W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Presentation ZABUZA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Presentation ZABUZA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Presentation ZABUZA Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Presentation ZABUZA Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Presentation ZABUZA Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Presentation ZABUZA Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Presentation ZABUZA Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Presentation ZABUZA Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Presentation ZABUZA Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation ZABUZA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue15200/15200Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue500/500Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

Nom :Momochi

Prénom :ZABUZA

Village desiré:KIRI

Rang désiré:ANBU(racine)

Age :???

But : pres a tuer pour devenir hokage de Kiri


Histoire :

:Enfance


[i]Zabuza a vécue au seins de sa famille au village caché de Kiri no Kuni. Il exerçait ses premiers apprentissage au seins de l'académie du village, il avait pour parents Qu'un père adoptif, il ne connaissait pas ses vrai parents. Il avait été élevé a la dure, son père fictif avait proposé d'adopter cette enfant juste pars simple besoin, se servant de lui comme boniche et bon a tout faire.
Pendant plusieurs année, Zabuza fut élevé comme un simple animal.... il ne réagissait qu'a l'autorité de son faux père.
A l'age de 8 ans, après avoir obtenue son examen de Genin, il déserta la maison et vivat de ses propres moyens, il haïrait de village en village et pillait la ou il pouvait. Il vivat ainsi pendant 3 ans. Il n'u aucune occasion de passé les examens suivant car il avait été rayé des listes des académies, étant porté comme disparue.

Retour pour une vengeance.


Ayant grandit et acquis des Jutus par le biais des ses propres entraînements, Zabuza demeurait un ninja de haut rang. Ayant été maltraité dans son enfance, il décida de remédier a la situation pour se venger.
Il retourna au Village de Kiri et se chargea d'assassiner son ancien père Fictif. Il avait agit rapidement et pendant le nuit. Il n'avait pas agit comme un boucher mais comme un ninja professionnel. Il s'était simplement charger de l'éliminer et de repartir, une grosse épines de son coeur fut enfin retiré.

Une rencontre de mauvais goût...

Zabuza ayant accomplie le meurtre de son père, il fut remarquer par un organisation d'assassinat. Le chef de cette organisation se nommait Gaito. N'ayant que la possibilité de se joindre a eux , Zabuza accepta. Il tua et tua sans seces pendant de long moins. Sa puissance ne s'arrêtait plus de croître.


Rencontre d un ami.

Zabuza effectua ses missions a travers plusieurs, village, rencontra un petit garcon seul erant sur un pont en plein hiver. Zabuza ayant remarquer un don en ce petit lui posa quelques questions, après avoir obtenue satisfaction, il lui proposa de se joindre a lui comme coéquipier. Ce petit garçon ce nommait Haku. Il grandit et progressa tres vite au seins de son nouveau maitre.


Test RP:(pour ceux qui veulent montrer qui sont bon en RP^^)

Mission de rang S pour gaara:

Gaara se promenait dans le desert. Il faisait beau et il n'y avait pas beaucoup de vent. Gaara se dirigeait vers le désert pour pouvoir s'entrainer, et/ou penser dans le calme. Gaara passa les portes de son village et quand il arriva à peine dans le désert, il vit un homme au loin. Il se rapprochait de plus en plus de lui
" Qui ça peut bien être ? Je ne l’ai jamais vu.... "
L'homme s'arrêta. Il était habillé tout en noir. Tout a coup, Gaara vu de petit point briller. Il se demandait ce que c'était et voyait que ça se rapprochait de plus en plus vers lui.
Suna no Tate
Du sable s'éleva du sol pour se dresser devant lui. Les points brillant étaient des aiguilles empoisonnées. Quelques secondes après le Suna no tate, les sembons étaient coincé dans le sable. Le sable retomba au sol. Gaara pouvait mieux voir son agresseur. Il était imposant et avais une cape noir avec des nuages rouges.
Qui est tu ?
Je m'appelle Sasori. Tu dois être Gaara ?
Oui, que vient tu faire ici ?
Je veux te tuer....
A ces mots, une queue blanche apparut derrière Sasori. Gaara fit sauter le bouchon de sa jarre et le sable se mit autour de lui.
Voyons de quoi tu es capable...
La queue qui était derrière Sasori fonça sur Gaara. Gaara contrôla le sable et fit une barrière devant la queue. Elle traversa le mur de sable. Gaara l’entoura de sable qui l'arrêta à quelques centimètres de lui.
Sabaku Sousou
La queue de Sasori fut explosé à la moitié. Sasori mit des fils de chakra que Gaara avais pas vu sur le bout de la queue et l'envoya en direction de Gaara. Gaara contrôla son sable et entoura entièrement la queue qui la fit exploser.
" Il a détruit la queue d’Hiruko... "
Gaara mit ses mains par terre et dit :
Sabaku Ryu
Une énorme avalanche de sable s'écrasa contre Sasori. Gaara voyait une partie de son corps et dit:
Sabaku Taisou
Le sable se durci et broya tout ce qu'il y avait en dessous. Du sable coulait de la partie du corps que voyait Gaara.
" Un clone ? "
Sasori sorti derrière Gaara et sorti des armes de ses bras. Gaara fut transpercé. Sasori recula un peu. Le Gaara était par terre et du sable coulais et ce cassait.
Qu'est ce....
" J'ai utilisé mon Kawane suna juste à temps. "
Gaara lança des shuriken de sable sur Sasori. Sasori les trancha à l'aide de ses armes. Sasori fit ouvrir la bouche d’Hiruko et en fit sortir une trentaine d'aiguilles. Gaara contrôla son sable pour en faire un bouclier. Mais quelques aiguilles traversèrent le bouclier. Gaara en fit un autre rapidement.
" Comment vais-je faire pour le toucher ?... Je sais.... "
Pendant que Gaara se protégeait des aiguilles, Sasori sorti d’Hiruko. Il retira sa veste et en fit sortir ses armes.
" C'est quoi ce liquide qu'il y a sur ses armes ? "
Voyons si tu peut résister à ça !
Sasori mit ses bras en avant et l'attaqua avec des flammes. Gaara fit un saut sur le coter, et fit Suna no Muya. Sasori fit en sorte que les flammes allèrent sur le cocon de sable.
" Il fait de plus en plus chaud. "
Sasori disait en riant: Ça sert à rien de te cacher.... Je t'aurais de toute façon !
Gaara commença à étouffer dans son cocon de sable.
" Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir. "
Gaara sauta et annula la technique. Du sable se forma devant lui pour le protéger. Sasori passa du feu à l'eau. Le sable qui le protégeait devint tout mouiller et il ne pouvait plus l'utiliser. Gaara reprit du sable pour se protéger.
" Il a toujours du sable pour se protéger lui... je sais. "
Sasori mit ses bras en l'air. Gaara avais toujours du sable devant lui pour se protéger, mais Sasori à l'aide de son lanceur d'eau, inonda un peu le terrain.
" Ça commence à être dur... "
Gaara couru dans un endroit ou le sable était pas mouiller en lançant des shuriken de sable. Sasori les évita et chaque fois que Gaara allait dans un endroit au sec, il mettait de l'eau sur le sable qui était autour de lui. Puis tout à coup, Sasori avais plus d'eau.
" Merde... j'avais trouvé un handicape pour lui... "
Gaara se mit dans un endroit ou le sable était pas mouiller. Gaara concentra son sable, et entoura un bras a Sasori.
Sabaku Sousou
Le bras qui était entouré de sable fut explosé.
" C'est embêtant, je ne pourrais pas utiliser ma marionnette... T'en pis, j'utilise celle ci.... "
Sasori prit un parchemin, et plein de marionnettes apparurent.
Essaye de battre Les Hitokugutsus !
Gaara était impressionné par le nombre de marionnettes invoqué.
Contre ça, je n’ai pas d'autre choix d'utiliser ça...
Gaara concentra du sable et fit apparaitre une lance.
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou !
Sasori envoya une petite partie de ses marionnettes contre Gaara. Gaara évita les coups et les trancha. Sasori en envoya d'autres. Gaara était entouré de marionnettes. Gaara évita des coups et en para d'autres. Il s'était prit des coups mais pas des armes. Quand plusieurs marionnettes allaient l'attaquer, Gaara sauta dans les airs. Les marionnettes s'était détruites entres elles. Gaara était derrière le groupe de marionnettes. Il mit sa main au sol et dit:
Sabaku Ryu !
Des marionnettes étaient ensevelies par le sable.
Sabaku Taisou !
Gaara entendit les marionnettes se casser quand le sable durci. Sasori envoya beaucoup de marionnettes contre Gaara. Il avait envoyé le reste de ces marionnettes contre Gaara.
Cette fois, c'est ta fin !
Gaara détruisit des marionnettes, et se fit couper un peu au niveau des bras et du torse. Gaara détruisit le reste des marionnettes.
Il te reste plus longtemps à vivre !
Sasori rigola et était sur de sa victoire. Sasori avait encore une dizaine de marionnettes avec lui. Gaara prit sa lance et l'envoya au niveau du cœur. Sasori se prit la lance et était un peu toucher au cœur.
Toi aussi je crois.
Sasori avait du sang qui coulait de son cœur et de sa bouche. Gaara se releva et se dirigea vers l'hôpital pour se faire soigner. Sasori rentra dans Hiruko et parti vers l'akatsuki pour se soignier.Mais mourra sur le chemin du retour.


Dernière édition par Zabuza Momochi le Dim 28 Sep - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue1000/1000Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue1000/1000Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Change de persos stp , Gaara est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue15200/15200Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue500/500Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


snifff desolé mais sinon c'est bon ou pas???

Heuuuuuuuuu je prend .... (pfuuuuuuuuuu)A je sais ZABUZA


Dernière édition par Zabuza Momochi le Jeu 13 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue1000/1000Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue1000/1000Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Ok tu peux prendre Zabuza tu veux aller dans quelle village??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Yasho Yuri
Chef ANBU(Kiri)
Chef ANBU(Kiri)
Yasho Yuri


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue0/0Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue0/0Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:57

Kiri ^^, bienvenu Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue15200/15200Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Presentation ZABUZA Left_bar_bleue500/500Presentation ZABUZA Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

Merci............Merci.......................Merci...................Merci......................Merci.......................Merci......................Merci..........................Merci..................Merci......................Merci.........................Merci............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ZABUZA Empty
MessageSujet: Re: Presentation ZABUZA   Presentation ZABUZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ZABUZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza VS....
» Depart de zabuza
» Invocation de Sai par zabuza
» Mission zabuza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser