Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Attaque de Pein

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoshimori Kanekura
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 2:35

Un fin sifflement fendit l'air, aussitôt suivi d'un bruit mat. Un kunaï venait de se planter juste entre Hidan et l'anbu. Les deux combattants levèrent la tête. Une silhouette se tenait seule sur les ruines fumantes de ce qui était il y avait quelques instants encore le mur nord de la salle du palais du Kazekage. La silhouette descendit du tas de pierre et avança lentement vers Hidan. Il se mit silencieusement en garde et dégaina un sabre. Puisil porta son attention sur l'anbu qui combattait initialement l'envoyé de l'akatsuki.

-Je m'occupe de ce type, va rejoindre maître Kazekage, il a besoin de tout le soutien possible".

Puis Yoshimori tourna la tête vers Hidan.

-Je suis ton adversaire pour ce combat.

A peine eu-t-il fini sa phrase qu'il disparut pour réapparaître dans le dos de son ennemi. Yoshiori n'aimait employer des tactiques aussi fourbes qu'attaquer par derrière ou par surprise mais c'était un membre d'akatsuki qu'il avait à faire, et il venait tout juste d'être promu Jônin. Il n'avait pas le droit d'échouer, quitte à employer les méthodes les plus méprisables. Après tout son adversaire ne livrerait sûrement pas de combat loyal non plus.
Yoshimori attaqua, il décrivit un cercle avec son bras, sa lame fendit l'air et s'abattit avec violence sur la faux de Hidan qui avait paré le coup de justesse. Yoshimori s'attendait à une parade, il se cabra, fit un tour sur lui même et asséna un énorme coup de pieds à son adversaire. Celui-ci bien qu'il ne subit aucun dommage sérieux fut propulsé à plusieurs mètres. Sans lui laisser le temps de se reprendre, Yoshimori joignit ses mains et commença à composer des signes.

-Suiton! Technique du dragon aqueux!!

Un immense dragon d'eau surgit de nulle part et fondit en un piqué ravageur sur Hidan qui encore sonné par le coup de pieds de Yoshimori ne réussi pas à l'esquiver. Il y eu un grands bruit quand le dragon plongea sur l'envoyé de l'akatsuki. Un nuage de vapeur et de poussière s'éleva aussitôt, résultat du choc violent entre le dragon, Hidan et... Le sol. D'habitude Yoshimori n'engageait pas un combat avec une attaque aussi coûteuse en chakra mais là c'était différent. Il devait à tout prix se débarrasser de son adversaire au plus vite et ensuite prêter main forte au Kage avec le chakra qu'il lui resterait. Yoshimori n'arrivait pas encore à distinguer clairement Hidan au milieu du nuage de poussière soulevé par sa technique.

-Tu es le plus lent de l'akatsuki? Alors tu es mal tombé avec moi, sache que la vitesse est mon point fort en combat. Je ne te laisserais pas fairele moindre mouvement!!

Sur ces mots, Yoshimori continua ses signes incantatoires.

-Avec toutes cette eau, je vais te finir! Suiton!! Le déploiement aqueux fatal!!

Aussitôt de fines pointes d'eau parcourues de chakra s'éleverent dans les airs à quelques centimètres de la ou se trouvait normalement le corps de Hidan. Yoshimori joignit ses mains et les pointes retombèrent avec force par terre, laissant de fies et profondes marques sur le sol dallé du palais du Kazekage. Yoshimori haletant observait la scène. Son adversaire n'avait pas put s'en tirer, c'était impossible, il l'avait forcemment eu. Enfin le nuage de poussière se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 7:01

Minato vit tout les combats.Losqu'il vit neji en diffuculté,il usa de sa vitesse et mit neji hors de danger.

-Rentre a konoha,t'as place n'es pas ici.

Puis il alla attraper rikudou et le déposa a côté de neji.

-Tu t'es bien battu.Repose toi.Neji,ramène le avec toi,et ne t'attire pas de problème.

Minato se mit a découvert et regarda les pein sans bougé.

Neji
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
600/600  (600/600)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 10:49

D'accord maitre hokage !

Puis Neji se mit en route pour konoha avec rikudou
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-world.forum-actif.net/forum.htm
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 13:00

La Kazekage regarda un Anbu et un Jônin de Suna arriver. Elle se demandait encore comment tout cela avait pût arriver. La Kazekage regarda les ennemis et se mit en position d'attaque mais sans attaqué, il fallait qu'elle puisse être prête à contrer toutes les attaques ennemis, sinon ça ne serait que perdu d'avance. La jeune femme aux yeux violet prit aussi un kunaï dans sa poche et regarda encore une fois autour d'elle, il y avait plus de ninjas à terre que debout et Neji et le Chef Anbu de Konoha étaient repartis. Himiko regardait le combat entre Hidan et le Jônin de Suna. La Kazekage décida de s'asseoir à terre pour trouver une bonne stratégie. Elle s'asseya pendant quelques minutes ... juste le temps de réflechir ... tout était devenu obsolète autour d'elle. Il fallait récapitulé les informations : Les ennemis étaient au nombre de trois, il y avait Hidan, un disciple du culte Jashin, sûrement le plus faible des personnes présent. Ensuite Pein, c'était certainement le plus fort, il a six corps, six armes, les invocations, l'absorbtion, les missiles, sont ceux qu'il a déjà déployer, il restait encore trois armes. Ensuite le nouvelle venue, une prénommé Konan. Elle avait l'air d'utilisé le papier pour voler mais c'était encore trop flou. La gravité ... la force d'attraction ... une seul arme ... des corps ... Himiko réouvrit les yeux, elle savait maintenant ce qu'elle devait faire pour gagner le combat. Elle se dirigea vers l'invocatrice et pointa le kunaï qu'elle avait dégainer. D'abord il fallait détruire le principal moyen de transport des ennemis : les invocations. Il fallait commencer par la plus faible des six corps. Himiko hurla :

- Que chacun occupe l'ennemi qu'il peut occuper ! Nous allons nous battre contre chacun des Pein ... et aussi contre Hidan et Konan.

Himiko regarda l'invocatrice encore une fois et, avec sa vitesse toujours aussi grande, Himiko disparut et arriva derrière l'ennemi. Elle la prit par derrière, dans le cou, et la jeta contre les ruines du palais pour ensuite aller sur l'ennemi directement. Les combats stratégiques donneraient peut être plus de résultats que les combats à la force brute. Pendant son déplacement Himiko executa une série de signes divers. Ensuite elle sortit une lame et se mit au dessus de la Pein invocatrice pour lui planter la lame dans la main gauche et lui la déchirer entièrement. Sans ses deux mains aucune invocation n'était plus possible. Himiko recula mais pas dans le sens où était les Peins mais plutôt derrière les ruines du Palais.
Yoshimori Kanekura
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 13:21

Yoshimori esquissa un sourire. Il venait tout juste d'entamer un combat contre un adversaire extrêmement puissant et face auquel il avait toutes ses chances de perdre la vie, et son Kazekage lui demandait d'affronter en plus du malade mental psychopathe qui lui servait d'adversaire, un des corps de Pein, le plus puissant et le plus dangereux des ninjas que le monde ai jamais porté. Il pensa avec nostalgie à sa petite enfance, quand il n'était encore qu'un apprenti sans expérience, que son père entraînait et que sa mère choyait.

*Être fort attire souvent des ennuis... C'est on ne peut plus vrai, je viens d'être nommé jônin et me voila déjà en train de me battre contre l'élite des ninjas, pfff si ça continu je vais être obligé de l'utiliser... Tant pis on verra bien, pour l'instant je doit vaincre ce type on verra après pour Pein...*

Un cri de rage tira brusquement Yoshimori de sa rêverie. Le nuage de poussière s'était entièrement dissipé maintenant et Hidan se tenait debout au milieu des éboulis. Il avait l'air indemne et une lueur démente brillait au fond de ses yeux. Yoshimori comprenait pourquoi l'akatsuki avait une telle réputation. Aucun ninja n'aurait put sortir indemne de l'enchaînement d'attaque qu'il avait réalisé. Et ce type lui n'avait pas une égratignure.

*Finalement j'aurais peut-être mieux fait de partir quand j'en ai eu l'occasion, je doute que ce mec me laisse m'en aller bien gentiment maintenant que je l'ai attaqué. Dire que je pensais l'avoir tué avec mes attaques... Ah la la... Je ne vois vraiment comment m'en sortir sans y recourir... Ouais je ne voit que ça... Mais il faut que je sois certain de la toucher, je ne peut pas me permettre de le manquer sinon je ne pourrais plus bouger et je finirais par mourir.*
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 14:15

Tsuna venait d'apprendre pour l'attaque de l'akatsuki. Il avait décider de faire évacuer le village pour éviter les morts inutiles. Chose promise, chose dû le village fut entièrement mit à l'abri. Il ne restait plus que les ninjas à présent en train de se combattre. Maintenant les ninjas pouvaient lâcher toute leur puissance et Tsuna allait les aider. Il regarda une des deux bagues qu'il portait et l'échangea contre une autre dans sa poche. Il se dit :

" On combatteras jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se combattre, nous allons nous battre non pas pour la liberté mais pour sauver les vies des personnes qui nous sont chère. "

Le jeune garçon mit ses gants au dessus de ses bagues et il chuchota :

- Unissons nos forces et unis toi à moi, donne moi la puissance du feu pour réveiller l'esprit des anciens, les esprits de ceux qui on toujours fait appel à la force de la vie. Maintenant donne moi ton pouvoir, Kyûbi

Les gants de Tsuna brillèrent et un halo lumineux se fit voir à l'opposé du village de Suna. Tsuna regarda ses mains, à présent un feu constant brulait, la bague renfermant l'esprit du démoin renard était ancrée dans Tsuna maintenant. C'était l'heure du combat contre un ennemi très puissant. Tsuna prit de l'altitude grâce à ses X-gloves ( ses gants ) et se dirigea sur les lieux du combat pour y arriver juste durant la phase où les ennemis étaient tous présents. Pendant le trajet dans les airs Tsuna se rappella pourquoi Kyûbi était encore dans une bague alors qu'il aurait dû être dans un corps. La réponse était simple : on avait eu une seconde bague à présent et depuis l'extraction du démon dans le corps de Yachiru on avait décider qu'il serait plus prudent de mettre le démon dans une bague jusqu'à ce que un Jinchuruki digne de ce nom soit choisi. Mais l'esprit de Kyûbi était tellement puissant qu'il fallait le changer constamment de bague et que à présent Tsuna devait faire circuler le chakra du démon dans son corps. Le jeune garçon arriva donc sur les lieux et vit Yoshimori, un nouveau Jônin, en train de se combattre contre un ennemi. Il fallait l'aider maintenant. Tsuna se mit près du Jônin en atterissant doucement. Il dit au Jônin :

- Je me prénommé Tsuna Vongola, je suis un Jônin de Suna tout comme toi. Je pense que nous pouvons combattre ensemble puisque l'ennemi est puissant.

Tsuna se mit en position et le feu surgit de ses gants. Il attendit l'ennemi.
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 15:28

*Hidan s'approcha de Pein et Konan*

-Alors cette fois c'est partis,désolé mais je risque de devoir resté en arrière,il me faudrat du sang dès que possible.

*Hidan lança sa faux avec sa corde,qui se dirigea vers Tsuna a une vitesse incroyable*
Yoshimori Kanekura
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
900/900  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 15:35

Un nouveau ninja venait d'arriver, visiblement un jônin lui aussi. Une déferlante de chakra envahit la salle au moment où il arriva. Le ninja atterri à côté de Yoshimori.

- Je me prénommé Tsuna Vongola, je suis un Jônin de Suna tout comme toi. Je pense que nous pouvons combattre ensemble puisque l'ennemi est puissant."

D'habitude Yoshimori n'aimait pas se battre avec un gêneur dans les pattes, mais au vu de la puissance de l'adversaire il ne pouvait pas refuser l'aide d'un compagnon qui pourrait lui faire économiser du chakra. Il tourna la tête ers l nouveau venu:

- Un peut d'aide n'est pas de refus... Tsuna c'est ça? Je m'appelle Yoshimori Kanekura. Je ne sais pas qui est ce type mais il n'est pas normal, je suis certain de l'avoir touché avec mes attaques et il n'a rien. Si tu as une idée c'est le moment de la mettre en pratique, je n'ai plus beaucoup de chakra et visiblement une attaque frontale bien bourrin ne servirait à rien. Je vais essayer de l'immobiliser avec ma prison aqueuse. Tu lui portera une attaque fatale quand il sera bloqué, ne te soucis pas de ma présence, tue-le lui c'est tout.
Konan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 16:07

Konan qui étais rester un peu inactif pendant tout les combats regarda minato

"Toi, tu est ma proie !"

Konan lança des centaines de feuilles coupantes sur minato qui le blessa.
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 16:54

Minato regarda en haut et vit konan l'attaquer.Minato évita facilement et apparut derrière elle.

-Tu me prend pour un novice?

Minato lui lança un coup de pied puissant et se remit en garde,attendant une nouvelle attaque.

Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Point Techniques : 25

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 20:02

Un Serpent sortit sa tête du haut d'un immeuble et disa:

-" Ssss...Sa devient intéressant..Ssss..."

Le Serpent alla prévenir Sasuke
Neji
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
600/600  (600/600)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 21:41

Dans un nuage de fumée, apparut Neji

Il falait que je revienne, j'avais peur pour vous

Puis neji Activa son Byakugan!!

Dernière édition par Neji le Sam 8 Nov - 21:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-naruto-world.forum-actif.net/forum.htm
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 21:41

Tsuna avait l'air vexé lorsqu'il regarda son nouveau coéquipier. Il voulait que lui tue Hidan ? Mais c'était totalement impossible de tuer une personne qui n'était pas capable de mourir. Tsuna regarda aussi les divers évenements qui se passaient. La Kazekage venait de disparaître avec la Pein invocatrice, Le Hokage venait d'entrer en combat avec la fille aux papiers et maintenant Hidan fonçait sur Tsuna. Le moins rapide des trois ennemis semblait avoir gagner en puissance. Celon les rapports de Yachiru et Karal, une Jônin morte et l'ancien Kazekage, Hidan est un disciple d'un culte Jashin et il est capable de faire subir les douleurs qu'il ressent en se mutilant lui même mais pour cela il doit entrer dans le cercle qu'il trace sur le sol, ce n'est pas le plus dangereux si il n'est pas dans le cercle. Enfin, c'était les dernières informations transmises. Hidan n'est pas invinsible mais il ne peut pas être tuer, c'était les mots écrient par l'ancien Kazekage dans son rapport. Tsuna regarda l'ennemi lui foncer dessus et il dit à son coéquipier :

- Hidan ne peut pas être tuer, un immortel ne peut pas être tuer, mais on peut l'empêcher de nuir. Il faut le mettre hors d'état d'agir pour cela il faudra que l'on lui coupe les membres, il a aussi besoin de sang pour accomplir son rituel, si il te touche tu n'as plus beaucoup de chances de t'en sortir. Nous allons donc tenter de lui enlever les mains pour commencer, ensuite on le mettra hors d'état de nuir en lui enlevant les jambes. N'oublie pas, il ne peut pas être tuer mais il ressent la douleur.

Tsuna se mit en position, les deux mains devant, et il hurla :

- Katon, Dai Endan

La technique de feu sortit non pas de la bouche de Tsuna mais des mains du Jônin. La boule de feu alla directement sur Hidan alors que celui ci était proche des Jônins.
Neji
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
600/600  (600/600)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 21:48

Maitre hokage, je viens vous aider !!!

Neji regarda konan droit dans les yeux, puis, il fit: Raiton, l'eclair flamboyant !!

Neji envoya un kunai explosif, puis il créa une boule d'électricité, le kunai explosif pénétra dans la boule d'électircité, et elle s'était bloquer.

Neji envoya la boule d'électricité sur konan, puis le kunai explosif explosa et konan vola ...

Alors, qu'est-ce que tu dit de cela ? prononca Neji...
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 21:56

*Hidan continua sa charge*

-Effectivement,tu as raison je ne serais pas dangereux si on neutralise mes membres.Mais si je te touche avec ma faux il sera trop tard pour toi.

*En même temps qu'il disait cela il fit sortir les deux lames manquante a son arme*

-Ma faux fonctionne sur le même principe que "La peau de requin",elle déchiquette mais elle est bien plus dangereuse que l'arme de mon compaire.

*Hidan arrivat a porter d'arme de Tsuna et au dernièr moment il envoya un kunaï*
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 22:34

[Hidan je t'ai envoyer un Katon Dai Endan, une boule de feu, fait au moins l'effort de l'esquiver XD donc on vas dire que je l'ai pas envoyé ]

Tsuna regarda l'ennemi venir sur lui à toute vitesse, et il vit aussi le kunaï lancer par Hidan : Maintenant l'esquive serait trop facile. Tsuna décida donc de ne pas esquiver mais de contrer l'attaque directement par une autre attaque. L'ennemi était très affaibli maintenant à cause des divers attaques qu'il avait dû lancer et aux précédents combats. Maintenant il fallait en finir.

- Katon, Dai Endan

Citation :

Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
PC:60 - 45 pour Jiraya
Rang B

Tsuna venait de lancer l'attaque de la grande boule de feu non pas avec sa bouche mais avec ses mains positionné devant lui de sorte à ce que Hidan se prenne l'attaque de plein fouet. Le kunaï avait fondu durant l'attaque à cause de la chaleur dégager. Le jeune Jônin regarda autour de lui et se demandait encore comment Suna avait pû en arriver là. Il se mit finalement à garder pour objectif de mettre Hidan hors d'état de nuir, mais l'attaque ayant été lancé à bout portant Hidan avait forcément été touché. Le plus inquiétant était la faux de l'ennemi, une faux plus dangereuse que la peau de requin? Cet arme créer avec de la peau d'un des alliés du démon à trois queues, Sanbi ? Impossible celon Tsuna mais ça restait à voir.
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Attaque de Pein   Sam 8 Nov - 22:45

*Hidan savait qu'il ne pouvait esquivé,mais il pouvait limité les dégats en fesant touné sa faux a grande vitesse*

-Arf...Tu as des réflexes.C'est bien.Mais je t'assure que mon arme est bien plus dangereuse que tu ne le crois.

*Hidan était encore fumant,mais il attaqua de loin avec sa faux*

-Allé amène toi si tu le peux.
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 1:10

Pour que Tsuna n'ait aucuns mal à battre son ennemi il aurait d'abord dû avoir plus d'informations sur ce fameux ennemi. Le jeune garçon regarda les divers attirails que Hidan avait déployer malheuresement la faux étant très utilisé Tsuna ne voyait pas le reste. De plus apparement l'ennemi savait utilisé sa faux non pas seulement comme arme d'attaque mais aussi comme défense et c'était certainement le plus dangereux. Tsuna prit le soin de faire plusieurs signes avant de voler dans les airs grâce à ses X-gloves ( Ses gants qui rejetent du feu ). Ainsi Tsuna pût esquiver l'attaque et il était bien plus rapide et plus précis lorsqu'il était en l'air. Malheuresement il ne pouvait pas aller sur son ennemi dans cet état là puisqu'il lui lancerait sûrement la faux pour prendre du sang et Tsuna, à cause de la vitesse de propulsion, serait forcément touché. Pour le moment il fallait tenter d'atteindre Hidan en laissant son coéquipier de bataille toucher le disciple de Jashin pendant que le jeune Vongola ferait diversion. Il n'y avait pas trente-six milles stratégies dans cette situation délicate. Tsuna se reposa quelques secondes à terre pour chuchoter le plan à son allié :

- Je vais retenir l'attention de Hidan en l'air, si jamais il se concentre exclusivement sur moi alors tu pourras l'attaquer et ainsi prendre le contrôle de notre ennemi commun. Sinon je lui lancerais une attaque qui le distrairas pendant que tu pourras prendre le deçu sur lui.

Tsuna n'avait pas le temps d'attendre une réponse et il se remit directement en l'air pour retenir l'attention d'Hidan, ayant le plan en tête et décidant que Hidan payerait pour les crimes qu'il avait commis.
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 1:51

*Hidan eu un regard plutôt désinteresser*

-Ecoutez moi bien vous deux,je ne veux plus vous combattre un a un,amenez vous ensemble et mourez ensemble!

*Hidan attaqua Tsuna qui était en l'air avec sa faux,et se jeta en même temps sur l'autre ninja avec un sabre caché dans son manteau*

-Tsuna,tu ne pensais pas avoir vue toute mes armes j'espere.
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 3:21

Hidan ne voulait plus combattre ses deux adversaires seuls mais en même temps. Pourtant Hidan, si il ne se défaisait pas d'un adversaire en début de combat, avait du mal avec l'autre. Le genre de Hidan était plutôt du 1 contre 1 pas du 2 contre 1 il était désavantager dans ce genre de combat. Hidan lança sa faux en l'air sur Tsuna qui évita les divers attaques de l'ennemi avec son habileté habituel et le jeune Jônin ne fut guère surpris lorsque l'ennemi montra un sabre caché dans sa veste, c'était prévisible et Tsuna avait déjà pensé à ça. Maintenant que son coéquipier était au courant des attaques ennemis il ferait en sorte de ne pas se faire blesser, sinon ça mettrait tout le plan en echec. Il fallait juste le modifié un peu en faisant de Tsuna l'attaquant puisque dès le moment où Hidan s'était mis à bouger il était devenu une cible plus facile pour Tsuna. Le Jônin dit à son coéquipier :

- On inverse les rôles si l'ennemi décide d'inverser ses priorités. Fais attention, si il te prend du sang c'est fini.

Tsuna ne savait pas si la phrase était assez claire pour son coéquipier mais c'était la seule qu'il pouvait sortir pour le moment. La faux n'était pas un problème pour Tsuna qui avait évité les attaques en l'air.
Konan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 3:46

Konan qui vit Minato arriver derrière lui, jeta un coups d'oeil juste avant sont attaque est sont aile de papier la protégea et l'aile envoilée minato plusieurs mètre plus long.

"Hé toi tu me prends pour qui ?"

Ps : Je suis sensée être a plusiers mètre dans les airs ! Very Happy
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 7:44

Minato se fit repousser et arriver en bas,il regarda neji,qui était revenu.Minato ne fut pas très enchanté et dit:

-Qu'est-ce tu fais ici?Tu devrais être au village.Retourne au village!Et ne reviens plus ici!

Minato eut un soupire et exécuta des signes:

-Karyūdan: Le souffle du Dragon de Feu

Une puissante attaque de feu se dirigea sur l'ennemi qui s'emblé utiliser le papier.

*Le papier brûlera.*

Neji
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha

Stats Ninjas
Chakra:
600/600  (600/600)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 10:26

Desoler maitre hokage, mais je ne retournerai pas au village, ma place est ici et je le sait très bien, je veut combattre !!
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 12:22

*Hidan fit une permutation avec les deux armes au dernier moment et le sabre se retrouva dans les airs et la faux s'abattit sur le bras du jeune amis de Tsuna*

-Pff,vous deux,vous êtes plutot lent,je vais vous avouez une chose:c'est mon arme qui me ralenti,elle est de classe extra lourde.

*Hidan courut et créat un clone,qui avait la consistance du vrai Hidan*

-Alors maintenant ou suis-je?

*Les deux Hidan parlais en même temps afin de ne pas être repérer.*
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna

Stats Ninjas
Chakra:
710/900  (710/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   Dim 9 Nov - 12:38

[ Hidan, fait ta fiche ninja s'il te plaît parce qu'on connait pas tes techniques en plus le Kage Bunshin est la seul solution pour avoir un clône réel et c'est une technique interdite --' que l'on a que avec l'accord des Bigs Boss ]

Seul la manche de Tsuna avait été touché, heuresement pas une goutte de sang n'était tombé. Il avait trop imprudent mais à présent l'immortel venait de laisser son sabre à terre, lui n'étant pas relier par un fil. Tsuna regarda l'ennemi qui s'était dédoublé grâce, sûrement, à une technique de clonage de l'ombre, une technique interdite. Tsuna n'avait pas appris de techniques interdites et c'était bien génant. Il regarda l'ennemi et décida de refaire sa technique qui allait annihilé les deux ennemis d'un coup.

- Katon, Dai Endan

Citation :

Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
PC:60 - 45 pour Jiraya
Rang B

L'attaque fonça à une vitesse toujours aussi exeptionnel et Tsuna créa une série de signes avant de repartir au combat en l'air. Il attendit la suite des évenements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Pein   

Attaque de Pein
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant