W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Match amicale de Kousai'Hao VS Hao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kousai'Hao Gitashikka
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kousai'Hao Gitashikka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue1100/1100Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Réputation:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

Le soleil était au Zénith, un légère brise soufflait sur le visage de Kousai'Hao qui marchait dans le rue de Kumo.
Il se dirigeait a l'arène du village ou il allait affronte Hao Asakoura, le chef ANBU du village. Kousai était confiant.
Une foi entré dans le stade, il regardas au-tour de lui, le stade était complet, la foule hurlait son nom.
L'arbitre apparut dans un nuage de fumé sur le terrain. Il le regardas et lui dit :


- Vous êtes prêt pour la match ?
- Oui mais est-ce que mon adversaire viendras.
- Si il n'est pas la dans un demi-heure, il est forfait.

Kousai'hao attendit son adversaire de pied ferme, il sortit sa guitare et commenças au en joué pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Chef de l'Anbu (Kumo)
Chef de l'Anbu (Kumo)
Hao Asakura


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Re: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

Hao arriva le sourire au lèvre confiant un Anbu ne fera jamais le poids face à un chef de l'Anbu et puis il avait la puissance du tonerre et du feu avec lui il arriva dans l'arène le combat pouvez commencer Hao dit:
-Je te laisse commencer autant que tu arrives à lancer 1 attaque.
Hao attendit une attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kousai'Hao Gitashikka
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kousai'Hao Gitashikka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue1100/1100Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Réputation:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Re: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:19

Hao arriva le sourire au lèvre confiant un Anbu
ne fera jamais le poids face à un chef de l'Anbu et puis il avait la
puissance du tonerre et du feu avec lui il arriva dans l'arène le
combat pouvez commencer Hao dit:

-Je te laisse commencer autant que tu arrives à lancer 1 attaque.

Kousai'Hao, lui aussi partit a rire, puis il s'adressas a Hao :

- Hao ! Tu est trot confiant, bien sur tu a un grade supérieur au mien, mais mes technqiue on le même niveau.

Sur ses mot et dans un éclat de rire un fumé apparut sur le terrain et Kousai se divisas en 5 clones.
Puis il sortit sa guitare et commenças a en joué.
Les cinq clones prirent la paroles en même temps :

- Je joue cette aire pour toi, voici ton Requiem Hao ...


Les note de musique se renforcèrent les cinq clone était immobile, les note de musique était en vérité le prélude a un Genjutsu.

- Tu est en mon pouvoir ...

Les notes enfermèrent Hao dans le Genjutsu de Kousai.

- Bienvenue Hao dans mon univers, je suis ici l'alfa et l'oméga, le tout puissant je peut contrôlé a la fois les personnes présente mais aussi la masse des objet.

Kousai'Hao créas dans sa main gauche un Katana, ainsi tout les clones firent la même chose.
Le genjutsu qui venait de créer était plus puissant que les autre car seul un sour peut l'évité.


- Maintenant souffre !


Kousai plantat, le katana dans les membre de Hao, ainsi que ses clones, ainsi de suite jusqu'a ce que le Genjutsu se termine.

- Bienvenue dans
l'Illusion , feuille de papier !


Sur les mot de Kousai, Hao se transphormas en feuille de papier, Kousai créas un torche qui vein embrasé la feuille de papier et donc Hao.






Dernière édition par Kousai'Hao Gitashikka le Mer 5 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Chef de l'Anbu (Kumo)
Chef de l'Anbu (Kumo)
Hao Asakura


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Re: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:27

Hao souria puis éclata de rire puis Kousai était devenu la feuille de papier Hao avait utiliser la technique Genjutsu, Gaechi puis il fit des signes et dit : Katon, Karyū Endan soudain une boule de feu déstuctrice se dirigea vers Kousai qui ne pourrai surement pas esquiver piéger dans son propre Genjutsu il ne résisterai pas longtemps face à Hao mais il voulait voir de quoi il était capable un Anbu qu'il dirige il faut qu'il sache se battre sinon il ne mériterai pas d'être Anbu. Puis il pensa:

** Cette avorton croit avoir la force de me battre je vais le massacrer**


Dernière édition par Hao Asakura le Mer 5 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousai'Hao Gitashikka
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kousai'Hao Gitashikka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue1100/1100Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Réputation:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Re: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Hrp : c'est quoi ce bordel, t'est dans mon genjutsu, tu en ressort sans aucune blessure et tu me fait 5 attaque édite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Kousai'Hao Gitashikka
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kousai'Hao Gitashikka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue1100/1100Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Réputation:
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Left_bar_bleue0/0Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Re: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

Hao souria puis éclata de rire puis Kousai était devenu la feuille de papier Hao avait utiliser la technique Genjutsu, Gaechi puis il fit des signes et dit :

- Katon, Karyū Endan

soudain une boule de feu destructrice se dirigea vers Kousai.

Tout d'un coup les quatre clone s'agrippèrent au véritable Kousai, et leur insufflèrent leur chakra se qui libéras Kousai'Hao du Genjutsu.
Enfin sortit Soukai regardas et Hao, puis il jouas de la guitare, l'aire paralysas Hao.


- Je te les dit je suis redoutable, voici pourquoi on ma surnommé le manipulateur d'âme !


Kousai fit une série de signe et dit :

- Rairuu no Tatsumaki !

Match amicale de Kousai'Hao VS Hao 3425348441xf5


Kousai invoquas un énorme dragon de foudre qui surgit hors de main de Kousai'Hao, puis virevolta en l'aire pour enfin s'abatre violament sur Hao toujours paralysé par la guitare de Kousai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Empty
MessageSujet: Re: Match amicale de Kousai'Hao VS Hao   Match amicale de Kousai'Hao VS Hao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale de Kousai'Hao VS Hao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amicale de Yoh et Feisuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Arène et Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser