashite, watashi wa Asakura desu.
» [MANGA/ANIME] - Da Capo II / Da Capo II S.S. -
» Votre méchant preferé ?
» [Wagakki] Asakura Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: