W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Préparation pour mission Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Préparation pour mission Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Préparation pour mission Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Préparation pour mission Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Préparation pour mission Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Préparation pour mission Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Préparation pour mission Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Préparation pour mission Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Préparation pour mission Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:43

Kira arriva au porte de Kiri et disa:
-Ils ont intérêts à se grouiller...
Kira s'asseya sur une pierre en attendant Kimimaro et Yasho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:20

Kimimaro arriva au porte de Kiri tranquillement et dit:
-On a le temps Kira il a dit qu'in nous rejoindra dans une heure...
Kimimaro se joigna à Kira et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:24

Kira vut Kimimaro arrivé et dit:
-Ah ! T'es la ! Il manque plus que Yasho et vut qu'il reste une heure...
Kira regarda Kimimaro et disa:
-Et si on se battait pour voir notre puissance à chacun ?
Kira Hachi souria et fonça en dehors du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:47

Kimimaro soupira et dit:
-Moi en attendant je vais rester ici si quelqu'un d'un autre village viens-ici je l'élimine moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:48

Kira revint et dit:
-Yasho n'est toujours pas arrivé ?! Tsss...
Kira alla à nouveau s'asseoir et disa:
-Bon je supose qu'on doit proteger le village en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

Yasho arriva avec plus de retard de prévu, environ 2heure de plus, en arrivant sur les lieux, Kimi et Kira étaient entrain de commencer un échauffement et étirement ... Yasho se présenta et s'avança face à eux, il avait seulement sa cape et son katana sur son dos.

"Bon vous êtes prêt on part tout de suite..."

Yasho attendra pas la réponse de ces élèves et commença à avancer sans en dire plus sur leur mission,enfin pour le moment ...
Ils marchèrent pendant plus de 45minutes, Yasho s'arrêta et commença à avancer dans les bois ... Ils s'arrêtent enfin pour de bon dans une clairière à 1heure de marche de Kumo, là où aller commencer cette mission.

"Bon on va s'arrêter ici pour 2jours, je ne pense pas que je serais capable de tuer ce ninja, donc je dois vous entrainez plus que vite. Bon on a pas le temps de parler de trop, dite moi en quoi vous êtes faible et je trouverai un entrainement convenable pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:19

Ps: J'ai pas besoin de touts sa je te rapelle que je suis Jônin donc je suis assez grand de plus je ne suis pas ton élève on fait juste une mission emsemble^^

Kira s'asseya sur un rocher et disa:
-Ben demande sa à Kimimaro il est encore Chuninn...
Kira sortit son carnet de Slam et en chanta quelque une
-Tu vas morfler ! Lalalaala...
Kira marmona ses musique dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

P.S: j'ai donné la mission , je sais comment elle va se dérouler et logiquement le niveau de vos personnages (pas de vos rps) ne suffira pas. Si j'ai fait appelle à vous c'est pas pour rien donc ta pas le choix, a par si tu veux que je te le prouve en combat ^^.Mais renseigne toi sur moi et mon personnage avec mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:10

Ps: Normalement le niveau d'un Jônin est sufisant pour une mission de Rang S et puis j'ai juste dit que tu n'es pas notre maître pour nous considérer comme des élèves...Et enfaite faudrait que tu poste...
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

P.S: Erf oui ! bon tu veux pas t'entraîner donc bah voilà.

Yasho s'avança en marchant doucement vers Kira. IL portait sa cape encore, il commença a baisser la tête pour cacher son visage, il rapprocha ses mains dans sa cape et composa des signes et murmura à voix base ... Kuchiyose no jutsu - Invocation des brumes ...
Une brume de niveau base apparut autour du groupe à environ 50 mètre autour ... Elle apparaissait de plus en plus forte, jusqu'à rendre les lieux impossible à reconnaitre. Yasho avait l'habitude de cette brume et cela lui avait permis de développe sa vue dans le noir. Il continuais à marcher, vers Kira sans qu'il puisse le voir de trop. Kira pouvait apercevoir 2 silhouette une à sa gauche et l'autre à sa droite.
Yasho avait l'intention de prouver à Kira que même s'il était jonin, il devait s'entraîner... On entendit dans la brume un sabre sortir de son étui, mais on ne pouvait deviner d'où cela résonner aux oreilles. La voix de Yasho apparut à travers le bruit du sabre, elle disait:

"Kira, je vais te montrer la puissance des ennemis que nous allons devoir affronter au minimum, ils seront peut-être plus fort que moi ..."

Yasho apparut devant Kira sans sabre, il commença à composer des signes à 2 mètres de Kira.


hrp: 2clones !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:01

Kira se leva et disa:
-A quoi bon ?
Kira sortit un de ces sabres et fit:
-Tsurugi Chidori / Epée Chidori
Kira infiltra du chakra Raiton dans on sabre et il disa:
-Je suis un ninja très rare à Kiri car mon affinité est Raiton (La Foudre) et la plus par des personnes qui possède cet affinité viennent de Kumo sauf l'histoire de Sakumo Hatake qui avait cet affinité on ne sait comment mais qui c'est insufler en son fils...
Kira fit:
-Katon, Kyuu no Jutsu /Cercueil de Feu !
Kira cracha du feu qui fesa un énorme cercle autour de lui et de Yasho et la brume se dissipa à cause des flammes et Kira vut Yasho et disa:
-Ne crois pas que grâce à ton grade ta puissance est supérieure à tout les Jônin et Anbu il y a des exceptions dans le monde...
Kira fonça sur Yasho avec son Katana remplis de Chakra Raiton à sa main
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33

P.S: Normalement, tu peux pas la faire disparaitrez avec un simple katon, mais bon, ce n'est pas une simple brune il y avait de mon chakra à l'interieur. Mais bon vu que Tobi a pas mis mon clan encore c'est pas grave.

Yasho ne bougeas pas, il resta sans bouger et se laissa frapper ... par toute attente c'était un clone. Pendant que Kira était en position d'attaque, un clone attaqua à la gauche de Kira et le vrai Yasho par devant droit ..pendant ce temps le vrai Yasho composa des signes et


"Dai Kamaitachi no jutsu ..."

Il crée un puissant vent droit sur Kira à une vitesse folle (vitesse du son quoi), le clone de Yasho continua sa course, Kira avait peut-être un sabre de foudre, mais le vent bat la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:39

Kira s'arrêta de courir et fit sur le vent qui se dirigeai vers lui:
-Katon Dai Endan !
Kira soufla du feu qui s'eplifia grâce à l'attaque Yasho (vu que le Feu bat le vent^^) et fonça sur lui,et Kira transperça le clone qui était à sa gauche
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

P.S: lol! mais eux ^^, nos affinités sont bizarre.

Yasho avait eu le temps de finir sa technique, il recommença a faire des signes et lança une puissante attaque eau pour être le plus possible le feu "Suiton : Suikodané", Yasho avait pu éteindre un peu de feu et le reste, il put l'esquiver juste.


"Bon bah tu me dis quand on commence à se battre ... Tiens un petit truc ..."

Yasho posa 10kunai, 5 dans chaque manche, il fonça sur Kira tout en espérant se faire attaquer. Il créa au passage un clone qui partit dans la forêt au alentour. (cherche pas à comprendre pour le moment prochain post, tu veras.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:49

Kimimaro arriva et fit:
-Sawarabi no Maï ( la Danse des Fougères Arborescentes )
Des centaines d'os de 2 mètres sortirent et empêchèrent les deux shinobis de rentrer en contact et il disa:
-On est pas la pour sa !! On a une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:55

Kira vut Kimimaro et il disa:
-Relax ont s'entrainent...
Kira sortit un deuxième Katana (J'en ai 7) et mit son Chakra Raiton puis il rejoigna ses deux Sabre et fit:
-Tornado Lightning / Lance de Lumière !
Un Laser éléctrique fonça à vive alure dans les os et créa une explosion flagrante,Kira profitant de la fumée fit:
-Katon, Karyū Endan / Le Dragon Infernal !
Kira soufla une énorme quantité de feu qui fonça dans l'épais écran de fumée créer par la précédente explosion puis essoufler d'avoir utiliser tant de chakra il fonça dans l'écran de fumée embraisée et vue une silhouette il fonça vers elle et disa:
-Tu as peut-être plus d'expérience que moi,mais cela ne veut pas dire que tu es largement plus fort !!
Kira s'enfonça dans l'écran de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:58

Kimimaro sauta dans les airs pour esquiver le laser qui l'avait froler puis il mit ses mains devant son front pour se proteger du soufle de l'explosion et il dit:
-Bon je me joins à vous,on se fait un chacun pour sa peau...
Kimimaro fit:
-Hessendan !
Des os sortit du bouts de ses doight et fonça en mitraillette dans l'écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue0/0Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:07

P.S: Maintenant tu vas comprendre ^^ enchainement bizarre.

La personne que Kira allait attaquer est Yasho, mais Yasho avait l'habitude des brumes et des fumées pour lui cela était pareil, il avait une vue beaucoup plus développe que la normalement à l'intérieur. Yasho put remarquer alors que c'était Kira, il pouvait commencer son enchainement inévitable (enfin essaye, mais on et dans la fumé).

Murmure: *Sô Shû Jin*

Yasho envoya les 10 kunais droit sur Kira, il pouvait les contrôlé mais trop peu, c'est pour ça que le clone sortit de la forêt (cela tu le sais pas hélas tu es dans le nuage de fumé), il aida Yasho à contrôler les kunais et a toucher Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:17

Kira entendit des bruit et esquiva les Hessendan de Kimimaro puis il sortit ses 7 épées et fit:
-Shishi Iaidou / Technique de Maniment des 7 Epées !
Kira vut Yasho et vit aussi des Kunai fonçer sur lui et il souria et fit:
-Takoyaki Hasaki / La Roulade Hérissée !
Kira fonça sur Yasho et tourna en boule sur lui même aériennement et para les Kunai grâce au sabres remplis de Chakra Raiton,et il ateigna Yasho et se remit normalement et lui enfonça un sabre à l'épaule puis grâce à son chakra il bloqua la circulation de sang de Yasho qui tomba sur les genoux puis il retira son sabre et sortit de l'écran de fumée et il pensa:
-"Il n'y s'y attendait pas...sa commence bien pour moi..."
Kira sauta derrière Kimimaro et lança un de ses sabres en l'air et fit:
-Raiton Kumotai no jutsu / Poing Electrique !
Kira asseina un coup de poing éléctrique dans la façe de Kimimaro qui fut ejecter,puis il attrapa son épée qui avait redescendu juste après l'attaque de Kira,et Kira alla sur un arbre et se reposa et il disa:
-Je dépense trop de chakra en même temps...
Kira rangea ses 7 sabres et dissipa le chakra Raiton dont ils étaient infestées,et Kira se reposa.


Dernière édition par Kira Hachi le Ven 26 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Kimimaro entendit des bruits à l'intérieur de l'écran de feumée qui se dissipa,puis il vut Kira Hachi qui attérissa derrière lui il voulu le frapper mais il lui asseina un coup de poinf en pleine façe Kimimaro fut ejecter contre un arbre qui se brisa en deux puis il se releva et sortit un Katana osseux de sa main et fit sur Kira:
-Tsubaki no Maï (la Danse du Camélia)
Kimimaro fonça sur Kira Hachi et sauta devant lui et l'asseina de coup avec sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

Kira qui se reposait sur l'arbre fut étonnée de voir Kimimaro,Kira se prit quelque coup de Katana osseu mais il en para quelqu'un avec ses sabres puis il descendit de l'arbre et quand Kimimaro atérissa il fit avec ses dernière réserve de Chakra:
-Katon Gouenka / Les 3 Boules Aériennes !
Kira sauta en arrière bien loin et cracha 3 boules de feu énormes qui s'écrasèrent sur Kimimaro,Kira se cacha derrière un arbre pour se couvrir du souffle de l'énorme l'explosion


Dernière édition par Kira Hachi le Lun 6 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:37

Kimimaro toucha Kira mais quand il eut pied par terre il vut 3 boules de Feu énormes lui fonçer dessus alors il fit rapidement:
-Hone no Yoroi ( Armure osseuse )
Kimimaro fut recouvert d'une partie du sceau maudit qui renforça la solidité de ses os et il dit:
-Il faut que je me prépare à encaisser...
Kimimaro violement les 3 boules de feu qui explosa et souffla Kimimaro qui attérissa 500 m plus loin dans une rivière,il sortit de la rivière difficilement mais il parvena à sortir,ses habits était en lanbeau et sa peau était à moitié carboniséé et même araché par le souffle Kimimaro respira doucement et tomba sur les genous et dit:
-Je ne suis pas habitué à ces genres d'attaque...c'est encore trop puissant pour moi...
Kimimaro tomba à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Préparation pour mission Left_bar_bleue2500/2500Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Préparation pour mission Left_bar_bleue1000/1000Préparation pour mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:39

Kira sortit de sa cachette et disa:
-Temps mort...Je suis à court de Chakra...
Kira vut Kimimaro K.O au loin et disa:
-Et puis je crois que Kimimaro est K.O,donc on va s'arrêter la pour le moment...
Kira alla voir Kimimaro qu'il porta et posa contre un arbre puis Kira s'allongea sur un rocher et se reposa dessus,puis il se leva et disa:
-Bon on rentre...
Kira rentra à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mission   Préparation pour mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Sasori
» Mission pour tayuya
» demande de mission pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser