Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Mission rang A fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Mission rang A fini   Mer 12 Nov - 13:18

    Meiun venait de reçevoir une mission de l'un des clients qui vivait grace au crime. Cette mission consistait à defendre de shinobi de Kiri de trouver le commerce de drogue exotique que ce vieille homme tenait dans l'archipelle de Kiri. C'était la première fois qu'il venait en ses lieux mais sans trop de difficulter il arrivait à l'archipelle de Kiri.En ce lieu devait se dérouler la mission qu'il avait confier. A peine arriver il se dissimulait déja pour ne pas se faire remarquer. Dissimuler était un grand mot car il était tous simplement debout sur un arbre scrutant les alentours. Pendant au moin une dizaine de minute il était là regardant au loin.Se rendanr compte qu'il n'y avait rien il utilisat une de ses faculter spéciale. Cette faculter était une ouie sur dévelloper pouvant entendre des son extrèmement fin que l'oreille d'un simple humain ou d'un ninja ne pouvait entendre. Pour cela il fermit les yeux et baissat la tête. Il devait trouver le lieux où était les ninjas du village cacher de la brume. Il entendait tout sorte de bruit tel que des oiseau des souris, des poisson dans l'eau... Mais parmis tous cela un bruit l'interpelat. Des bruits de pas à environ 150 mètre de l'endroit où il était. A ce moment il fit un déplacement trés rapide d'arbre en arbre en restant trés silencieux pour ne pas se faire repérer. Au bout de quelque minute à foncer silencieusement à travers des bois il trouvat enfin le groupe de ninja charger des recherches. La première chose qu'il fit fut de regarder leur équipement. Il était au nombre de cinq. Le premier portait des kunait au niveau du torse et des shurikens enrouler autour de l'avant bras. Le second, celui qui se tenait en deuxième ligne lui portait deux katana sur son dos et un placer juste en dessus du bassin. Le troisième avait une sale geule... Il possédait des iron kekkai déja en position pour s'en servir des gants ressemblant à un alliage de métal conducteur. Si c'était le cas ça voulait dire qu'il savait utiliser le Raiton. Le quatrième n'avait rien de spéciale comme arme. Il était placer comme ceux de n'importe le quel de ninja mais peut- être qu'il avait une autre facon de combattre.Le dernier placer à l'arrière avait comme des genres de gant long avec une lame semblant être trés tranchant. C'était eut qui avait été envoyer pour trouver le réseau de trafique de drogue exotique. Dans tout les cas il devait empécher que cela n'arrive. Il devait les interpeller les rayer de la carte.

    Il devait faire vite car si il tardait trop ils allaient trouver le reseau de trafique de drogue. Son regard portait sur le shinobi qui se trouvait le plus en arrière. Il allait pouvoir s'en débarraser sans que les autre ne s'en apércoivent. Il attrapat son baton situer dans son dos et descebdit de l'arbre tout en douceur pour ensuite aller se placer derrière le shinobi le plus en arrière du groupe. Sa main se portat en premier lieu sur sa bouche pour éviter qu'un bruit n'émanne de sa bouche puis plaçat son baton dans la bouche de se dérnier. Il ne pouvait plus faire un bruit mais son adversaires fit un mouvement arrière avec ses gants prolonger du lame. De son autre main vide Meiun Utilisat sa technique Tsume Senbon. Des senbon vint se placer entrer ses doigts puis d'un mouvement il les plentat dans le dos du shinobi. Son corps vint s'étendre sur le sol en douceur car il était soutenue par les bras de Meiun. Il retirat son Baton et le rangeat puis déplaçat le corp dans un tas de buisson un peu à l'écart. Puis il sortit deux autre senbon qui se transphormat en clone de lui parfaitement reproduit. L'un des clone se plçat à l'avant du groupe tendit que l'autre à l'arrière. Tous deux était poser sur une branche en hauteur. Ils executèrent alors une serie de Mûdras propre à Meiun et d'une vois claire lançat

    -Senbon Tsubame!!!!!

    Des senbon situer dans ses pochettes se rassemblèrent et allègit sa pochette. De cette assemblage de Senbons sortit une serie d'hirondelle Qui fonçèrent de chaque coter du groupe de Shinobi. Les Hirondelle de senbons tournait autour du groupe de shinobi. Les ninja de Kiri utilisèrent des techniques et reussirent a se débarrasser de cette technique avant d'attaquer les clones qui disparurent à leur tour. Il dut se montrer pour les empécher d'avancer. Mais il n'était pas trés seul. Au préalable il avait utiliser La technique "Rouga Senbon". Une meute de loup se dressat entre lui et les shinobi. On pouvait croire que sa ressource de senbon était illimiter mais non il avait apporter avec lui deux sceau de senbons.

    Il dut prendre les devant avec un regard froid et d'un geste de la main, les loups de senbon passèrent à l'attaque chacun leur tour et mirent au tapis trois des quatres restant. On pouvait voir que les technique de Meiun était trés precis et puissante mais il essayait toujours de se surpasser. Mais il ne devait pas oublier qu'il était en combats et qu'il n'avait pas le temps de faire autre chose. Ses mains se mirent alors à bouger de nouveau en executant des signe incantatoire.

    -Kinton Bunshin no Jutsu!!!!!! Kinton tsurugi den`kou no jutsu!!!!!!

    De ses techniques qu'il venait d'utiliser cinq clone de métal apparurent et dans leur main une épée de foudre trés puissente. Ils foncèrent alors vers le dernier des shinobis avec les loups de senbons toujours présent et les épées de foudre dans leur main. Leur épee entrèrent en contacte avec le dernier du shinobi et l'envoyèrent au tapis. Il était à présent avec les clones et les loups. Il attaquat l'original des Meiun et touchat ce dernier. Mais ceci fut une grave érreure car a peine qu'il fut toucher les loups de senbon transpèrcait le dernier des shinobi qui s'écrasat au sol. Sa mission était alors términer . Il ramenat le cadavre des shinobis au vielle homme qui lui on confier cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission rang A fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: