W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ino Yamanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Nom: Yamanka .

Prénom : Ino .

Nindo : pleure a sasuke .

Village Choisi: Konoha No Kuni


Grade souhaité : Jounin .



Description morale ( 5linges minimum ) :




Ino Yamanaka est plutôt jolie ^^ , elle une taille moyenne , elle trouve qu’elle est un peut grosse et elle dit très souvant qu’elle est en régime pour garder une belle forme contrairement a Choji . , d’ailleurs sa peau est destinée à restée belle et non ridé , Son nez est assez petit sans l’être trop ,

elle est follement amoureuse de Sasuke , et c’est pour ça qu’elle est la rivale de Sakura , mais après son départ elle se repris rapidement , Ses yeux d'une beauté ensorcelante. Des beaux yeux bleus peut être un autre atout de son charme , ses cheveux sont assez spéciaux contrairement aux autres kunoichi du village.

Elle a des yeux avec une couleur bleu , et des cheveux blancs très longs , elle est abiller d’une tenu bleu ciel , et elle attache son bandeau sur sa taille .


Description physique ( 5linges minimum ) :




Ino est intelligente, et sait être posée dans les moments propice à la réflexion, elle est d'ailleurs sure d'elle, Ino est, au départ, certaine que Naruto est un stupide abruti faiblard. , Malgré ça elle est très gentille , car elle aide Sakura Haruno a cacher sont grand front grâce a un rubon Rouge ce qui lui donne de la confiance en elle .

Elle n’est pas trop forte mais elle aide sont équipes grâce aux techniques de son clans Yamanaka Qui l’aide A prendre contrôle d’un autre corp , mais elle ne peut pas bouger en même temps .

Ino Yamanaka a la confiance en elle ; Elle est courageuse et un peut forte pas mal .



Histoire ( 20 ligne minimum ) :




Ino Yamanaka est née dans un clans qui se nommée Yamanaka ;

Un jour elle a vus Sakura Haruno qui pleurait dans un parc; Alors Ino Yamanaka s’approcha d’elle et lui posa une question et cette question parle de pourquoi elle pleure .

Sakura Haruno Lui regarda est lui expliqua tous les chausse quel avait devant tous les gents , elle lui dit :

Tous le monde se moque de moi il me dit que j’ai un grand front et ces ça se que je veut régle.la jeune fille termina de pleuré .



Vien demain j’ai une chausse a te donner Ici ça seras une grande surprise de ma part .



Et la jeune fille retourna chez elle , en riions c’état Sakura Haruno qui la fait rire .



La journée commence est Ino Yamanaka se dérigea vert L’endroit ou elle se trouvait Sakura Haruno .

Ino Yamanaka arrive enfin , elle dit a sakura haruno que voilà ta surprise elle sorta de sa poche un rubeau rouge :



Tien voilà la chausse que je voulais te la donner .La jeune fille prent le rubon et lui mais dans sa tete et elle lui dit que tu es belle commeça .

Sakura Haruno regarda la jeune fille qui lui a donner le rubon et lui dit :

Merci ; Je ne c’est pas comment …. Et en faite comment tu t’appelle ??

Moi ; je m’appelle Ino ; Ino Yamanaka. Allez viens …….

Ino Yamanaka partie avec Sakura Haruno chez ces camarades en fin elle arrivaient devant eux et Sakura Haruno se cache derrière Ino Yamanaka et elle salua tous le monde .

Ino c’est qui cette petite qui se cache derrière toi.

Ino Yamanaka regarda ces amies et elle dit qu’elle s’appelle Sakura Haruno elle est l’élève la plus brillante de l’académie intelligente et serviable .

Et elle tourna sa tête vert elle et lui demanda de se présenter et de ne pas se cacher derrière elle car ils vont entre amies de puis aujourd’hui .

Sakura Haruno regarda Ino Yamanaka et elle rougie en disons qu’elle s’appelle Sakura haruno et qu’elle est étudiante dans konoha a l’académie et qu’elle est une fille très brillante là-bas .

Des jours passée de puis se qu’elle a donner le rubon ; Puis Sakura Haruno venait vite et elle dit au camarades :

J’ai choisie un entraîneur deviner c’est qui .

Bien sur c’est Sasuke Car il est l’élève le plus fort et le puissant .

Le Lens demain Sakura Haruno venait chez Ino Yamanaka et elle lui dit que les cheveux lents rots la fille plus belle . et que depuis aujourd'hui il ne sois pas amies car tous les deux aime Sasuke pour les entraînait elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis à l'académie. Mais les deux amies tombèrent amoureuses de Sasuke, Sakura et Ino devinrent rivales dans tous les domaines.

Le lent demain les ninjas de konoha font leurs exmin pour devenir genin de konoha .

La jeune fille ne réussa pas son examen car elle c’était batu contre Sakura et le combat était égale .

Le combat entre Ino et Sakura :



Hayate avait annoncer ont ninja que le sixieme combat commence tous les ninja regarde l’annonce en-haut il avait écrit :

Sakura Haruno VS Ino Yamanaka .

Tous les ninjas regarde et ils disses en eux que Sakura ou bien Ino les deux amies d’enfance maintenant vont se battre sa alors c’est vraiment trop bizarre ça !! les ninja attendais un dégas entre eux .

Ino Yamanaka se mais en position d’attaque et dit a Sakura Haruno :

malgré notre enfance mais je te battrais allons si j’espère que la fleur c’est construit ta fleur en espèrent ça ??

Shikamaru Nara et Choji disse que il se le combat va se tournais l’une par les cheveux et l’autre par la tête .

Ino Yamanaka s’approcha de sakura et elle lui salua en lui racontant que l’histoire entre notre enfance vas se détruire maintenant .

Ino Yamanaka et Sakura Haruno commençait le combat qui se terminera par la bataille Ino - Sakura. Chacun sachant la détermination de l'autre, le combat se fait long, très long, Ino ne veut pas perdre pour la première fois contre la demoiselle, qui elle veut au contraire prouver qu'elle est enfin supérieure a son ancienne amie. Le combat finira par une égalité, alors qu'Ino avait pris le dessus avec son Shintenshin no Jutsu. La pire des épreuves pourtant... C'est quelques années après qu'elle se passe...

La partie de Chunin :

Plus tard la jeune fille devient Chuunin dans Konoha No Kuni . Elle le saluera Amicalement, et le soutiendra lors de l’attaque contre kakuzu . Elle devient chuunin , et elle seras également bien plus féminine et belle . Elle semble également plus sérieuse et semble s’étre remise du départ de sasuke ( contrairement à sakura et naruto ) . Hidan Kakuzu , on peut remarquer que Sai l’appelle plus d’un nom un garçon après qui l’appeler ‘’boté fatal‘’ contre Sakura Haruno .
Lorsque Konoha Poursuit Akatsuki, Ino fait partie des Ninju Shotai avec Choji, aoba et Raido. Elle arrivera trop tard pour sauver Asume leur sensei, elle le verra mourir. Par suite, elle participera au combat contre Hidan et Kakuzu. A cette occasion, on découvrira qu’elle peut prendre aussi possession du corps d’un animal elle, elle prend possession d’aigle pour repérer Hidan et Kakuzu. De plus, ses talent d’espionne servent les plant alambiqués de Shikamaru et sa technique de soin acquise peut aidez Choji a mener de longues attaques et à éviter la fatigue musculaire, Ino Yamanaka devient plus tard très triste pour son sensei, Après elle devient le ninja médical de l’équipe 10.


Test RP (Obligatoire) :




Ino Yamanaka Shikamaru et Choji avait été demander a la tour du Kage une mission bien importante a se qu'ils croyaient tous puisqu'ils étaient devenues tous Chuunin les trois marchèrent puis escaladèrent les marches, Une fois au sommets ils se redirigèrent vers la porte un grand silence régnait puis il cognèrent et entrent Tsunade se trouvais l'autre bord de cette porte.

Tsunade avait donner au trois shinobi un roulent ou il avait écrit leur mission,
Ino Yamanaka ouvre le roulent et lit :

C’est une mission qui parle de l’Akatsuki , il a écrit je crois que l’akatsuki se dirige vert Konoha No Kuni et en dois lui dire si cette rumeur est vrais ou non , il a écrit aussi , si elle s'avèrent être vraie et que vous les voyez ralentissez les.

Les trois jeune shinobi ressortirent puis soudain le silence avait été cassé.

Ino Yamanaka dit a les deux amies je crois que ça c’est dure pour nous mais Shikamaru lui non il faut juste utiliser la tête, ino lui répondit que c facile a dire qu’a faire , soudain choji dit que ça serai bienplus facile avec asuma-sensei et ino lui dit encore c’est très bien dit choji


Les trois partirent en direction du barbecue , ils avait un petit creux dans le ventre surtout Choji . D'ailleurs Ino n'avait pas déjeuner ce matin la , elle avait super faim mais encore moins que Choji! Quelques minutes plus tard sur leur chemin il croisèrent Kurenai-Sensei!


ils sa lurons Kurenai et lui demander si elle était bien ?? , kurenai dit oui .

Shikamaru lui demanda se qu’elle fait ici ?? elle lui dit me promener ^^ , c’était normale qu’il lui dit ça car elle était ensente par assuma et assuma avait dit a Shikamaru de surveiller Kurenai sa femme .



Les trois jeune shinobi termine leur route vert barbecue , enfin après six heures de route ils arriveront , oui c’est l’akatsuki qui vienne il disses en meme temps les deux shinobi shikamaru et choji regarda ino Yamanaka et lui dit quelque elle propose qu’il fêtes ??

Il ponsa , et dit a les deux ninjas je crois que j’ai du trouver une solition , je crois qu’il ne sont pas là tous il y a Pein





Les trois , finalement était proche du barbecue , ils y entrèrent puis l'hôte qui les connaissait bien leur donna la table habituelle ! Les trois mangèrent a leur apetie . maintenant fus le temps de payer la note les trois se regardèrent puis ils en payèrent chacun une partie !

Nom : Djebbar
Prénom : Hadjer Meriem
Age : 10ans
Je me co tous les journée a les vacances et la rentrez 4jours dans la semaine ou bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Ino Yamanaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentation de Ino Yamanaka Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

Validé comme Juunin de Konoha mais attends l'avis du Hokage car il à déjà pas mal de ninja haut gradé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:20

Bienvenu , parmi nous et bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Ino Yamanaka Left_bar_bleue0/0Présentation de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Ino Yamanaka Left_bar_bleue0/0Présentation de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

salut et amuse toi bien dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentation de Ino Yamanaka Left_bar_bleue0/0Présentation de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation de Ino Yamanaka Left_bar_bleue0/0Présentation de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:41

D'accord pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ino Yamanaka   Présentation de Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser