Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Yoshimori Kanekura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimori Kanekura
Jônin de Suna
Jônin de Suna
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 1:55

Nom: Kanekura
Prénom: Yoshimori
Age: 16 ans
Poids: 67 kg
Taille: 1m78
Village demandé: Suna
Eléments: Futon/Suiton (=>hyoton)

Histoire


La nuit est en train de tomber sur le grand désert bordant Suna no Kuni. Toute la journée, un vent chaud et vif a soufflé, vent qui ne semble pas vouloir se calmer avec la venue de la nuit. Enfin rien d'inquiétant, le vent est monnaie courante dans le désert, et les ninjas de Suna y sont habitués. Le soleil à maintenant totalement disparu, laissant place à un maigre croissant de lune scintillant, les étoiles commencent à apparaître dans le ciel. Les gardes ninja commencent à prendre poste aux différentes entrées du village. C'est une nuit comme toute les autres, chaude et calme, une nuit banale pour le grand village de Suna no Kuni.

Soudain, quelque part dans le village, un cri déchirant se fait entendre, une femme hurle de douleur, ses cris réveillent son mari et bientôt toute la maison. L'homme à côté d'elle est livide, il la prends dans ses bras et lui chuchote:
"Allez, courage ça va aller!, Kotetsu est parti chercher les secours, accroche-toi ma chérie ça va aller!"
Un jeune garçon entre dans la chambre des parents, il voit sa mère, le visage crispé par la douleur et son père pâle comme un mort à côté d'elle. Le gamin sens les larmes lui monter aux yeux, une boule lui serre la gorge. Il dégluti avec dificultée et finalement arrive à articuler:
"Papa, elle va mourir maman?..."
Son père le regarde sans vraiment le voir et machinalement tourne lentement la tête de droite à gauche et ajoute avec un sourir crispé:
"Mais non enfin Izumo, ne t'inquiète pas, out va bien se passer"
La femme arrive même malgré la douleur à se tourné vers son fils et à lui adresser un de ces sourires si rassurant que les mères savent donner pour ne pas inquiéter leurs enfants. Au même moment, on entends une porte s'ouvrir en bas et une voix de femme autoritaire demander:
"Bon où est-elle?"
Un jeune homme à la voix tremblante répond précipitamment:
"P...Par ici, en haut des escaliers, deuxième porte à droite!"
C'est Kotetsu, le fils aîné du chef du clan Kanekura qui reviens de l'hôpital de Suna avec une Kunoichi pour s'occuper e sa mère. La femme monte rapidement à l'étage et demande à l'homme et à l'enfant de sortir. Seul derrière la porte de sa chambre Teuchi n'a d'autre choix que celui d'attendre. Une attente pénible, interminable, parsemée de doutes et d'inquiétudes, ponctuée de temps à autres par les pleurs d'Izumo son deuxième fils. Enfin au bout d'une demi-heure, on entends la kunoichi s'écrier:
"Félicitation! C'est un garçon!!"
Des pleurs étouffés s'échappent de l'autre côté de la porte. Teuchi n'en reviens pas, il tremble de joie, le troisième héritier mâle de la famille Kanekura, sa femme viens de donner naissance à son troisième fils. Il lui faut plusieurs minutes pour se rendre compte que la kunoichi qui a aidé sa femme à accoucher lui parle.
"Seigneur Kanekura? Seigneur Kanekura?!! Comment voulez-vous l'appeler?"
"Hein? Que? Quoi? Ah oui bien sûr... Euh..."
Teuchi se tourne vers sa femme, cela fait un moment qu'il voulait appeler un de ces enfants comme ça, après tout, elle avait déjà choisit le prénom de Kotetsu et d'Izumo il pouvait bien choisir pour son troisième fils.
"Il s'appelle Yoshimori... Yoshimori Kanekura!"
C'est ainsi qu'est né à 18h12 le 7 Novembre le garçon qui allait changer le destin de toute sa famille et de tout son clan.

Quatre années ont passées depuis la naissance de Yoshimori quatre années durant lesquelles la vie s'est déroulée normalement, Yoshimori a appris à parler et à marcher et comme tout les enfants de son age au sein du clan Kanekura il a commencer à être entraîné. Parallèlement, son frère Izumo est devenu Genin après être sortit troisième de l'académie des ninjas, et son autre frère Kotetsu est devenu jounin, ce dernier à aujourd'hui vingt ans et s'est installé dans une maison qui lui est désormais sienne. Yoshimori quand à lui est un enfant parfaitement normal, il ne semble pas plus ou moins doué que les autres dans l'apprentissage des arts ninja, et malgrès son jeune age il a déjà développé un caractère bien à lui.
"Il est beaucoup trop pacifiste! Il est limite passif, il se pli à l'entraînement mais je ne voit pas en lui la volonté qu'avaient ses frères à son age."
Teuchi se plaignait souvent à sa femme à propos de Yoshimori, et chaque fois que son mari relançait le sujet elle se contentait de sourire et de répondre:
"Mais il s'entraîne au moins, et être trop fort attire souvent des ennuis."
Être trop fort attire souvent des ennuis! Cette phrase était devenue le mot d'ordre de Yoshimori, il s'en servait pour tout, en usait et en abusait tant qu'il le pouvait. A six ans alors qu'il venait tout juste d'être accepté à l'académie, au terme de son premier jour de cours il ramena un zéro. Le ninja en charge de sa classe lui avait demandé d'expliquer ce qu'était des murdas et de faire une démonstration au reste de la classe. Venant de la famille Kanekura, il était impensable que ce gamin puise se tromper et pourtant Yoshimori expliquât brièvement et médiocrement ce qu'était les murdas, et il refusa de faire une démonstration. Son père était dans l'incompréhension totale, il avait pourtant appris parfaitement à Yoshimori chaque murdas qu'il lui faudrait utiliser et Yoshimori savait les reproduire à la perfection, il connaissait leurs noms et leurs signification et pourtant il était resté de marbre devant la classe. Quand Teuchi lui demanda une explication, Yoshimori se contenta de fermer les yeux et de répondre:
"Être trop fort attire souvent des ennuis..."

Le reste de la scolarité de Yoshimori se déroula sans encombre majeur, ses notes étaient moyennes mais toujours convenables dans l'ensemble, bien qu'il ne semblait pas fournir beaucoup d'effort ce qui agaçait considérablement ses professeurs, ces derniers devant le calme et l'impassibilité de l'enfant finirent par juger qu'au moins, il se maintenait à un niveau raisonnbla et qu'il n'était pas un élément perturbateur. Yoshimori avait bien compris que le meilleur moyen d'être laissé tranquille par ses professeur était de travailler suffisamment pour rester à niveau. De leurs côté, Izumo agé maintenant de quatorze ans était devenu un chunin, et Kotetsu alors âgé de vingt-deux ans venait de rejoindre les forces spéciales de Suna. La brillante réussite de ces deux garçons arrivait à faire passer plus facilement la "médocrité" de Yoshimori aux yeux de son père.
Finalement, Yoshimori finit par quitter l'académie des ninjas et il devins un genin, son frère Izumo avait seize ans et il venait d'être recommandé par son senseï pour le poste de jounin, Kotetsu lui venait d'obtenir une place de choix au sein des forces spéciales en tant qu'instructeur. Agé de onze ans, Yoshimori se vit conduire au dojo des Kanekuras par son père Teuchi. Ce dernier malgrès le fait qu'il ait passé les sept dernières années à protester contre le manque d'effort et de motivation de Yoshimori avait l'air fier de lui. C'est avec une émotion difficilement contenue qu'il remis à son fils une longue boîte fine.
"Tu as onze ans aujourd'hui mon fils, et tu viens de passer genin, ce qui s'ignifit qu'à partir d'aujourd'hui, tu est un ninja, tu as donc le droit de porter l'arme traditionelle de notre famille: le Katana Kanekura"
Yoshimori était fier, même s'il refusait de se l'avouer, il était maintenant un digne représentant de la famille Kanekura et un jeune ninja plein d'avenir. Même si sa motivation restait proche du zéro absolu.

Le temps passa et d'année en année suivit son court, au fur et à mesure, Yoshimori fut entraîné par son père et son maître, en seulement un an il avait fait pas mal de progrès, ses frères quand à eux étaient maintenant des ninjas d'exception Izumo était un jounin et malgrès son jeune age, il était le meilleur de son unité. Kotetsu lui était devenu maître d'une unité de Genin fraîchement sortits de l'académie et comme il ne cessait de le répéter:
"A un an près j'aurais put être le maître de Yoshimori, t'as eu de la chance gamin!"
Bref la vie était simple et tout allait bien. Une nuit cependant ce fut le drame. Yoshimori fut réveillé en sursaut par des cris. Il se précipitat au dehors et là, dans la cours il vit sa mère plaquée au sol par un immense type encagoulé. Deux autres ninjas vêtus de noirs avec les mêmes cagoules venaient de tuer Teuchi et Kotetsu Kanekura. Izumo était à genoux par terre, le visage en sang, à en juger par sa manière de se tenir, il avait deux ou trois côtes cassées et uns de ses jambes formait un angle inquiétant avec sa cuisse, le genou plié dans le mauvais sens. A la vue de se spectacle Yoshimori lacha un petit cri de terreur. Aussitôt les trois encagoulés se retournèrent et lui firent face.
"Tsss, il en restait encore un."
Marmonna le grand type qui maintenait toujours fermement la mère de Yoshimori au sol.
"Alors gamin, tu vas faire quoi contre nous trois? tu vas essayé de sauver ta mère et ton frère? Je doute que tu arrive!! Ah ah ah!!"
Au même moment, Yoshimori sentit une douleur fulgurante lui traverser le dos et lui arracher un cris de douleur. Un des types en noir était passé derrière lui et lui asséner un coup mortel avec son sabre. La dernière chose que Yoshimori entendit avant de sombrer dans le noir le plus total était un cris de désespoir. Il parvint à articuler faiblement.
"Ma...Man... "
Et il s'évanouit.

Il se réveillat en sursaut dans une chambre entièrement blanche. Un bandage épais lui recouvrait tout le torse et il avait mal dans tout son dos. Une kunoichi à l'air débordée s'approcha de lui.
"Oh tu es réveillé! Tu as eu de la chance tu sais? Apparemment la lame qui t'a frappé était un peut émoussée à cause du sang qu'il la recouvrait, ça a atténué la puissance du choc et tu as put t'en tiré, c'est glauque pas vrai?"
Yoshimori ne répondit rien il n'était même plus en mesure de parler d'ailleurs, le choc était bien trop grand pour qu'il soit capable d'articuler quoi que ce soit. Finalement après quelques jours passé à l'hôpital, Yoshimori put sortir. Il avait appris que les ninjas qui s'en était pris à sa famille était des envoyés d'un village voisin qui avait voulut frapper Suna alors que ce dernier se relevait de l'échauffourée qu'il y avait eu avec Konoha quelques temps plus tôt. Les ninjas avaient d'abords frappés chez les Kanekura car ce clan était pour le moment la meilleure force de frappe dont disposait Suna. Aujourd'hui décimé, le clan Kanekura n'avait plus aucune valeur. En dehors de lui-même, seulement cinq Kenkura avait survêcus à l'attaque. Cinq c'était trop peut pour reformer le clan. Et d'ailleurs, personne ne pensait à le reformer, le clan Kanekura était désormais totalement finit.
Livré à lui-même, Yoshimori se fit une promesse, il avait déduit que s'il n'était pas mort ce soir là c'était pour pouvoir se venger. Pendant quatre ans il s'entraîna sans relâche, redoublant d'effort, il finit par devenir un excellent praticien des arts ninjas. Le ninjutsu type futon et celui type suiton n'avaient plus de secrets pour lui. Il était également devenu excellent en combat rapproché et c'était une fine lame redoutable avec un sabre dans les mains. Finalement le seul problème réel qu'il rencontra fut celui du genjutsu, mais il fut vite maîtrisé, il Yoshimori s'avéra rapidement capable de briser n'importe qu'elle illusion, ou presque. Pendant ces quatre ans, il ne vécu que pour sa vengeance. Une phrases lui trottait souvent dans la tête lorsqu'il était seul:

"Etre fort attire souvent des ennuis..." Il l'évait désormais complétée "... il suffit donc d'être assez fort pour vaincres ces ennuis!"


Voila pour l'histoire de mon perso. Pour ce qui est du test rp je le ferais dès ce week end. En attendant, A la prochaine!!!


Dernière édition par Yoshimori Kanekura le Sam 8 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
avatar

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 4:36

Bienvenu a toi
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 11:18

Bienvenue je ne pense pas que tu auras Hyôton car il faut l'autorisation de Sasuke ou de Tobi enfin tu vois sa avec eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 12:20

Vu ton histoire je serais ok pour que tu sois un Jônin de Suna, mais après je laisse Sasuke décider. Pour Hyouton je crois qu'il faut faire un rp ( je crois parce que là je suis pas très sûre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 14:31

Moi je suis d'accord pour Hyoton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 14:42

C'est d'acord pour Hyôton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
avatar

Nombre de messages : 489
Age : 25
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 17:00

Alors ajout au groupe Suna, grade à mettre s'il vous plaît et ... fiche ninja à faire. Tu as Hyouton bienvenue sur le forum ( c'était juste pour la rime ... ok c'est nul je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 17:05

Bienvenu^^Quel grade tu veux?

_________________
Je pense qu'a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toshirô
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 17:12

Si il a une double affinité il est Jônin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Jeu 6 Nov - 17:18

Oui,mais il peut être anbu aussi^^

_________________
Je pense qu'a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimori Kanekura
Jônin de Suna
Jônin de Suna
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Ven 7 Nov - 20:25

Merci à tous pour cet acceuil vraiment ^^ euh ah oui je vais aussi commencer mon test rp, ensuite pour le grade bah mon avis ne serait en rien objectif donc je pense que le mieux c'est de laisser les admins ou le kage en décider. voila et encore merci pour ce super acceuil ^^.

PS: Himiko j'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 22
Localisation : Tu sera bien au fil du temps !
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
600/600  (600/600)
Réputation:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Ven 7 Nov - 20:35

bienvenu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-world.forum-actif.net/forum.htm
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 23
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
930/930  (930/930)
Réputation:
280/1000  (280/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Ven 7 Nov - 20:39

Bienvenu

_________________
Retener une seul chose si vous vouler étre épargner
Horoshi est un BGs
Comme eux



Je suis aussi un modo et les modo son comme les admin,c'est a dire


_____Mes technique_____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   Ven 7 Nov - 21:24

Bienvenue accepter en tant que Jônin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshimori Kanekura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimori Kanekura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: