W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Petite visite surprise. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Petite visite surprise. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Petite visite surprise. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Petite visite surprise. Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Petite visite surprise. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Petite visite surprise. Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite visite surprise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:57

*J'arrive devant les portes puis d'un seul mouvement je tue les gardes*C'est donc ici Suna,beau village.Mais il serait bien mieu en ville fantôme.*J'entre dans le village et attend la sécuriter du village*
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue2500/2500Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue1000/1000Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:01

Karal allait partir pour aider les ninjas de Konoha quand il tomba sur Hidan. Karal le regarda quelques secondes et dit :
- C'est très bizarre pour toi de venir seul sans quelqu'un pour te recoudre Hidan. Je vais te mettre K.O. rapidement si tu ne pars pas immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue1000/1000Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:09

Suite aux ordres de Tobi, Zetsu alla voir comment se passait la "visite" d'Hidan. Il se dirigea vers la forêt devant le repère pour entrer dans un arbre. Puis il ressortit d'un autre arbre de Suna. sans se faire remarquer, il alla se placer non loin d'Hidan pour le voir combattre, et avec un peu de chance, il pourrait manger le cadavre du Kazekage.
Il fit quand même savoir à Hidan qu'il serait là au cas ou il avait besoin d'aide, sans bouger, des petites racines sortirent de terre pour former des mots par terre, juste devant Hidan.

Zetsu est là au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:13

Karal,kazekage.J'espère que tu mérite ta réputation.Et oui personne pour me recoudre en effet.Mais seul la nature m'aide.*Je m'avance*Alors que pense-tu d'un combat en dehors du village.Moi contre toi et tout tes ninjas disponible.*Je sors du village calmement en emportant les cadavres des deux gardes*Ne t'en fait pas ils auront des tombe descente,a moins que j'ai un petit creux.*Je me met a rire*
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue2500/2500Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue1000/1000Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

Karal suivit Hidan et dit à Zetsu :
- Nous allons dans le desert alors suis nous
Karal s'enfonça avec Hidan dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue0/0Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

Oh,tu voit Zetsu maintenant.La chaleur doit être vraiment nocive pour ta santé.*Je le suis*Mais franchement toi comme moi savons que tu ne pourra pas t'en sortir sans l'ANBU,puisque d'après toi Zetsu est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue2500/2500Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Petite visite surprise. Left_bar_bleue1000/1000Petite visite surprise. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

[HRP : Vas dans le desert j'ai ouvert un post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise.   Petite visite surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Kazekage
» Visite du Rizukage
» La Visite d'une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser