W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Une promenade bien éloigner Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une promenade bien éloigner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1250/1250Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

Le A.N.B.U de la racine de Suna en avait marre de rester au village sans rien faire c'est pour cela qu'il était venue ici bien loin du village. Mais il ne craigner pas grand chose il était quand même capable de se défendre

-J'espere trouver quelqu'un que je connait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue800/800Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:10

Hiashi qui se promenait par la vus qu'il était derserteur il allait en profiter un maximum de sa liberter il était tranquille aux pays de l'herbe quand il vut quelqu'un il s'approcha et reconnu le bandeau de Suna *que fait un ninja de Suna ici bon sa fait rien je vais voir ma puissance en le combatent espéron qu'il na pas de bijuu* Hiashi avait laisser son bandeau de Konoha sur le chemin il sortit de sa cachétte et fit face aux ninja

"Je suis Hiashi Hyûga et je te défi !"

Hiashi espéré que se n'était pas une bétise il commença a attaquer

Une promenade bien éloigner Dotondaijigokunojutsu5nh2zr9kw
Doton , Terre mouvante
L'ennemi utilisa la terre pour absorber l'ennemi.
PC:40
Rang C


Vus que shikamaru se faisait absorber par la terre il en profita pour utiliser

Une promenade bien éloigner Image_164
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
PC:15 par clone - à part Orochimaru , Sandaime Hokage et Anko 5 PC
Rang D


Il créa 5 clone

------------------------------------------------
Hiashi:
800-40-15-15-15-15-15=685
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1250/1250Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

    Le shinobi était toujours assis lorsqu'un inconnue arrivat et osa le défier. Il était franchement pitoyable car il en savait surement pas à qui il s'addrésait et quel était la force de Shikamaru surtout qu'il était un jinchuuriki. Sa première attaque fut tout aussi pitoyable que la facon don il avait defier se dérnier. Sans attendre Le A.N.B.U de la racine de suna avait comprit quel était son affinniter si il n'en avait qu'une. Ce ne fut pas trés difficile de deviner car les première technique utiliser fut lier au Doton. En premier lieu il utilsa une technique consistant à enfoncer Shikamaru sous sol pour pouvoir l'attaquer plus facilement et la seconde était un clonage de terre. Cinq clone avait fait leur apparition. Et il n'était pas trés eloigner du shinobi. C'était pour lui le moment d'utiliser une technique assez spéciale du clan

    -Kage shiniku no Jutsu(au dela des ombres)
    Spoiler:
    Tout en s'enfonsant dans le sol shinamaru executer des Mûdra et utilisat la technique qu'il eut utiliser. Il disparut dans sa propre ombre pendant quelque instant laissant son adversaire dans l'incompréhension. Pendant 10 seconde il était dans l'ombres avant de resortir dans l'ombre de l'original de son adversaires. Il avait attentivement regardé quand celui-ci avait executer le clonage et ainsi avait put savoir qui était le vrai. C'était ça la vrai force de Shikamaru son intelligence. Le soleil étant face à son adversaire il ressortit dans son ombre placer à l'arrière de lui. Ses mûdras qu'il executat était d'une grande compléxiter et pas étonnant car la technique était aussi complexe.

    -Fuuton reppuken( cyclone dévastateur)
    Spoiler:

    Une rafale devent se format et était en direction et à bout portant de son adversaire. Que vat'il faire pour pouvoir une attaque si proche de son dos(environ 1m grand maximum) ?


1250-150-75===1025
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue2550/2550Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1000/1000Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:01

Hrp: Arrêter de faire des Calculs les règles ont changer c'est désormais à vous de voir si vous avez plus de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue800/800Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

Hiashi vit Shikamaru apparétre derrieur lui il se prit l'attaque mais se remit sur ses pied trés facilement puis il recula les clones se réurnire autour de lui puis Hiashi s'enfonça dans le sol pendant qu'il était sous terre Hiashi utilisa


Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
PC:50 permet d'éviter certaines attaques qui sont plutôt lente.
Rang C



Puis il regarda vers le haus se concentra et ressenti ma présence de Shikamaru un peu plus en avant et il utilisa

Une promenade bien éloigner Dotondaijigokunojutsu5nh2zr9kw
Doton , Terre mouvante
L'ennemi utilisa la terre pour absorber l'ennemi.
PC:40
Rang C


D'un coup le sol se dérauba sous Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1250/1250Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:07

    Les pensé de L'A.N.B.U s'affirmer son adversaires était baser sur le Doton. Il savait en quelque sorte à quoi s'attendre. Pendant les quelques second qu'il réfléchissait son adversaires profitat pour se dissimuler dans le sol et ensuite réexecutat une technique précedement utiliser par ce dernier. Il semblait qu'il aimait cette technique mais Shikamaru l'avait contrer une fois il allait pouvoir l'éviter une seconde fois logiquement. Mais aprés réfléxion il se laissat prendre par la technique pour pouvoir se rapprocher de celui qui l'avait défier. Par logique si il était prés les dégat de ses attaques allait faire beaucoup de dégat. Tout en se faisant absorber il executer une multitude de Mûdra pour préparer l'attaque qu'il allait lancer mais il ne devait pas se tromper car sinon il se ferait absober par l'autre.

    -Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes
    Spoiler:

    Les mains du shinobi se rapprochérent pour ensuite laisser place à une rafale de vent puissante. Se vent n'avait pas réellement pour but de toucher l'adversaire mais plutôt que la terre absorber descende beaucoup plus vite et ainsi l'ensevelir. Il savait que cela n'allait pas marcher car avec son assimilation du sol il pouvait se déplacer sous terre et pouvait le surprendre. Alors une fois ceci finit et de retour sur terre il se placa sur un arbre et mit des shuriken entre ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue800/800Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:52

Hiashi qui senter ses mouvement senti qu'il n'était plus la il arrêta donc sa technique *Il doit m'atendre en haus il doit connaitre la lenteur de ma technique je doit changer la vitesse du jeu mais ses un Nara il faut pas me faire prendre dans ses attaque bon ses partit* Hiashi utilisa sous terre

Byakugan :[3]
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
PC:0 par tour - 5 à l'activation


Puis il remonta sur le sol derrieure un arbre quand il fut sorti du sol il réfléchi *Bon une attaque a distance me parer le mieux* Hiashi monta sur un arbre et utilisa

Kushiyose no jutsu
NIVEAUX NOVICE:

Invoque de petit poisson.
PC:10

Armée de pihranas
(le shinobi invoque plein de petit poissons carnivore entouré d'une bulle d'eau, de ce faite il peuvent se déplacer sans avoir besoin d'eau, si l'ennemi est prit par ces poissons il mourra dans d'atroce souffrance.)
PC:25


Puis il désandit de l'arbre et se cacha derrieur un rocher plus loin sans que shikamaru ne le voiyent
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

Konan qui rechercher shikamaru ne le trouver pas, elle continuées de volées dans les airs grâce à c'est ailes de papier quand tout d'un coups deux chakra apparu, Un cyclone dévastateur troubla Konan qui le senti dans le ciel.
Konan approchait de la zone quand tout d'un coups elle vit hiashi et Shikamaru.

"Bonjour hiashi .... Bonjour Shikamaru posseseur de Nibi"

"Hiashi veut tu nous aidez à capturer shikamaru vivant ? Tu gagnera quelque chose"

Konan s'arreta en attends quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1000/1000Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1000/1000Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:05

Itachi arriva en sautant d'arbres en arbres , tout en suivant Konan dans le ciel grâce à son sharingan.

Une promenade bien éloigner Img-140421ppzui

"Bonjour Konan, tu est rapide dit donc ."

"Shikamaru, hiashi bonjour vous deux, Konan a du vous faire le topo je présume"
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue800/800Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

Hiashi vit deux personne arriver une voler avec du papier et l'autre avait le sharingan il voulait capturer Shikamaru pour son démon

"Bonjour je suis heuresement bien daccord avec vous pour capturer Shikamaru Nara j'ai déja commencer le combat"

Hiashi regarda les poissons sediriger vers Shikamaru avec une vittesse élever
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1250/1250Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:06

    Les choses commençait à être compliquer voir même trés compliquer. Son adversaire avait fait un invocation ce qui le mettait en mauvaise posture. Pas si mauvaise que ça mais ce n'était pas pour cette raison qu'il était mal barrer. En plus d'avoir à faire à un nuke-nin il y avait deux membre de l'akatsuki qui firent leur apparition.L'un des deux membre de l'akatsuki était un Uchiwa d'aprés la couleur de sa pupille mais l'autre il ne la connaissait pas. Mais étrangement eux connaisèrent Shikamaru. Sans même réfléchire il connaissait la raison de la venue de ses deux membre de l'akatsuki en ses lieux mais il pouvait toujours courir pour pouvoir capturer le Bijuu que Shikamaru avait. Il avait prévenue beaucoup de personne ce qui se passerait dans ce cas préscis. Personne n'aurait le Bijuu apart lui. Ce qui voulait dire qu'il allait jouer les Kamikaze et que personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Les membres de l'akatsuki était des personne trés dangereuse et si il arrivait à attraper tout les Bijuu une guerre se déclancherait. La seul solution était de les empécher de faire ceci et pour cela il ne devait en aucun cas les laisser les capturer.

    ¤ Je suis desoler de vous faire faux bon tous autant que vous etes mes amis mais je vais devoir faire ce que j'essayer de retarder le plus c'est à dire ma mort. J'espère que vous comprendre le geste que je fait pour éviter une destruction massive et que cela vous aurat permis d'obtenir plus de temps afin de démenteler cette organisation. C'est la dernière chose que je puisse faire pour vous en espérent que cela servirat à quelque chose. Alors une chose à vous dire Adieu!!!!¤

    Des larme coulait sur le visage de Shikamaru et part ce sentiment il avait enfrain une nouvelle fois l'une des régle principale du shinobi."Ne jamais exposer ses sentiment" Il pouvait bien ce le permettre étant donner ce qu'il allait faire. Le A.N.B.U. savait que certaine personne prendrait le geste qu'il allait faire comme de la faiblesse alors que d'autre comme du courage. Pour Shikamaru c'était un geste de courage car ce ne fut pas un geste facile que de se sacrifier pour le bien de l'humaniter, il avait réfléchie pendant plusieur jours avait d'arriver à prendre un descision et celle qu'il avait prit était la bonne.

    -Je n'ai qu'une chose à dire .....Adieu!!!!!

    Ses mots furent la dernière chose qu'il eut dites car par la suite il joignat ses mains et utilisat Kage Nui
    Spoiler:
    Cette technique était diriger sur lui même ce qui le tranperçat de toute part. Ces main était toujours collée les un au autre et utilisat Kageyose
    Spoiler:
    Son corp s'enfonçat alors dans le sol et son corps disparut . Il était à plus de 300 mètre en desous de la surface du sol... Il était Mort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue2550/2550Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1000/1000Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:26

Sasuke arriva et disa:

-"il ne manquait plus que sa..."

Sasuke regarda Konan et ajouta:

-"Va chercher son cadavre peut-être que Tobi pourra encore extraire le Bijuu..."

Sasuke soupira et pensa:

-**Quel imbécile se sucidé au lieu de se battre,ont lui aurai seulement pris son Bijuu et sa vie aurait été sauvé...Mais bon un imbécile reste un imbécile...**

Sasuke regarda Konan accomplir la tache que Sasuke lui avait donner
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue800/800Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

Hiashi s'avança vers Sasuke *Il ses sacrifier...*

"Je nes aucune raison de vous attaquer mais mas raison de vivre est ronpu"

Hiashi ne fit plus rien


Dernière édition par Hiashi Hyûga [mort] le Ven 14 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue2550/2550Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1000/1000Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:52

Sasuke s'énerva et fit:

-"Chidori - Les Milles Oiseaux"

Le Chidori sortit de la main de Sasuke et celui-ci prit son épée et fit:

-"Epée Chidori"

Sasuke trancha la tête de Hiashi et disa:

-"Tsss...Ignorant,je ne l'aurai pas tuer si il nous aurai laissé faire..."

Sasuke prit le corp de Shikamaru et regarda avec son Sharingan et disa:

-"Ses organes fonctionnent encore,c'est pour sa que Nibi n'est pas encore sortit..."

Sasuke leva sa main et dans chaque doight une flamme noir apparu et Sasuke disa:

-"Sceau de l'Apocalypse !"


Sasuke frappa le ventre de Shikamaru et le mit sur son dos et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1250/1250Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue0/0Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:30

Hrp::: Je vais jouer les rabat joie...Tu as oublié quelque chose Sasuke.... Je suis à 300 mètre sous terre donc tu ne peu pas me récupérer si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue2550/2550Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Une promenade bien éloigner Left_bar_bleue1000/1000Une promenade bien éloigner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:34

Hrp: Et bien si avec le Sharingan et puis je perçe un trou avec le Chidori jusqu'a toi et je te fais ce que je viens de te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade bien éloigner Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien éloigner   Une promenade bien éloigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade bien éloigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser