W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp de Kiba pour Gobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp de Kiba pour Gobi Empty
MessageSujet: Rp de Kiba pour Gobi   Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

Dés son plus jeune age Kiba était intèressé par les Bijuus. Il les connaissait parcoeur mais il n'en voulais possédé qu'un,
Gobi le démon à 5 queues ressemblant à un chien,
Ses queues était formée d'éléments.
L'air, Le feu , L'eau, La foudre, La terre,
Comme Kiba était un Inuzuka il adorait les chiens, ne connaissant pas son père il vivait avec sa mère et sa soeur qui elle possédait 2 chiens

Sa mère est Jônin de Konoha
Sa soeur et Chunnin et vétérinaire de Konoha,
Kiba est seulement un ninja de l'académie qui fait beaucoup de progès chaque jour,

Un jour il recoit par sa soeur un jeune chiot appelé Akamaru, Durant son jeune age Kiba cherchait des informations sur Gobi dans toutes les bibliothèques et su ou il pouvait se trouvé mais pour cela il devrait attendre quelque année, pour le moment il reste avec Akamaru regardant des centaines d'image du Démon et le dessinant,

Quand il revenèrent de l'école Kiba demanda à sa soeur comment il pourrait avoir se Démon alor sa soeur lui dit qu'il devrait passer par un rituel et qu'il était trop jeune pour l'avoir maintenant car ses chances de survie son minim.

Quelque semaine plus tard, Kiba reussi son année à l'Académie et passa Genin de Konoha pour lui c'était un grand jour, il appris beaucoup de technique de Base comme le Multi-Clonage, La permutation et la transformation.
Il était fier d'avoir recu son bandeau et frima un peu avec les filles mais son odeur de chien fit fuir les filles,

Il n'avait pas de chance et était aussi rejeté car on le surnommait la bête, Pour lui avoir Akamaru ses une chances car son compagnon ne fuyait pas mais il voulait avoir des amis et il se dit que si il possédais le démon Gobi tous le monde le respecterais alor il se mit en tête que peu importe on se moque de lui il deviendra célébre un jour.

Quand il alla à l'Académie le lendemain, une nouvelle qui ne s'attendait pas était arrivé, la formation des groupes.

Il était avec Shino et Hinata, et leur Sensei était Kurenai, il formèrent l'équipe 8,
Kiba était heureux de s'être fait des amis mais il pensait toujours à la capture de Gobi.
Il s'entraina dur avec son équipe et devint assez puissant, il appris aussi de nouvelle technique et de nouvelle position d'attaque.
Quant à Akamaru il était aussi puissant quand il avalait une pillule il était aussi fort qu'un lion.
Ils apprirent tous les 2 des techniques d'attaque combinée.

Après avoir fait un aussi dur entrainement ils allèrent se reposé, Mais le lendemain il devrait passer l'Examen de Chunnin.

Leur première étape était de répondre à 10 questions qu'il reussissèrent sans aucun problème,
Mais après la seconde étape était à venir, il devait trouvé le parchemin de la terre dans la forêt de la mort
Il devait trouvé un second parchemin qui n'était pas celui du ciel alor il cherchèrent dans la forêt de la mort et trouvé une équipe le possédant alor il attaquèrent l'équipe qui était juste devant eux mais ce n'était pas le parchemin de la terre mais un parchemin du ciel alor il continuèrent et tendir un embuscade jusqu'a ce que les autres équipes tombe dedans.
Shino utilisa ses insectes et Hinata son Byakugan
et trouvèrent le Parchemin de la terre qu'il prirent après un assez long combat.
Maintenant leur second objectif est de trouvé la tour qu'il n'était pas facile à trouvé alor que la nuit tombait ils s'asseyèrent et attendèrent le levé du soleil.

Le lendemain la route continua et Kiba pensa que si il reussissait cette examen il se rapprocherais de Gobi.
Ils trouvèrent la tour il était arrivé 3eme mais Kiba s'enfichais puisque il n'était pas disqualifié alor que le second examen,
La nuit tombait et Kiba rentra chez lui arrivé chez lui, Kiba repensa à la journée et sortit de chez lui pour s'entraîner pour le 3eme et derniere Examen.

Le lendemain matin le tournoi commencait et les batailles était surprennants,
S'était le tour de Kiba

Jūjin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête

Gatsūga :
Les Doubles Crocs Perceurs

Ses 2 techniques frappèrent le Ninja qui aussitôt se mult-clonait.

2Clones foncèrent sur Kiba et 2 Autre sur Akamaru qu'il frappèrent en même temps,
Kiba et Akamaru au sol, se relevèrent et prirent les clones pour les lancés sur le Ninja,

Ensuite Kiba relanca

Gatsūga :
Les Doubles Crocs Perceurs

Qui fit tombé le ninja ne pouvant plus se relevé.

Kiba avait gagné tout le monde l'applaudissait et on le nomma Chunnin de Konoha ainsi que Shino et Hinata.

Après 3 ans de travaille Kiba était passé de Chunnin à Jônin et de Jônin à Chef Anbu pour son lourd et dur travaille, Mais Kiba avait toujour en tête de Capturé Gobi alor il courru suivi de Akamaru dans la forêt, passant par les océans, et arriva au pied du volcan ou il vu une masse énorme couché dormant alor Kiba pris un Caillou et lui lanca mais rien ne se passait alor il décida d'avancé et quand il avanca d'un pas Gobi se leva

-Qui ose me réveillé et qui ose me jeté un vulgaire Caillou,
Gobi se retourna et fit un Hurlement qui secoua Kiba et Akamaru
-Hmm, de la chair fraiche, Que me veux-tu jeune ninja.

*Moi, je ne veux que tu capturé car depuis mon enfance j'ai rêvé de te rencontré Oh tout puissant Gobi.

-Ha Ha Ha, encore un pauvre fou et dit moi comment t'appelle tu.
*Mon nom et Kiba et Voici Akamaru
-Tu es un Inuzuka n'est ce pas? Mon maître était un Inuzuka jusqua ce qu'il meurt.
*oui je le suis et dit moi qui est ton maître
-He bas je ne peux te le dire car cette personne ne pouvait donné son nom et ne pouvait parlé.
*Hmm, Quoi qu'il en soit je vais te capturé

Kiba et Akamaru utilisèrent une de leur technique surpuissante qui use pratiquement tout le chakra

Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō :
Le loup Bisséfale,

Un loup à 2 tête de la taille de gobi était prêt à attaqué,
*Alor si je n'ai pas le choix nous allons devoir nous battre.
-Ha ha ha un comique en plus,

Gobi sortit sa premier queue qui était l'air,
Il forma une tornade qui ravaga tous les arbres et fonca sur Kiba qui esquiva son attaque de peu

Ensuite il sortit sa deuxieme queue qui était le feu,
Un torang de flamme s'abbatti sur Kiba qui fit un Hurlement et fit disparaître le torang

Gobi sortit sa 3ème queue qui était l'eau,
Un immense jet d'eau tomba sur kiba qui le pris en plein fouet
Mais Kiba se releva,

-Hmm tu es résistant pas mal, mais je n'est pas fini

Gobi sortit sa 4ème queue qui était la foudre,
Tu connais le mèlange de l'eau et de la foudre et bien tu va le ressentir,
Un immense nuage d'orage apparu et fit éclata le nuage d'éclair qui toucha kiba et le fit s'élétrocuté alor Kiba décida d'attaqué et fonca sur Gobi et le morda mais les poils de Gobi était en Métal et Kiba saigna de Peu et se retira de quelque mettre

*Tu es plus fort que ce que je ne le croyait mais tu va m'appartenir.
-Mouhaha tu es aussi fort mais je ne peux te laissé gagné alor je joue tout mes atouts

Gobi sortit sa cinquième queue qui était la terre
Un énorme masse de terre fonca sur Kiba qui esquiva aussi tôt et après se brève instant Kiba fonca sur la gueule de Gobi qui le fit tombé

-Tu m'a eu je te félicité
*Kiba n'ayant plus de Chakra repris sa forme normal et prononca tu es a moi
il s'évanouis et Gobi voulant l'honnorer entra dans son corp sans rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Kiba pour Gobi Left_bar_bleue0/0Rp de Kiba pour Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Kiba pour Gobi Left_bar_bleue0/0Rp de Kiba pour Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Kiba pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Kiba pour Gobi   Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:45

Moi je dirai oui^^Mais faudrai un peu de couleur pour rendre plus lisible^^.Mais fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Rp de Kiba pour Gobi Left_bar_bleue0/0Rp de Kiba pour Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Rp de Kiba pour Gobi Left_bar_bleue0/0Rp de Kiba pour Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Rp de Kiba pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Kiba pour Gobi   Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de Kiba pour Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rp de Kiba pour Gobi   Rp de Kiba pour Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Kiba pour Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi - 5 queues
» Fiche de Kiba
» Equipe de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: FLOOD... :: Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser