W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entretien d'Ichimaru et le Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue500/500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

*Ichimaru se leva*

-Je vois le silence est maître...Alors a bientôt si vous me chercher je serais du côté de la montagne.

*Ichimaru sortit et parti en direction de la montagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue2500/2500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:13

Hrp: Je t'ai pas convoqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue500/500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:41

*Ichimaru s'approcha du Raikage*

-Bien alors avez-vous une mission pour moi?

*Ichimaru souriait comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue2500/2500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Kira Hachi disa:

-" Et bien non tous tes coéquipiers éffectue des missions à l'heure qu'il est mais il n'en reste plus de ton niveau désolée..."

Kira Hachi tourna son siège du côté des montagnes pour les observer
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue500/500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

*Ichimaru souriait un peu moins*

-Ca fait tout de même quelque année que je ne suis pas revenu ici...Bien je part m'entrainer avec mon nouveau sensei...Désolé j'arrive pas a imprimé son nom,c'est pas cool pour lui.

*Ichimaru sortis sans même attendre que le Raikage lui réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue2500/2500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Kira Hachi marmona:

-" Ton Senseï et en mission secrète pour éléminer quelqu'un..."

Kira Hachi se tut
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue500/500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

*Ichimaru ne dis rien malgrés le fait qu'il avait entendu,il savait que ce ne serait qu'une perte de temps,mais il revint sur ses pas*

-Alors Raikage,si j'ai bien compris,vous mentez.Car non tous mes compaires ne sont pas en mission car il y a ce fameux Yoh,qui est encore dans le village.Ah au fait ne laisser plus jamais trainer vos papier,je les ai reçus en même temps de ce qui a l'air d'une fausse convoquation.

*Ichimaru donna les fiches de tout les ninjas de Kumo,ainsi que sa convoquation.*

-Voyez-vous même je ne vous ais pas mentis,quelqu'un m'as fait revenir a Kumo pour des raisons qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue2500/2500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:51

Kira Hachi soupira et disa:

-" Cette feuille je ne te l'ai pas envoyer je ne sais pas d'ou elle sort...de plus je ne mens pas Anna est en mission avec Hao à Ame et Yoh est sencé être à l'hopital voilà pourquoii je te dit que tout tes compères sont occupées..."

Kira Hachi regarda les montagnes de Kumo et ajouta:

-" Tu peux disposé...Sans un mot...Si possible."

Kira Hachi observa les Magnifiques Montagnes de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue1000/1000Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Entretien d'Ichimaru et le Raikage Left_bar_bleue500/500Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

-Par contre ce qui n'as pas changé dans ce village c'est ton caractère Kira.N'oublie pas que je t'ai connu lors-ce-que tu n'étais qu'un enfant.Allé je te laisse je vais allé voir Yoh.

*Ichimaru sortis de la salle sans un mot de plus*

-Tss je ne sais pas pour qui il se prend mais il aurait put être un peu plus tendre...Alors d'ou viens cette ordre de convoquation...Tant pis allons voir Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Ichimaru et le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Ichimaru et le Raikage   Entretien d'Ichimaru et le Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'Ichimaru et le Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kira Hachi
» Anna and the Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kumo :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser