W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Désoler mais quand on peut pas on peut pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16

Les double comptes Akai Mizuiro-> Genin de Oto et Kira -> Chef des anbus de Suna, Seront absente pour raison d'heure de cour, de nouvelle habitude, de nouveau gout et tout le monde on une vie alors je reviendrait decc possible je vous aime Xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue2550/2550Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue1000/1000Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Reviens vite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:18

Suspect Je vais me connecter le plus souvent possible Sasuke t'inquiette au fait merci... tes le seul qui a posté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue2500/2500Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue1000/1000Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:10

J'avais pas vu >.< j'espère que tu reviendras vite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:09

Wow Suspect Ses arranger ses ça ? Suspect les gens commencent à posté enfin y en à deux Suspect SES COOL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue930/930Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue280/1000Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:24

Maintenant t'est la c'est sa qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai Mizuiro
Chunnin d'Oto
Chunnin d'Oto
Akai Mizuiro


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Désoler mais quand on peut pas on peut pas Left_bar_bleue0/0Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:23

[Je suis folle alors je post, X Temps après la fermeture du Fofo =P] TROIS!? J'arrive pas à y croire! Vous riez de moi Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler mais quand on peut pas on peut pas Empty
MessageSujet: Re: Désoler mais quand on peut pas on peut pas   Désoler mais quand on peut pas on peut pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler mais quand on peut pas on peut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uberkill cherche (mais ne trouve pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser