Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 ¤¤Clan Kuro¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: ¤¤Clan Kuro¤¤   Dim 9 Nov - 16:09

\Histoire Du Clan/

Il y a bien longtemps de cela un clan fit son apparition. Il portait le nom de Kuro. Tous les membres de ce clan étaient originaires d’Ame no Kuni, il avait tous à l'origine un oeuil rouge et un oeuil bleu. A eux seul ils formaient une petite communauté de Ame. Pendant plusieurs années ils ont mit leurs dons de pisteur sous la menace au service des grands villages tel que konoha, Suna, et Kiri. Mais tous cessèrent après la guerre. Les membres du clan Kuro en avait marre de se faire exploiter et on demandé au village de les payer en échange de leurs service, mais bien sûr aucun des villages ne voulurent entendre parler de paye. Alors le clan décidât d’attaquer les villages un par un. Ils avaient conscience qu’ils n’avaient aucune chance car il n’était pas assez nombreux. Beaucoup d’entre eux baissèrent les bras avant même d’essayer. Mais le chef du clan Kuro pouvait les comprendre car se n’était pas chose faite d’attaquer un village comportant un aussi grand nombres de ninja pour se défendre. De plus ils n’avaient pas droit à l’erreur car si il échouer à l’attaque du village il allait avoir des retomber énorme sur eux. Malgré qu’ils connaissent les risques qu’ils encouraient, il attaquèrent un des villages et en ressortit perdant. C’était courut d’avance. Suite à leur attaque. Konoha attaquât leur territoire sans retenue. Après leurs passages il ne restait plus rien. Mais par chance beaucoup des membres du clan se sont enfuit avant leur arriver et se sont réfugiés dans les autres villages. Ils y en à qui se sont même réfugier à Konoha. Ils ont caché leurs dons à toutes les personnes qu’ils connaissaient. Suite à la destruction de leurs village deux objet sacret on disparut. Ils portaient le nom de Ichi Shiroi (pierre blanche) et de kubikazair (collier très ancien) dans la légende du clan on raconte que si cette pierre et briser en quatre morceau tous les Aurora perdront leur Dons. Plusieurs année après la catastrophe que subit le clan un jeune homme retrouva la pierre et le collier qui avait beaucoup d’importance. Ce jeune Homme portait le nom de Meiun Kuro, il les découvrit aprés qu'un vielle homme lui apprit que son clan était celui de Kuro. Il était l’arrière arrière arrière petit fils du premier chef du clan. Meiun décidât alors de refaire apparaître le clan au grand jours et de réunir tous les membres du clan. Ayant prit connaissance de la légende de la pierre des Meiun il prit cette pierre et allât la cacher en plein désert à une telle profondeur qu’il savait que rien ne pourrait le toucher à cet endroit. Ceci terminer le clan allait pouvoir prendre de l’ampleurs.



Pouvoir héréditaire du Clan


Deuxième Technique héréditaire( Ouie sur dévelloper)

Grace à leur ouie les membres du clan peuvent entendre le moindre bruit même les plus faible sur 1km à la ronde. Ceux si permet de trouver une cible rapidement et de pouvoir parrer certain coup

Le seul inconvenient c'est qu'il doit avoir un minimum de concentration pour pouvoir se concentrer sur les bruit au alentoure.


Technique du clan.

Le clan est baser sur la maitrise des senbons



Novice
~~ Tsume Senbon ~~

L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.

~~ Kansetsuban ~~

Des senbons sortent des coudes, épaules, genoux et talons de l'utilisateur, formant des pointes l'aidant à combattre.

~~ Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.

~~ Henge Senbon ~~

Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.

~~ Chakra no Senbon ~~

Permets a l'utilisateur de concentrer du chakra aux extrémités d'un senbon. Il l'utilise pour couper des liens de chakra ou les dévier. Cela peut aussi être une arme offensive.



~~ Grinohi yu Gogu ~~

L'utilisateur enfonce un senbon a un endroit très précis du bulbe rachidien d'un shinobi, ce qui le rend amnésique sur tout ce qui s'est passé durant la dernière heure.



~~ Nobiru Senbon ~~

Permets aux senbons de s'allonger afin de toucher leur cible par surprise. Cependant, l'allongement est uniquement fait de chakra et non pas de fer.

~~ Senbon Bakudan ~~

Permets aux senbons d'exploser a l'aide de notes explosives enroulées sur eux.


~ Zan Shôtotsu ~

Par un enfoncement de senbon à un endroit précis du cou ou de la colonne vertébrale, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir durant quelques minutes.

~~ Nyûtorareurenji ~~

L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'articulation d'un ninja afin de l'empêcher de bouger. L'articulation ne doit pas bouger, sous peine de déboitement de par l'action du senbon comme un levier. Pour enlever le senbon, il faut s'armer de force car celui-ci est bloqué entre les os et de courage car il n'est pas enfoncé superficiellement...

~~ Tsuranuku Hone ~~

L'utilisateur enfonce un Senbon dans l'un des os de l'adversaire. Celui-ci ne ressent rien du a l'endomagement de la moelle épinière, mais ceci bloque aussi tout le système nerveux a partir de l'endroit où il a été planté, et donc le plonge dans une paralysie nerveuse. Cependant il ne ressent plus aucune douleur de cet endroit.

~~ Kekkan Yameru ~~

L'utilisateur enfonce avec une dextérité impressionnante des senbons a des endroits extrêmement précis du corps humain. Il les utilise pour bloquer l'afflux sanguin tout en laissant intact ceux-ci. L'adversaire ne se rendra comtpe de rien mais cette partie ciblée deviendra bleue, des fourmis se feront sentir, puis le membre sera inutilisable.


~~ Uzumaki Senbon ~~

L'utilisateur se mets a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra et ses mains. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes attaques...


~~ Shinrin Ibara ~~

L’utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.

~~ Gin'iro Tategami ~~

Technique de la crinière argentée. Les cheuveux de l'utilisateur poussent et s'enroulent autour de lui afin de lui faire une protection constituée en fait de senbons...



~~ Funsui Senbon ~~

la membre crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger ou attaquer.

Initier
~~ Hyaku Jakuten Senbon ~~

Attaque de Taïjutsu visant a se faire des griffes ninja, puis frapper l'adversaire a une vitesse incroyable. Il lui assène ainsi 100 coups, a chaque fois déposant un senban a l'intérieur de son corps, ce senbon provenant de sa griffe ninja. Il recouvre a la fin quasi complètement le corps de son adversaire, bloquant la plupart de ses articulations, muscles, nerfs etc...

~~ Shô Senbon Bakudan ~~

Créée une explosion rasant tout a une dizaine de mètres a la ronde par senbon. Consomme énormément de chakra.


~~ Senbon Tsubame ~~

L’utilisateur créée des hirondelles de senbons. Celles-ci attaquent en très grand nombre, laissant peut de chance a l'adversaire.

~~ Utsu Senbon ~~

L'utilisateur pointe quelque chose du doigt. Des miliers de senbons sortent alors de sa pochette et foncent sur la cible a une vitesse incroyable.

~~ Shinrin Ibara ~~

L'utilisateur plante un senbon dans le sol. De cette arme jaillissent un milier d'autres s'allongeant du sol comme des pieux afin d'empaler tout adversaire se trouvant dans les environs.

~~ Senbon Nadare ~~

L'utilisateur lève le bras.de ses pochette sort une vague entière de senbons qui fondent sur l'adversaire.

~~ Kizetsu Senryu ~~

L'utilisateur constitue un petit dragon de senbons qui fonce sur l'adversaire. L'avantage est que le dragon peut se décomposer ou détacher certaines parties de son corps...

~~ Senron ~~

L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison faite de senbans. Celle-ci a la forme d'une boule de fer, chacun des senbans est pointé sur le ninja a l'intérieur afin de vérifier qu'il ne s'échapperas pas. Du chakra entoure ce dome afin de gardes les senbans groupés, l'utilisateur doit donc rester en contact avec le prison.

~~ Shô Funsui Senbon ~~

L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger. Cependant, lors de ce modèle, un milier de senbon, soit dix fois plus qu'un simple Funshi Senbon sortent.

Expert
~~ Kabe Senbon ~~

L'utilisateur lève uniquement un bras. Un mur de senbons très fin se forme alors, sa finesse n'elève en aucun cas son pouvoir de parade énorme pouvant bloquer la plupart des attaques adverses.


~~ Kizetsu Senryu Bakudan no Jutsu ~~

Créée un petit dragon fait d'un milier de senbons. Chacun de ces senbons est relié a une note explosive collée autour de lui. Ceci créée une énorme explosion dès qu'il touchera quelque chose, rasant tout a des dizaines de mètres a la ronde.

~~ Senbon Heishi ~~

l’utilisateur créée un soldat d'un milier de senbons. Celui-ci peut se déconstituer afin d'éviter une attaque tout en contre-attaquant, puis se reconstituer a volonté. Consomme énormément de chakra et de senbons.

~~ Rouga Senbon ~~

Créée une meute de loups de senbons. Ceux-ci peuvent se dissoudre pour esquiver ou attaquer

~~ Kujira Senbon ~~

Créée une baleine de la même manière que les loups.


~~ Senryu Bakudan no Jutsu ~~

Créée un dragon fait de centaines de centaines milliers de senbons. Chacun de ces senbons est relié a une note explosive collée autour de lui. Ceci créée une énorme explosion dès qu'il touchera quelque chose, rasant tout a des dizaines de mètres a la ronde.


~~ Shô Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un amas de senbons en suspension. Permets en plus d'une simple substitution d'asséner de puissants dommages a son adversaire contre par exemple attaques de Taïjutsu. Le clone est 10 fois plus dense que le Senbon Kawari.

~~ Senbon Bunshin ~~

Créée un clone fait de senbons.

~~ Boudai Funsui Senbon ~~

L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Cette fois-ci, les senbons ne s'arrêtent pas de sortir du sceau tant que l'utilisateur ne referme pas la bouche...

~~ Senryu ~~

L'utilisateur constitue un dragon de senbans qui fonce sur l'adversaire.

~~ Shô Senryu ~~

L'utilisateur 2 dragons de senbans.

~~ Shô Uzumaki Senbon ~~

L'utilisateur se met a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes atatques... Cette fois, le diamètre du cercle de protection est d'une dizaine de mètres. La puissance a augmenté, permettant de protéger l'utilisateur.

~~ Senbon Sempû ~~

Créée une tornade faite de senbons et non pas de vents. L'avantage est qu'en plus d'aspirer son adversaire, elle empale tout se trouvant sur son passage... Cette attaque est extrêmement mortelle pour tous ceux se trouvant a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 22
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ¤¤Clan Kuro¤¤   Dim 9 Nov - 16:21

Le Clan est accepter mais pour les Techniques il faut que t'en choisisse car je ne peut tout accepter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: ¤¤Clan Kuro¤¤   Dim 9 Nov - 17:03

[center]Ok alors voila les techniques que j'ai choisie

Novice

~~ Tsume Senbon ~~

L'utilisateur fait apparaitre des griffes senbons dans ses mains. Il peut détacher chacun des senbans et les remplacer avec une facilité extrême... De quoi faire des dégats monstrueux, car le senbon reste planté dans la peau.

~~ Senbon Kawari ~~

L'utilisateur se substitue avec un l'un de ses senbon. Permets de se déplacer à une vitesse affolante.

~~ Senbon Henge ~~
Permets à ses senbons de se transformer en clones, en d'autres armes telles scies circulaires, kunais, shurikens etc.

Initier

~~ Senbon Tsubame ~~

L’utilisateur créée des hirondelles de senbons. Celles-ci attaquent en très grand nombre, laissant peut de chance a l'adversaire.

~~ Utsu Senbon ~~

L'utilisateur pointe quelque chose du doigt. Des miliers de senbons sortent alors de sa pochette et foncent sur la cible a une vitesse incroyable.

~~ Shô Funsui Senbon ~~

L'utilisateur crache des senbons a la manière d'un Gokakyu no Jutsu. Utile pour se protéger. Cependant, lors de ce modèle, un milier de senbon, soit dix fois plus qu'un simple Funshi Senbon sortent.

~~ Senron ~~

L'utilisateur enferme son adversaire dans une prison faite de senbans. Celle-ci a la forme d'une boule de fer, chacun des senbans est pointé sur le ninja a l'intérieur afin de vérifier qu'il ne s'échapperas pas. Du chakra entoure ce dome afin de gardes les senbans groupés, l'utilisateur doit donc rester en contact avec le prison.

Expert

~~ Senbon Heishi ~~

l’utilisateur créée un soldat d'un milier de senbons. Celui-ci peut se déconstituer afin d'éviter une attaque tout en contre-attaquant, puis se reconstituer a volonté. Consomme énormément de chakra et de senbons.

~~ Rouga Senbon ~~

Créée une meute de loups de senbons. Ceux-ci peuvent se dissoudre pour esquiver ou attaquer


~~ Shô Uzumaki Senbon ~~

L'utilisateur se met a tourner sur lui même a une vitesse affolante. Il s'enterre ainsi jusqu'au niveau des genoux dans le sol, tout en disposant autour de lui des senbans qu'il tient en l'air a l'aide de son chakra. Les senbans forment un cercle autour de lui pivotant sans cesse, afin de le protéger de quasiment toutes atatques... Cette fois, le diamètre du cercle de protection est d'une dizaine de mètres. La puissance a augmenté, permettant de protéger l'utilisateur.


Dernière édition par Meiun Kuro le Dim 9 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 22
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ¤¤Clan Kuro¤¤   Dim 9 Nov - 17:08

C'est encore beaucoup tu en as choisi 19 ! Il en faut 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: ¤¤Clan Kuro¤¤   Dim 9 Nov - 17:14

Voila j'ai éditer mon poste avec 10 technique pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 22
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: ¤¤Clan Kuro¤¤   Dim 9 Nov - 20:20

Ok donc Clan accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤Clan Kuro¤¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Clan Kuro¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Liste des Clans-
Sauter vers: