W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suna attaquée, Jiroka déserte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue800/800Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

La taverne dans laquelle Jiroka allait habituellement avait été réduite à néant. Le village était presque détruit. Et un seul homme avait fait ça. Jiroka buvait un saké sur les ruines de son ancienne maison, contemplant le village en plein désarroi. Le kazekage se battait vaillament, mais Jiroka s'en fichait. Ce village n'était plus rien, pour lui. Il quitta le sommet de la montagne de pierres entassées pour se retrouver dans un rue sale. Les portes du village étaient libre, grandes ouvertes et proches. Jiroka mit son sac sur son dos, commenca a marcher en direction des portes lorsqu'il fut arrêter par un ninja de Suna. Il lui barrait la route. Jiroka accrocha son sac, prit un kunaï et tua le shinobi. Il continua sa route, sans penser à son village, ni à sa dernière victime. Il pensait seulement à son avenir. Si Suna n'était pas réduite en cendres, il allait revenir, pour en finir. D'ici là, il allait s'entrainer dur, de manière à surpasser tout le monde, retrouver son père et le tuer. Un kunaï explosif se planta à côté de lui. Il eu juste le temps de sauter et ratterir en catastrophe avant de se faire attaquer. Un autre ninja de Suna, cette fois, plus puissant. Il fit quelques mudras, tapa sur son ventre et ouvrit la bouche. Un boule de vent condensée fonca vers le shinobi qui évita, lanca un kunaï et retomba sur ses pieds. Jiroka avait disparu. Il regarda partout autour de lui, et lorsqu'il relacha son attention, il reçu un kunaï entre la troisième et la quatrième vertèbre. Il mourut aussitôt. Jiroka se promit que le prochain ninja se mettant en travers de son chemin, il le tuerait d'un seul coup. Il sauta vers les portes, ramassa un kunaï, prit son bandeau et sculpta un trait sur le symbole de Suna. Il avait réellement déserter. Mais allait-il survivre longtemps dans le monde des shinobis sans fois ni lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue1000/1000Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

Zetsu sortit de terre face a Jiroka, son corps entier était sortit, une chose plutôt rare que peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir vu. Il se dirigea sans bruit vers le ninja emplit de rage et de désespoir. Il se plaça face à lui et sans jamais sourire inclina légèrement la tête en avant en signe de salut:
-Bonjour petit homme, comme tu peux le voir à mes habits, je suis de l'Akatsuki. J'arrive à voir la haine qui emplit ton coeur, et une envie de meurtre apparait clairement dans tes yeux. Je sais que tu viens juste de quitter ton village et que tu recherches toujours plus de puissance et de pouvoir. Depuis ta naissance, j'ai toujours gardé un oeil sur toi, tu es un ninja qui a du potentiel et de l'ambition. Bon viens en au fait, je n'ai pas que ça à foutre moi! Fermes la toi, sinon je te tranche un oeil. Essayes pour voir! Fermes la et ce sera plus vite finit! Pas faux, allez dépêches toi! Bon... j'en étais ou moi?! Ah oui! Bon j'en viens au vif su sujet. Je te propose de devenir une sorte d'élève que je superviserais, je t'apprendrais à utiliser Mokuton. Bien que tu ne puisses jamais atteindre mon niveau, tu n'en gagneras pas moins d'immenses pouvoirs qui t'aideront à accomplir ta vengeance. Alors, qu'en dis tu? Vas tu rater la chance de ta vie de progresser ou vas tu devenir un simple Nunekin qui finira attrapé par un Anbu ou tué par je ne sais quel homme faible? Je te laisse 15s pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue800/800Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:57

Jiroka venait de voir apparaitre Zetsu devant lui. Plus rien ne pouvait l'étonner. Le membre de l'akatsuki fit un proposition alléchante au shinobi renégat. Devenir son disciple. Il allait avoir de grands pouvoirs, si seulement il acceptait.
"Tu dis que tu fait partis de l'Akatsuki. Je veux bien te suivre, mais seulement si je devient membre de ton organisation. Toi seul, tu pourrais m'aider, mais toute ton organisation va me faire gagner, c'est sur."


[HRP : court, mais j'avais rien a metre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue2550/2550Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue1000/1000Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01

Hrp : Tu pourras pas être à Akatsuki juste pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue800/800Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

ok ^^', bah Nukenin, mais disciple de Zetsu, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue2550/2550Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue1000/1000Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:37

Si tu te fais découvrir...Par un seul gars d'Akatsuki tu causera ta perte plus celle de Zetsu...A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue1000/1000Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:37

Zetsu l'écouta attentivement et une sorte de rictus assez rare apparaissait sur ses lèvres tandis qu'un regarda amusé pouvait être entraperçu.
-Sache en premier lieu que tu ne pourras jamais être de l'Akatsuki. Tu es loin d'avoir la puissance nécessaire, et tu es bien trop méconnu pour le moment. Mais il arrivera un jour ou comme toute chose je serais voué à disparaitre, et si ta puissance d'ici là aura considérablement augmentée, tu me remplaceras. Au fur et à mesure de nos entrainements et des années, tu comprendras ce qu'est réellement notre Organisation, et quel est son but.
Alors, acceptes tu ma proposition?


[HRP: Je ne souhaite pas que l'Akatsuki soit au courant pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue800/800Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

*Hum, il à quand même l'air puissant, et il me propose de le remplacer plus tard SI j'ai gagner en puissance, c'est une offre que je ne peux refuser, c'est ma seule chance d'être, un jour, assez puissant pour tuer mon père. Mais il y a des risques. Je vais devenir fort par ma simple puissance, c'est mieux.*
Il se retourna, regarda Suna, les débris et les ninjas qui se battent. Il se tourna de nouveau, fis un signe de négation et partit asans Zetsu. Suna était déjà oublié, pour lui. Ce qui l'interessait, c'était l'avenir, sa vengeance et sa puissance. Qu'allait-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue0/0Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Suna attaquée, Jiroka déserte. Left_bar_bleue1000/1000Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Zetsu le regarda partir avec un air indifférent.
"Un jour tu comprendras, et ce jour là, tu accepteras..."
Puis Zetsu retourna sous terre, aucune trace de son passage n'était visible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suna attaquée, Jiroka déserte. Empty
MessageSujet: Re: Suna attaquée, Jiroka déserte.   Suna attaquée, Jiroka déserte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna attaquée, Jiroka déserte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiroka
» Retour de Suna
» En aide a suna
» Encore une attaque !! Suna en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser