W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'u grade?[VALIDE]

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
Hidan
Tobi
7 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:55

Donc je propose la création du grade Elève à l'académie , ce grade sera donc moins élevée que Genin , et comme ca les Kages qui trouveront qu'une présentation pour aller dans leur village est trop faible pourront envoyer le ninja à l'académie.
Stats:
100PC pour passer Genin 15 de Réputation et l'accord des professeurs de l'académie.

Donc avec la création de ce grade sera créer une académie dans chaque village.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Tobi le Mar 18 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue0/0Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue0/0Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:05

L'idée est plutôt bonne...malgrés le faite que je ne puisse pas donner un jugement positif sur ce sujet je vais m'éfforcer:
1erement:Plusieurs ninjas (notament moi)Ne se foula pas pour les Rp ex:Hidan,Danzô mais je vous le dit ce sont mes deux comptes,mais ils ne sont as les seuls.

2èmement:Certain resterai bien trop longtemps a l'Académie.

3èmement:L'académie de Kiri serait du suicide(ya qu'a voir dans l'histoire)Kiri surnommer le village de la brume sanglante a cause de ses examens de Genins...

Voilà merci au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue0/0Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:06

je trouve sa asser bon ton idée, et moi je dit que kiri si il n'est pas apte a recevoir une academie, faudrais arranger sa ^^

je votre pour les académies... et si tu le rajoute, moi je me porte velontaire pour l'enseigner (je sais je suis chef d'anbu mais bon on peut toujours essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meiun Kuro
Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A
Meiun Kuro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue0/0Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:42

Yeah!!! Bonne idée moi je pense que c'est une exellente chose
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 27
Age : 107
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1900/1900Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue750/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:23

Hidan a écrit:
3èmement:L'académie de Kiri serait du suicide(ya qu'a voir dans l'histoire)Kiri surnommer le village de la brume sanglante a cause de ses examens de Genins...

Voilà merci au plaisir

Kiri a arreté de faire ce genre d'examin de puis que Zabuza y a pariticper et qu'il a tuer tous les participant de cette année il le dit dans leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Horoshi


Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : Dérriere toi si tu est jolie.
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue930/930Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (930/930)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue280/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (280/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Moi je suis pour,comme sa de temp en temp je passerai pour aider les prof.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue2500/2500Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

Je suis pour et on pourrais mettre des profs chûnin. Ce serait mieux pour faire gagner des points de réputations aux chûnins qui rp correctement ... sans créer un grade professeur de l'Académie évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue0/0Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:11

et bien le grade professeur c'est les juunin non...donc tout les juunin du village qui se porte velontaire pour enseigner sera donc devenu prof. (mon idée sa)
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue2500/2500Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

Les Jûnins sont les professeurs des genins et les chûnins sont les professeurs des étudiants^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue0/0Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Création d'u grade?[VALIDE] Left_bar_bleue1000/1000Création d'u grade?[VALIDE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:58

pour vrai je savais pas -_-"
moi je mettrais pareil junin pour les élève car chunin n'ais pas encore parfait pour enseigner... vous me comprenner jespere ^^

ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'u grade?[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Création d'u grade?[VALIDE]   Création d'u grade?[VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'u grade?[VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser