Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Meiun Arrive Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Meiun Arrive Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Meiun Arrive Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Meiun Arrive Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Meiun Arrive Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Meiun Arrive Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Meiun Arrive Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez
 

 Meiun Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Meiun Kuro

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:01

Nom: Kuro

Prénom: Meiun

Clan: Kuro

Affinité:Raiton/Doton=>> Kinton

Village: Deserteur ou akatsuki

Description mentale: Meiun est se que l’ont appel un coureur de jupon. Il est très romantique quand il le veut. C’est aussi une personne très gentille avec un grand cœur et d’une très grande générosité. Il lui arrive parfois de perdre son sang froid mais il se reprend très vite. Lorsqu’il s’emporte il ne faut surtout pas s’interposer à lui quand il est déterminer à faire quelque chose. Il est prés à tout pour protéger se qu’il aime. Il renferme en lui une grande tristesse qu'il s'éfforce de renfermer car selon les règles un shinobi ne doit en aucun cas montrer ses sentiments. Cette grande tristesse est lier à ses parents. De cette tristesse il peut tirer sa force quand il le souhaite. En plus de ses quelque petite chose dite précedement on peut aussi rajouter qu'il s'attache rapidement au personne qui lui son proche ce peut lui faire avoir quelque petit problème.


Description physique: Meiun à une taille normale environ 1 metre 80 et un poid equivalant à sa taille 75 kilograme. Ses 75 kg ne sont pas de la graisse mais sa musculature.La plus part du temps il porte un débardeur noir et un pantalon de même couleur. Sa cheveulure est blond voir à certain endroit grisatre. Par fois quand le vent soufle assez fort ses cheveux prend le vent c'était comme si qu'il flotait dans l'eau. Ses yeux sont d'un bleu profond souvent comparer au bleu de l'océan. Sur ses bras lorsqu'il sont à l'air on peut voir une cicatrice qu'on lui à fait lorsqu'il était plus jeune. Dans sont cou il porte un collier simple avec un pendantif qui lorsqu'on l'ouvre on voit le visage de ses parents. Dans son dos est placé un baton de combats donc chaque extrémiter possède une lame d'environ 75 centimetre aussi tranchant que des rasoirs et sur la partit ou il tien son baton est graver sont nom en caligraphie japonaise (運命 暗い). Il poste souvant des gants noir avec une plaque de metal dessus. Il n'enlève que trés rarement ces gants sauf pour certaine chose.

Histoire:


    Toute sont histoire commençat au village cacher du son qui est Oto. Alors qu'il n'avait que trois ans son père l'entrainer déja pour qu'il puisse prendre la relève de celui-ci dans les rangs de shinobi du village lors de sa retraite. Pour Meiun c'était trés dur car étant donner son jeune age on lui faisait travailler trés dur. Il devait parfois porter des chage tout autour de la ville. Ses charges étaient trois fois plus lourds de lui et quand il regarder sont père à coter de lui qui ne portait rien il avait les nerfs. Pedant toute son enfance il eut des exercice comme cela qui était pour "forger son caractère" comme le disait si bien son père. Mais ce n'était pas la seul chose qu'il devait mais les autres était si cruel qu'il ne voulait même plus s'en souvenir. Lorsqu'il eut ses 8 ans il passat l'examin pour devenir shinobi ou plutôt les préparatoire avant le vrai examin pour passer genin. Il n'eut aucun problème à la passer car les exercice demender n'était que le henge auquel il s'entrainer depuis déjà plusieur année. Le deuxième teste fut le bunshin. Celui-ci aussi il n'eut pas trop de mal car il c'était aussi entrainer comme il le fallait. C'était à croire que les entrainements de son père lui avait servit à quelque chose. Mais il savait bien que ce n'était que le début. Lorsqu'il eut passer ses examins et qu'il eut réussi il fut attribuer à l'uniter n°2 du village. Avec lui il avait deux autres compagnon qui ne semblait être comme lui c'est à dire discret évitant de se faire remarquer. Le leader de l'uniter était un de ses deux shinobi et le sensei lui se nommée Shiro, Shiro Kitsune. Mais sceci n'empéchait pas qu'il était un membre indispensable à cette uniter. Enfin c'était d'aprés les dires du sensei. Il était vrai qu'il était douée au combat grace à son arme assez spéciale.

    Enfin bref il était dans cette uniter. Mais il n'y fit pas long feu. Lors de leur première mission importante Lui ainsi que les deux autre membre avez pour but de recuperer une chose trés spéciale pour le ville et si il ne le récupérait pas la sécuriter du village était en danger. Tout se dérouler bien mais lorsqu'il fut sur le point de le récuperer(l'objet) ils tombèrent dans un piège. enfin non lui il n'y tombat pas mais ses coéquipier eux fut pris au piège. Meiun était là les regardant. Il ne pouvait rien faire ou plutôt il ne voulait rien faire. Il devait sans doute être paralyser par la peur. C'était la première fois qu'une tel chose lui arrivait. Par la suite d'autre shinobi firent leur apparition mais il n'était pas de se village il semblait qu'il était des Nuke nin à en coire le bandeau railler. Ils tuèrent ses deux coèquipier et l'assomat. Lorsqu'il fut enfin réveiller il fonçat à vive allure vers le village pour les prévenir, mais il était trop tard il avait déja attaquer la vilage et n'avait rien put faire pour éviter le pire. Ses parents étaient mort et il n'avait plus rien à faire ici c'est ainsi qu'il demendat asile au village de Kumo et depuis se jour il y vecu. Aujourd'hui il à 17 ans et vit toujours dans se village.

    Dans cette même année il fit une étrange rencontre. C'était un vieille homme d'un soicentaine d'année. On ne pouvait pas dire que c'était un rencontre mais plutot un provocation. En effet car ce même homme lui avait demender de ce battre contre lui. Mais ceci ne lui enchentait pas trop acr mêm si il était remplis de haine et déterminer à venger ses parent en aucun cas il ne pouvait se battre pour des raison aussi futile que le plaisir. Mais par la préssion de ce vieux monsieur il fit ce combat. De ce combats il en resultat d'une chose qui faisait partit de son passer ou plutot de son clan qu'il ne cnnaissait même pas. Daprés les dire de cette homme son clan était spécialiser dans la maitrise du metal aussi connue sous le nom de Kinton. Il avait déja des doute car à plusieur reprise quand il prenait colère il pouvait voir quelque rocher qui se detacher du sol. Mais maintenant il pouvait comprendre tout ceci. Mais ceci commençait à le troubler car autant d'information sur son passer c'était étonnant. Cette même personne qui lui avait apris des chose sur ses origine lui aprit à maitriser sa capaciter assez speciale pour ne pas dire extraordinaire. Mais il lui apprit aussi a maitriser les deux affiniter qui compose celle ci. Le Raiton ainsi que le Doton.

    Quelque mois plutard aprés une maitrise parfaite de celui-ci le kage de Kumo connue comme Raikage lui demendat d'executer un mission assez special. Celle si consistait à assasiner quelqu'un qui était dangereux pour la village. Mas trés vite il comprit que c'était des beaubard car en arrivant prés de cette personne il eut une snsation de le connaitre c'était comme ci qu'il y avait quelque chose entre eux. Rien en relation avec l'amour mais plutot comme une impréssion de le connaitre. Il appris quelque instant plus tard qu'il faisait partit du même clan et que ce clan était dissiminer partout dans le monde qu'il connaissait et que c'était le village de Kumo et bien d'autre leur avait chasser. Sur ses parole il retournat au village et insultat de toute part le Raikkage puis sortit de la piece. Celui-ci était venue un déserteur trés dangereux due à sa capaciter quasiment unique ou que trés peut de personne ne puissent atteindre. Le Raikage lançat alors des Oi-nins à sa recherche. Depuis se jour alors il vit dans les lieu reculer et essaye de reformer le clan.


Dernière édition par Meiun Kuro le Jeu 6 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Meiun Kuro

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:03

Le climat était difficile pour le shinobi qu'est Meiun. Pendant toutes ses années où il était dans le village il n'eut aucune occasion d'aller voir dans les montagnes ou plutôt au village de Tao. Sans doute qu'il était occupé à faire autre chose. Bon il était vrai qu'il était quelqu'un d'assez sportif mais le climat était très difficile et il faisait froid mais bon il devait faire avec car pour mener à bien sa mission il devait allez à se village montagnard puis redescendre le plus rapidement possible et rentrer au village avec l'objet qu'il devait emmener. Il lui arrivait de faire des petites pauses pour boire un peu d'eau où manger un morceau. Heureusement pour lui qu'il avait préparer ceci avant la mission car sinon il serait mort de faim et de soif. Mais malgré cette précaution il avait tout de même faim car à peine à la moitié du chemin il avait dévidé son sac. Il ne lui restait que son sac ainsi que son "Bô".

Enfin bref il avait faim et soif. Pour pouvoir arriver assez tôt il avait quitter le village dés qu'il c'était fait attribuer la mission. Il était partit le demander de très bon matin. Pour allez plus vite Meiun passer dans tout les sentier qu'il avait vue sur la carte qu'il avait. Sa cadence de marche était assez rapide mais tout d'un coup il fut prit d'un mouvement de flemme qu'il ne pouvait qualifier. C'était la première fois que sa lui arriver pendant une mission mais après avoir réfléchis il compris que c'était sûrement dut au froid qu'il y avait. En effet Le shinobi n'était pas quelqu'un qui avait les grands froid surtout quand il n'avait presque rien sur lui, enfin il avait tout de même un manteau au dessus de son accoutrement habituel mais cela ne l'empêchait pas d'avoir froid. C'était quelqu'un qui aimait les endroits prés de la mer ou dans les endroits chaud. Bref malgré le temps froid qu'il y avait il s'arrêtait de temps en temps pour pouvoir admirer la vue qu'il y avait sur le village cacher des nuages.

Au bout d'un certain temps ou plutôt d'une heures il arriva enfin devant le village de Tao. Les portes étaient assez simples dans l'ensemble. Il prit quelque instant pour reprendre son souffle puis entra d'un pas tranquille. Maintenant il devait trouver un lieu où l'objet précieux était où plutôt avec qui il était. Après avoir regarder à droite et à gauche une femme fit son apparition avec une petite boite dans la main. Celle ci devait sans doute contenir l'objet. En tout cas il était bien ranger dans cette boite et c'était sûrement pour éviter tout choc qui risquerait d'abîmer l'objet. Ceci arranger un peu Meiun car il pourrait redescendre rapidement sans trop craindre qu'un choc détruisent l'objet.

Sans attendre très longtemps il reprit la route mais cette fois ci dans le sens inverse pour se rendre au village cacher des nuages. C'était ce qui lui restait à faire vue qu'il avait récupérer l'objet en question dans sa mission. En tout cas on pouvait pas dire que la personne qui lui avait donner l'objet était très bavard car elle tendit simplement l'objet à Meiun qui saisissait puis disparut en un instant. C'était ce que l'on peu appeler une passage éclaire. Bon bref il avait l'objet et se rentrait au village. La seul chose qu'il ne voulait pas était qu'on l'attaque car Meiun, lui était un shinobi pacifiste ou du moins qui n'attaque pas sans raison. Si on le voyait se battre c'était que son adversaire avait fait quelque chose à quelqu'un qui lui est proche ou qui l'empêche de mener à bien sa mission. C'était les seules condition ou on pouvait le voir se battre sérieusement. Bon il pouvait avoir d'autre raison mais sur le coup sa serait uniquement ses raisons.

Bon bref il descendait de la montagne en marchant. Paisiblement il marchait en prenant son temps, enfin pas trop son temps car il devait tout de même rapporter l'objet précieux. Meiun vérifiait si l'objet était toujours présent toutes les 2 minutes. Mais par la suite sa petite descente tranquille changeat de forme car trois homme firent leur apparition. Ils n'avaient pas l'aire de plaisanter avec le shinobi de Kumo. Juste en regardant leur yeux qui était la seul partie de leur corps visible on pouvait voir qu'il ne plaisantait pas. Le shinobi qu'était Meiun ne bougeait pas d'un poile et les regardaient. Il avait toujours froid et le vent faisait virevolter sa chevelure soyeuse devant ses yeux.

-File nous l'objet et on te laissera tranquille!!! Si tu refuses on sera obliger de te faire du mal.

En aucun cas Meiun comptait leur donner la boite contenant l'objet. Il devait à tout prit rapporter ceci au village mais comme faire pour qu'il puisse dévier ses deux gros mollose qui c'était planter en travers du chemin. Pour leur faire comprendre qu'il n'aurait jamais l'objet le shinobi serrait ses poings. Il n'allait pas passer à l'attaque tant qu'eux ne bougeait pas et si il comptait attendre le premier pas de Meiun il avait encore très longtemps à attendre car Meiun n'attaquer jamais le premier. Les deux adversaire foncèrent sur lui tout deux armer d'un katana qui possédait deux tranchant. La première réaction qu'eut Meiun fut d'esquiver l'assaut et pour cela il attrapat un rocher au sol qui se brisa à l'impacte des armes. Malgré qu'il avait placé la pierre pour se protéger, il fut blessé à la main gauche. Maintenant qu'il avait attaquer il allait pouvoirs répondre à leur attaque. Meiun empoignat son "Bô" et passait à l'assaut à son tour. Son bâton s'enfonçat dans le sol avant qu'il grimpe sur l'extrémité. Ensuite il fit un saut tout en arrachant son bâton. D'un mouvement descendant il frappait la tête de l'un des brigands. Celui si s'allongeat d'un coup. Meiun ne pensait pas qu'il avait au tant de force, mais il se pouvait que se soit à cause de l'endroit où il avait frappé. L'autre regarder toujours Meiun. Il attaquat à nouveau et bléssat Meiun à l'épaule, mais il répliquat immédiatement avec un coup de "Bô" qui déboitat l'épaule de son adversaire. Il lachat immédiatement son arme puis prit la fuite. Ceci finit il rentrat au village en un rien de temps car il n'était plus très loin quand les brigands l'on attaquer, en plus il était blesser ce qui le poussat à aller beaucoup plus vite dans sa cadence de marche. Il fallait absolument qu'il se soigne. Une fois au village il remit l'objet à la personne en charge puis alla se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:04

Bienvenu^^Tu voudrais aller où et avoir quel grade?

_________________
Je pense qu'a toi...
Meiun Arrive Minato10
Meiun Arrive Avatar_1672
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:04

grande présentation
Bienvenu a toi
Amuse toi bien ici (si les admin t'accepte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Meiun Kuro

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:06

Chez les Nuke nin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue0/0Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:08

Bon,vu ta présentation,je pense que tobi et sasuke valideront comme moi^^

_________________
Je pense qu'a toi...
Meiun Arrive Minato10
Meiun Arrive Avatar_1672
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko

Nombre de messages : 489
Age : 25
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue2500/2500Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:39

Bienvenue, j'espère que tu seras valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

C'est la fête aujourd'hui tout le monde veut une affinitée spécial , bon je vais dire oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha

Nombre de messages : 529
Age : 23
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Meiun Arrive Left_bar_bleue2550/2550Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Meiun Arrive Left_bar_bleue1000/1000Meiun Arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Tu me le fais pas dire sa fait le 2ème qui demande sa ^^ Accepter pour ton grade et tes afinitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Meiun Arrive Empty
MessageSujet: Re: Meiun Arrive   Meiun Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiun Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)
» [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller
» Aiguisez vos réglettes, la guerre arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: