W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Venue de Kakuzu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Venue de Kakuzu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Venue de Kakuzu Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Venue de Kakuzu Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Venue de Kakuzu Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Venue de Kakuzu Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Venue de Kakuzu Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Venue de Kakuzu Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Venue de Kakuzu Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Venue de Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:43

Tobi était là avec Kakuzu sur une falaise et en bas il y avait de l'eau un grosse quantité d'eau profonde et devant eux il y avait une espèce de porte ouvert de couleur rouge et devant cette porte ouverte , il y avait un énorme rocher avec le sceau marqué "Interdit" à l'encre de Chine , Tobi sauta suivit de Kakuzu puis il fit un signe et soudain la pierre se leva laissant place à un repaire immemse , Tobi regarda Kakuzu puis il lui lanca une bague et un manteau d'Akatsuki puis il dit.

-Bienvenue à l'Akatsuki ! Je suis Madara Uchiwa le chef de cette organisation !

Puis il s'asseya sur un rocher et continua.

-Je veux que tu portes ce manteau et cette bague , d'ailleurs pour la bague elle ne peux être enlevé car la mort de son possesseur...cette bague nous sert à extraire les bijuus...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 27
Age : 107
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1900/1900Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue750/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:49

Kakuzu regardait Tobi faire ce qu'il falait pour ouvrir la porte il attrappa le manteau et la bague il était inscrit "Kita" (veut dire Nord) dessus il enfila son manteau qui cachait ses cicatrices et demanda à Tobi :

-Si vous me le permettez je vais dans ma chambre d'ailleurs ou est elle placé ? Il faut que je régenere mes masque et coeur pour être en pleine puissance contre nos adversaire Tobi-Sama.Aussi quel Bijuu je m'occupe ?

Kakuzu demandait beaucoup de question mais avait envit de se faire un peu de massacre sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:54

Tobi montra un couloir dont les murs avaient beaucoup de portes , celle de Kakuzu était entre celle de Hidan et celle de Tobi , puis il regarda Kakuzu avec un regarde réfléchissant puis il dit.

-Ta cible sera Gobi , nous ne connaissons rien de son réceptacle...nous savons juste que Gobi maitrise les Genjutsu et les éléments...

Tobi attendit une réaction de la part de Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 27
Age : 107
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1900/1900Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue750/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:58

Kakuzu frémit et souria d'exitation le faites de ne rien savoir sur ce récéptacle lui donner encore plus envit de le capturer mais il devait être prudent sans quoi il finirait par mourir face à Gobi.Il répondit:

-Cela va me motiver. Vous ne savez même pas son village natale pour que j'aille trouver des informations ou je l'ai trouverai d'après mes relations ?

Kakuzu avait rapporter beaucoup de prime au village ninja il connaissait donc un petit peu de monde dans chaque village et donctrouver plus facilement le village natal du récéptacle de Gobi il entra dans sa chambre s'assit sur son lit et attendit la réponse de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:03

Tobi regarda un peu le repaire pour voir si quelque chose avait changé puis il dit avec un rire.

-Nous ne savons rien de lui...Et aussi comme je sais que tu adores l'argent je connais quelque personne qui doivent valoir beaucoup de Ryos...

Tobi laissa un Bingo Book vierge pour que Kakuzu note ses cibles puis Tobi disparut peu à peu comme si il était aspiré dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue0/0Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue0/0Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

*Hidan arrivât sans avec un bruit de fraca,sa faux était tomber,ou plutôt balancer sur un des rocher alentours*
-Tobi,je suis de retour je n'ai pas put voir Zabuza malheuresement.

*Hidan dévisageat le nouveau venu*
-Kakuzu je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:29

Tobi regarda Hidan puis il tomba du lit car il se pencha trop , il était presque à genou devant Hidan puis il se releva caressa l'épaule de Hidan puis il rigola et dit.

-Aujourd'hui je suis de bonne humeur ! Ce Zabuza...bon débrouillez vous avec Kakuzu je pars!

Tobi disparut dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue0/0Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue0/0Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:38

*Hidan regarda Tobi disparraitre,puis se rappela qu'il lui avait touché l'épaule,puis se réprimanda de ne pas avoir réagit*
-Tsss,voir a Kakuzu,comme si on pouvait s'encadrer.Bon Kakuzu amène toi,il doit y avoir une prime sur Zabuza,et puis en tant que déserteur il doit savoir des chose sur le receptacle d'Hachibi et de Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 27
Age : 107
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue1900/1900Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Réputation:
Venue de Kakuzu Left_bar_bleue750/1000Venue de Kakuzu Empty_bar_bleue  (750/1000)
Techniques:

Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:37

Kakuzu jetta un regards glacial à Hidan puis il dit:

Ne me parle pas sur ce ton je sais que tu es immortel.Je fais donc équipe avec toi d'après ce que je sais tu es un indepte de la religion je crois que sa ne va pas coller entre nous mais essayons de nous entendre dans les missions.Je finit un truc et j'arrive.

Kakuzu fermit la porte et metta des coeurs dans ces masque puis il les recousit dans son dos remit son manteau et réouvrit la porte en disant:

Allez on va s'occuper de ce Zabuza.

Kakuzu partit vers le camp des déserterus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kakuzu   Venue de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un artiste
» Venue de Kisame
» Fiche de Kakuzu
» la retours de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Akatsuki :: Portes du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser