W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira Arrive ^^ xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kira Arrive ^^ xD Left_bar_bleue0/0Kira Arrive ^^ xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kira Arrive ^^ xD Left_bar_bleue0/0Kira Arrive ^^ xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kira Arrive ^^ xD Empty
MessageSujet: Kira Arrive ^^ xD   Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

Kira en avait marre cela faisait trois nombreux jours qu’elle marchait, elle ne s’arrêtais que pour manger et dormir, le reste du temps elle ne faisait que marcher, elle avait les jambes qui lui faisait infiniment mal, comme si on le lui avait coupé, elle regardait le ciel avec entrain quand elle arriva enfin au porte du village de Suna, la jeune Kunoichi ne pus s’empêcher de faire un petit sourire qui ne se laissa pas beaucoup paraître, enfin qui ne se laissa pas paraitre du tout car elle portait son masque d’ANBU, bien rapidement les gardes lui demandèrent qu’il elle était et que faisait t’elle la, la jeune ANBU savait que malgré le fait que elle savait qu’il savait qu’elle était de se village vue les vêtements et le masque qu’elle portait ils étaient obligé de lui posé la question, Kira enleva son masque d’ANBU pour répondre et dit

Je suis Kira la nouvelle ANBU de se magnifique village pour quoi cette question ?

Pour rien Kira vous pouvez passer les portes vous sont ouvert ! Le Kage sera avertie de votre entré bonne journée

Sur se la jeune Kira passa les portes sans aucun problèmes, arrivé au village elle remit son masque et regarda le village d’un œil impressionné, elle le trouvait assez déserte aujourd’hui, elle pensait à plein de chose lorsque on tira son pantalon, elle baissa son regard et vue un petit garçon assez jeune et habillé d’un vieux t-shirt et d’un sort tout déchirer

Bonjour Madame vous n’auriez pas un peu d’argent à me donner ? Ma mère est très malade et mon père et moi n’avons pas l’argent nécessaire pour la faire opérer, nous ne sommes pas très riche…

Sur se la jeune Kira se baissa un niveau de la tête du garçon, regarda dans sa poche et en sortie qu’elle que dollars

Merci Beaucoup Madame je vous en suis très reconnaissant !

Alors que le petit garçon allait partir Kira lui prit le bras, le petit garçon se tourna et regarda Kira se demandent pourquoi elle la retenait quand Kira prit la parole

Dit moi garçon comment t’appelles-tu ?

Mizugashi Madame pourquoi cette question ?

Mizugashi écoute moi ok ? La richesse se n’est pas d’avoir beaucoup d’argent mais d’avoir un bon cœur, la richesse ses dans le cœur, fait attention à ta mère prouve lui que tu l’aime et tu verras elle guérira

Sur se le garçon partie en courant, Kira espérait qu’il est comprit son message mais elle décida de ne pas s’en faire, alors elle continua son chemin mais au moment ou elle posa le pied par terre une étrange douleur parcourut sa jambe se qui fit qu’elle tomba par terre, elle comprit rapidement qu’elle devait se reposé alors elle s’assit au pied des portes et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kira Arrive ^^ xD Left_bar_bleue2500/2500Kira Arrive ^^ xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kira Arrive ^^ xD Left_bar_bleue1000/1000Kira Arrive ^^ xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kira Arrive ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Kira Arrive ^^ xD   Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Le Kazekage arriva devant Kira, ayant vu la scène de générosité de la jeune fille, il dit :
- Qu'il est agréable de voir des gens plein de bon sens dans ce monde ! J'ai oublié de me présenter, je suis Maître Kazekage. Bienvenue à Suna jeune fille, si je puis me permettre.
Karal regarda la jeune Kira et ajouta :
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter par je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kira Arrive ^^ xD Left_bar_bleue0/0Kira Arrive ^^ xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kira Arrive ^^ xD Left_bar_bleue0/0Kira Arrive ^^ xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kira Arrive ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Kira Arrive ^^ xD   Kira Arrive ^^ xD Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Kira regarda un peu son Kazekage qui venais de lui dire un ta de truc et elle finit par dire toujours un peu sur ses gardes

Kira ... je suis la nouvelle anbu Kazekage-Sama

Sur se elle regarda un peu le ciel et finit par laissé passer qu'elle que mot

D'accord ... si j'ai besoin de quoi que se sois je viendrais vous voir ses promis

La jeune Kira était contente que son maitre Kazekage nest pas vue son visage, elle se retenait de le montré du au fait que dans son jeune enfance on l'es beaucoup rejeter à cause de son visage mais aussi de ses quatre doigts, elle préfairait les cachés, elle se rapella rapidement que ses doigts était a la vue de tout le monde alors elle les cachas derrière son dos

Désoler je dois partire aurevoir Kazekage-Sama

Sur se la jeune Kira quitta tout de suite les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Arrive ^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Kira Arrive ^^ xD   Kira Arrive ^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Arrive ^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Hachi recherche
» Bureau de Kira Hachi
» La nouvelle Kira recherche
» Fiche de Kira Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser