W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kazekage et Mizukage

Aller en bas 
+4
Tsuna Vongola
Zabuza Momochi
Lin Yao
Himiko
8 participants
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

Karal regarda le Mizukage qui l'avait suivit jusqu'au bureau. Il regarda Yachiru près de lui et il dit à Mizukage :
- Maître Mizukage, je propose que l'on attaque Konoha avant qu'il ne nous attaque, c'est très simple on lance en premier trois équipe de minimum 2 ninjas chacune et elles attaqueront Konoha pendant que nous resterons ici en attendant les nouvelles et si ça dégénère nous irons sur le front. Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:52

Lin suivit le Kazekage jusqu'a son bureau, il mit ses main dérière son dos et regarda par la fenétre du bureau, on pouvait voir une bonne parti de Suna, il se retourna et lui répondit

"Oui votre idée me parait bonne, mais il faaudrait qu'ils attaque a différent endroit du village, pour divisé leurs effectifs. On pourrait appellait sa des attaque éclair, nos ninja attaque detruise un point stratégiques, et revienne, et il recommence plus tard, pour facilité l'attaque Finale??"

Lin regarda le second de Karal, et rajouta

"Quand pensez vous maitre Kazekage??"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:07

- Très bonne idée et il ne nous reste plus que à former les équipes ... quels effectifs pouvez vous mettre sans laisser votre village à la merci des autres pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:24

"Je peu envyé une équipe d'ANBU en premier lieu, laissant pour le moment les Jonnin et Chunnin au village"

Il regarda le Kazekage et continua

"Bien sur si Konoha tente quoi que se soit, je suis la pour protégé le village, et les ANBU en serait immédiatement informé, et reviendrait aidé le village, suivant leur mission"

Il regarda Yachiru puis le Kazekage

"Et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:29

Karal regarda Yachiru qui lui apporta la liste des ninjas. Karal dit :
- Je peux envoyer mon Chef d'Anbu, un chûnin et deux Jônins [ Si ils se connectent ]. Je les contacte au plus vite et dès que les portes seront maîtriser je retirerais mon Chef d'Anbu et j'irais à Konoha avec Yachiru. Ce sera rapide et efficace. Bon contacter les ninjas que vous envoyer et demander leur de venir ici, dans le bureau. Je vais contacter mes ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

"Trés bien je vais en faire de meme"

Lin envoya donc des oiseau a ses ANBU et a son chef n'attendant plus que leur arrivé pour préparé le plan d'attaque de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue15200/15200Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue500/500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:16

salut j'ai recut votre papier Mizukage.

Il tourna la tête et vu le kazekage a coté.
Il le salua également et lui dit:


Je suis au mieux de ma forme et plus prés que jamais .
J'attend vos instruction Oh mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:06

Gaara arriva dans le bureau du Kazekage,s'inclina et dit:
-J'ai reçu votre message maître.Je suis pret à partir à tout moment.
Si c'est pour servir le village,je suis toujours prêt
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue710/900Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue500/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:29

Kusajishi arriva à la suite de Gaara et dit de sa voix naturrelement calme :
- Zabuza Momochi du village de Kiri vient de deserter. Il est partit et vous à laissez un mot. Maintenant je pense que on a pas le temps d'envoyer des ninjas le chercher mais après on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kidomaru


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Kidomaru arrivat tranquilement et dit:
-J'ai recu votre message kazekage; me voici!
Kidomaru regarda autour de lui et dit:
-je vois que tout le monde est la, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue630/630Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

Yoh arriva juste après. Il vit qu'une conversation avait déjà commencer. Il salua très d'un signe bref tout le monde. il était près a partir combatre. il était équiper pour le combat avec sa tenu ses deux armes et deux parchemin. Yoh enleva alors ses écouteurs et il entra dans la discution avec le Kazekage, kidomaru, Kusajishi, gaara et un ninja qu'il ne connaissait pas pour le moins pas encore. tous le monde était près pour partir attaquer Konoha. Yoh c'était bien préparé pour ce jour qu'il avait attendu avec impatience. Yoh avait le sourir aux levres. il avait de la sueur qui couler de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:55

Lin vit les ninja de Suna arrivé les uns parés les autres, et aprés Yachiru arriva et annonca a Lin que Zabuza vennait de désérté le village.

*Sa ne pouvais pas plus mal tombé*

Il mit sa main sur son menton, et réfléchit, Kiri vennait de perde un trés bon ninja, que lui était il passé par la tee, des sa rentré a Kiri, il lirai la lettre de Zabuza, et quand cette guerre sera terminé, des recherche commencerons.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Sakura Haruno


Nombre de messages : 144
Localisation : En train de faire la misère a quelqu'un ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:53

Sakura , après avoir lu le papier de son Kazekage , sortit en courant de chez elle pour se rendre au palais du Kazekage. Elle y trouvat plusieurs autres ninjas de Suna surement venues a la suite du mot...

- Bonjour maitre Kazekage , maitre Mizukage. J'ai bien reçu votre message , si vous avez besoin de moi il n'y a aucun problème.

Dit elle en leur souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Arrivé   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

La jeune Kira portait toujours son masque d’ANBU, marchait dans le couloir qui menait jusqu'à la prote du bureau du Kazekage, arrivé devant cette dernière cogna, ouvra la porte et vis le ta de Ninja qui s’y trouvait

** Bon sang je suis mal foutu la … je ne peut même pas me permettre d’enlever mon masque d’ANBU, bon ok je vais regarder pour voir un peu les ninjas de l’endroit et essayé de trouvé leur grade bon ok elle avec les cheveux roses elle doit sûrement être Jounin, l’autre lui avec la queue de cheval il doit être le Mizukage, l’autre le bizarre dois être Chunin, l’autre avec 6 bras il dois pas m’approché il dois sûrement être Jounin, l’autre avec les cheveux roses bon sang ses la mode ou quoi ? Elle ou il dois être Jounin, l’autre le plus top mignon avec les cheveux rouges dois être le chef des ANBUS et donc l’autre ses Kazekage-Sama… trop de monde je peu pas laissé voir mon visage **

Bonjours Kazekage-Sama j’ai vue votre message je suis désoler d’être en retard …

Sur se elle regarda le tat de personnes a ses coté et cacha ses main derrière son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

Gaara vit arriver tout les ninjas qu'il avaient demander un à un.
Un fois Kira arrivé,l'équipe etait au complet.
Il se retourna et demanda:

-Nous attendons vos ordres Kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:30

Le Kazekage regarda chacune des personnes présentent dans la pièce une à une et il dit enfin :
- L'attaque ne peut pas avoir lieux tout de suite [ ça c'est parce que Tobi veut laisser du temps à Hinata de s'entraîner ] pour soucis technique donc je vais vous donner à chacun des missions pour que vous puissiez vous entrainer.
Karal tendit une mission à Gaara

Mission de Rang S+ - Solo
Objectif : Vas étudiez les massacres perpétué au Pays de l'Herbe et au Pays de la Neige. Nous pensons que Akatsuki est mélé dans ces affaires donc fait très attention
Nombres de Lignes : ???

Puis il prit un autre dossier et le tendit à Kira et Kidoamru

Mission de Rang A - Duo
Objectif : Etudiez les défenses du Pays de l'Etoile. Les ninjas sont nombreux et vous pourriez tomber sur des Anbus et des Jônins. Faîtes attention !
Nombres de Lignes : ???

[ Les ??? veulent dire que ce n'est pas determiner mais surtout que vous devrez faire un beau RP pour réussir la mission et puis Sakura et Yoh vous avez déjà la mission avec Asaka et encore les entrainements en parallèle avec les missions sont autorisé. Les personnes pouvant entraîner sont moi, Yachiru et Gaara ainsi que Kira si quelqu'un lui demande ( Yachiru parce c'est moi ) ]

Puis le Kazekage reprit :
- Vous pouvez disposer, j'aimerais parler à Maître Mizukage seul à seul
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef ANBU(Suna)
Chef ANBU(Suna)
Kira


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:04

Kira pris le dossier de ses 4 doigts et le regarda

** Donc le nom de cette affreux type ses Kidomaru bon sang je devrais me regarder moi et ses 4 doigts, Il est sûrement hybride lui aussi il n’y a que sa bon ok assez parlé **

Cette dernière regarda Kidomaru et finit par dire d’un ton assez brusque
Tu compte rester la longtemps ou tu viens faire la mission ? ¬¬ Genre


Sur se cette dernière ouvra la porte attendant Kidomaru enfin sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

Gaara regarda le dossier qu'il avait dans les mains,puis il dit au Kazekage:
-J'acomplirais cette mission,maître
Il se retourna sur les autres pour leur dire:
-au plaisir de vous revoir Mizukage-sama
Ensuite il disparut dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kidomaru


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue0/0Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

Kidomaru répondit d'un ton énervé:
-sa va j'arrive! Et puis arrète de me regarder de cet air louche, t'a un problème contre mes bras?
Kidomaru pensat:
*elle a l'air bizare celle la, je ferait bien de garder mes distances.*
Puis Kidomaru la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:36

Lin regarda les ninja de SUna partir les uns aprés les autres, bien que Lin ait envoyé des message a ses ninja ceci n'était toujours pas arrivé, qu'elle preuve de nos capacité... Enfin pour l'instant maitre Kazekage voullait lui parlait, il se tourna vers lui et lui demanda

"QUe vouliez vous me dire maitre Kazekage??"
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:38

Karal regarda lui aussi les ninjas partir les uns après les autres jusqu'à Yachiru. Il se tourna ensuite vers le Mizukage et répondit à sa question :
- J'aimerais que nos ninjas puissent avoir plus d'informations sur Konoha pour l'attaque mais malheuresement nous n'avons pas assez de temps pour collecter directement des informations au fur et à mesure. Je propose donc que finalement nous enlevions un ninja de Konoha - ce qui au départ est ce pourquoi vous êtes accusé à tort - et que nous le fassions parler de gré ... ou de force. En ce qui concerne autre chose Zabuza Momochi pourrait devenir une menace rapidement donc dès que la guerre sera fini des équipes de Kiri et Suna partiront ensemble à sa recherche ... êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:04

Lin écouta le Kazekage et lui répondit

"Je suis daccord avec l'idée d'enlevé un de leur ninja"

Puis en entendant le nom de Zabuza il lui répondit

"C'est ce que je comptais faire, je ne lancerais pas mes Shinobi a la poursuite de Zabuza tant que cette guerre ne sera pas terminné"

Sinon ceci risquerait d'affaiblir Kiri ou meme Suna, et alors Konoha aurait une occasion de contre-attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

Karal écouta attentivement le Mizukage et lorsque ce denier eut fini Karal dit pour clore la rencontre :
- Je pense que nous nous sommes tout dit. Notre prochaine réunion se fera, si le besoin en est, à Kiri. Comme cela nous pourrons conversser tranquillement et mettre au point une vraie stratégie d'attaque disons ... dans six jours. Cela vous convient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Kazekage et Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Kazekage et Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:48

Lin aquiessa d'un signe de tete.

"Je suis daccord, alors a dans six jour chére maitre Kazekage"

Sur ses mot il tourna les talon, ouvrit la porte du bureau de Karal, et sorti, il referma la porte dérière lui et parti en direction de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazekage et Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Kazekage et Mizukage   Kazekage et Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage et Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Mizukage
» Le bureau du mizukage
» Message du Mizukage
» Horoshi:Nidaime Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser