W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de Clan [Yao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de Clan [Yao] Left_bar_bleue2500/2500Mission de Clan [Yao] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de Clan [Yao] Left_bar_bleue1000/1000Mission de Clan [Yao] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de Clan [Yao] Empty
MessageSujet: Mission de Clan [Yao]   Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:10

Spoiler:

Lin marchait sur le chemin qui menait au pays de la Cascade, il avait revêtit une veste noire, il avait mit ses main dans ses poche, une mèche de cheveux cachait son œil droit. Il passa la frontière facilement, il continua sa route jusqu'à arrivé dans un village, celui-ci ressemblé fortement, au village décrit dans son ordre de mission, le Shinobi qui devait sois disant détruire le clan était forcément la. Visiblement, Aujourd'hui c'était un jour de marché, beaucoup de marchand était la et les rues était surpeuplé, sois c'était un marché sois une fête quelconque.

« Ou vais-je bien pouvoir le trouvé moi dans tout se monde »

Dit il en se passant sa main droite derrière la tête, il sorti sa main gauche de sa poche et tapa dans sa main,

« Au bar surement, j'y trouverais surement des renseignement »

Il remis sa main gauche dans sa poche pour que personne ne voie le symbole du clan Yao, il était ici incognito... Il ouvrit donc la porte du bar de la main droite, et rentra, scrutant le bar a la recherche de se Shinobi, il alla directement au bar, il s'assit sur un tabouret, le Barman vient le voir et lui demanda

« Que veux-tu boire étrangers ?? »

Lin le regarda et lui répondit

« Un verre d'eau me suffira »

Le barman le lui servit, et Lin le paya, il regarda une nouvelle fois le bar et il entendit une conversation trois vieux, qui parlait, il tendis l'oreille et écouta.

« ...Je te dit qu'il va le faire, a se qu'il paraît il s'entraine sans relâche dans les montagne »

« Moi j'y crois pas, je suis sur que cet un ivrogne qui a dit n'importe quoi »

« Peuh.. t'es trop vieux pour sa, on lui demandera se soir tu verra bien »

Lin se leva et alla voir ses trois personne, il les saluant en levant sa main droite

« Bonjour messieurs, je viens d'arrivé dans se village, et j'ai entendu dire qu'une personne voulait démantelé a lui tout seul un clan de ninja, est-ce vrai??? »

"Oh!!! que oui c'est vrai, il s'appelle Sansho, il s'entraine actuellement dans les montagne, il veut détruire le clan Yao pour commencé, et après il continua jusqu'à se qu'il n'y ai plus aucun Clan de Ninja »

« Intéressant... »

« Moi je ne mis fierait pas je suis sur qu'il va se faire avoir cet imbécile »

« Ne dit pas de bêtise »

« Merci de votre aide, savez vous quand je pourrai le rencontré??? »

« Evidement vous le verrez se soir ici »

« Merci de votre aide »

Sur ses mot Lin quitta le bar, il alla faire le tour de la ville, et fit un tour a l'intérieur il en profita et apris qu'il s'agissait d'une fete culturel. Le soleil commencait a se couché, Lin retourna au bar et s'installa a nouveau sur un tabouret. Quelques minute aprés les porte du bar s'ouvrirent, et on put entendre des applaudissement, un homme assez baraqué rentra dans le bar, les trois vieux toujours la, applaudissez eux aussi, l'un d'eux applaudissait a contre coeur cette homme devait etre Sansho, celui-ci avanca jusqu'au comptoire ou il dit

« Comme d'habitude Eurny S'il te plait »

« Pas de probléme »

Le barman parti préparé son plat, Lin allat vers l'homme et lui demanda

« Etes-vous l'homme dont parle tout le village, le dénommé Sansho?? »

« Ouai pourquoi??? »

Celui-ci tendi sa main vers le sel et le poivre, Lin fut plus rapide et les saisit laissant apparaître le symbole du clan Yao, Sansho regarda la marque avec de gros yeux rond, non pas qu'il avait peur on aurait put voir de la joie....

[a suivre..]
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de Clan [Yao] Left_bar_bleue2500/2500Mission de Clan [Yao] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de Clan [Yao] Left_bar_bleue1000/1000Mission de Clan [Yao] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de Clan [Yao] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Clan [Yao]   Mission de Clan [Yao] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:31

Partie 2


« Un membre du clan Yao, qu'elle honneur de te rencontré, c'est gentil de venir rencontré la personne qui va te tuer!!! »

« Je suis tout a fait daccord avec toi »

Sansho fit un signe avec son pouce montrant l'extérieur du bar, Lin acquiesça et sortit du bar précédait pas Sansho.

« Et tu prêt a mourir ?? »

Lin haussa les épaule en souriant, Sansho fit une grimace et courut vers Lin, il lui assenât un coup de poing en plein visage, il fit ensuite un bond en arrière et secoua sa main, celle-ci était toute rouge, Sansho regarda l'endroit ou il avait frappé et il y vit a la place de la couleur de peau naturel, il y avait comme du métal, ou plustot du carbone durcit,

*Alors c'est sa leur pouvoir héréditaire*

Sansho commença a faire des signe incantatoire et dit ensuite

« Katon Goukakyuu no Jutsu »

Sansho cracha alors une impressionnante quantité de feu par sa bouche, Lin sauta et esquiva l'attaque, le bruit provoqué par le début de leur combat ameuta du monde, Lin les regarda sa n'était pas prévu que les habitants assistent d'aussi prêt a leur combat. IL allait devoir faire attention, pour ne pas les bléser, mais il n'aurait pas du détourné l'attention de Sansho, car celui-i apparut dériére Lin, et lui assenât un puissant coup derrière la tête, Lin alla s'écraser sur le sol. Il se releva et regarda Sansho. Lin sauta et le rejoins, Sansho et Lin était sur un toit d'une maison, Lin avait utilisé la technique du durcissement partiel, au niveau de ses bras, pour que ses coup soit plus puissant et violent, mais Sansho n'était pas aussi nul que Lin le pensait, il esquivait toute les attaque de Lin, avec une extrême facilité. Lin porta son poing au niveau du visage de son ennemi, celui-ci esquiva en se baissant, et assenât un coup de poing dans l'estomac de Lin, celui-ci n'ayant pas eu le temps d'utiliser sa technique, il plaqua ses deux main sur son ventre, il n'eut pas le temps de relevé les yeux qu'un autre coup de poing lui attérie en plein visage.

Sansho avait prit l'avantage, mais Lin ne se laisserai pas abattre, il regarda autour de lui et vit une petite fontaine d'eau, il sauta en arrière pour sans rapproché et dit en faisant des signe

« Suiton Suiryūdan no jutsu »

Un dragon constitué d'eau sorti de la fontaine, laissant celle-ci complètement vide, Lin envoya le dragon sur Sansho, qui se mit en garde, et encaissa l'attaque de Lin, Sansho ratérit sur ses pieds glissant sur quelques mètres. Lin courut jusqu'à son adversaire en ayant durcit sa main gauche, il leva son poing et l'envoya dans la figure de Sansho, il passa au travers d'un mur, Lin le suivit les habitants se demandant se qu'ils se passaient.

« Ne vous inquiétait pas »

Dit Lin, il chercha ensuite Sansho des yeux, mais ne le trouva pas, il sortit du sol et asséna un coup de poing en plein dans le menton de Lin, qui vola et retomba sur le sol, il se releva et regarda Sansho, un filet de sang coulant de sa bouche, il l'essuyât d'un revers de main et dit

« Mizukuri no Yaiba no jutsu »

Lin cracha de l'eau par sa bouche, et créa une épée constitué d'eau, il fonçât ensuite vers Sansho, donnant des coup d'épée en direction de son adversaire, qui s'avairait beaucoup plus coriace que Lin l'aurait pensait, Lin visa la jambe droit de son adversaire et réussi a le blessé, mais en contre parti, il se prit un coup de pied dans les cotes, il chancela avant que Sansho ne reprenne l'offensive.

« Si c'est sa le niveau de ton clan, tu peu lui dire au revoir gamin »

Il lui donna un coup de genoux dans l'estomac puis il joignit ses main et asséna un coup dériére la tête, Lin tomba sur le sol inconscient lâchant son épée d'eau, Sansho le releva en le prenant par le col de sa veste, Lin ne touchait plus le sol, il rouvrit les yeux et vit Sansho avec son épée prêt a le transpercé. Lin donna un coup de boule a Sansho, qui lâcha le col de Lin, qui retomba sur le sol et fit un salto arrière pour mettre de la distance entre Sansho et lui, il mit ensuite sa main sur ses cotes qui lui faisait mal.

* Il faut que j'en termine plus vite avec lui *

Lin joignit ses main et dit

« Kage Bunshin no jutsu »

Un clone de Lin apparut a coté de lui, ils se mirent tout deux a courir vers Sansho, le vrai Lin passant a droite, et le clone passant a gauche, ils commencèrent tout deux a attaqué Sansho, en y allant au corps à corps, mais même comme ceci Sansho se défendait très bien parant les attaque des deux Lin, Sansho fit alors une rotation sur lui même laissant ses bras valdinguait dans la rotation touchant les deux Lin, le clone disparut sous le choc, quand au vrai Lin il alla s'écraser sur une table... il se releva il souffrait de plus en plus au niveau des cotes, il devait en avoir plusieurs de cassé, s'il voulait en finir avec Sansho il allait devoir rusé

« Katon, Karyū Endan »

Dit Lin une énorme boule e feu fonça vers Sansho, celui-ci l'esquiva, pendant que Sansho était distrait Lin utilisa une fois de plus

« Kage Bunshin no jutsu »

Le clone de Lin resta ici, tendis que le vrai Lin parti se caché attendant le bon moment pour attaqué. Sansho revient vers le clone et reprit l'attaque de plus belle, le clone arrivait a tenir pour l'instant, jusqu'au moment ou le clone perdit l'équilibre, a cause de gravas Sansho en profita et trancha la gorges du clone, Sansho se mit a rire

« Tu est pathétique »

Le clone disparut dans un nuage de fumée, Sansho en fut surpris

« Merde c'était un clone »

Il n'eut pas le temps de se retourné qu'une douleur indescriptible lui vient dans le ventre, il baissa la tête doucement, et il vit une main noire lui sortir du ventre ruisselant de sang, il tourna la tête difficilement, et vit Lin qui était sorti de sa cachette et l'avait transpercé, il plaqua son autre main sur le corps de Sansho et poussa pour ressortir sa main du ventre de Sansho, il tomba a terre sur le ventre, le sang de son corps commençait a se répandre sur le sol de la maison. Lin le souleva et l'emporta dans la rue, il le posa a terre et dit au habitant

« C'était un Shinobi fort, il est juste tombé sur un adversaire plus fort que lui, je suis sur que s'il n'aurait pas voulut s'attaqué a mon clan, il aurait pu devenir encore plus fort et qui c'est se qu'il serait advenu de lui »

Lin remit ses main dans les poche et reprit sa marche vers le sanctuaire du clan Yao


Résultas

121 lignes

Mission à validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Clan [Yao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du clan.
» Mission du Clan
» Mission de clan, rang S
» Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser