W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang ? Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang ? Deidara Empty
MessageSujet: Mission de rang ? Deidara   Mission de rang ? Deidara Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:35

Jibun
Jeune garcon ayant 12ans malgrés son jeune âge , il maitrise à la perfection les techniques Katon et à porter son art jusqu'à augmenter la température!
Lieu : Pays de l'Herbe

Deidara arriva près de la frontière de Kusa le pays de l’herbe pour aller voir Jibun son ancien disciple /Je me demande ce qu’il est devenue avec tous se temps que je ne l’ai pas vu/.Le vent passer dans l’herbe encore mouiller de la rosé du matin la rivière ruisselait entre 2 gouttes de pluie. Une pluie si fine qu’on ne peut presque pas la voir Deidara lui sentait la pluie aller sur son visage d’artiste sans défauts apparent mais il commençait a s’énerver / Comment Jibun fait pour vivre dans un endroit pareil s’est trop calme pour être habitable par un ancien membres des terroristes secrets d’Iwa/. Deidara arriva a la frontière et vit 5 gardes qui la gardait en scutant l’horizon de chaque coter soudain un qui regardait vers l’est vit Deidara s’approchait aussitôt il donna l’alerte car il avait reconnu qu’il était de l’Akatsuki a cause de son manteau « Akatsuki un membre de l’Akatsuki en vu » un autre garde « Quoi tous soyez près a défendre chèrement vos vies pour Kusa » les autres gardes « Pour Kusa. Pour Kusa . Pour Kusa » ils se précipitèrent sur Deidara qui lui créa son katana d’argiles et se prépara à un affrontement robuste face a des jounins. Le premier était devant les autres et commença a sortir un katana et se rua sur Deidara qui lui avait déjà son katana près il esquiva son coup et lui enfonça son katana dans la jambe ce qui immobilisa le premier jounnins. Le deuxième lui réfléchis et lance des kunais que Deidara para avec ses senbons d’argiles. Il sauta dans les cieux et dît « Votre vie ne tient que a un fil et je vais le briser ».Il fît sa technique la pluie d’aiguille argileuse soudain une pluie d’aiguille s’abattit sur le reste des junnins. Il nu qu’un survivant qui lui pendant la fumée provoquer par cette attaque sauta dans les airs et sortit 2 katanas et coupa Deidara en 2 qui lui disparu en argiles et réapparu dérrière lui transperça le cœur avec son katana d’argile et il tomba lourdement avec son sang ce qui fit un carnage.

****************************************************************************

Deidara arriva en forêt et vît un garçon de 12 ans s’entraîner avec à une technique Katon de rang A Deidara était assez impressioner d’une telle prouesse pour un garçon de son âge il l’interpella « Et petit dis moi ou je peut trouver Jibun ? »
Le petit dît d’une voix grave « Qu’est ce que vous lui voulez a Jibun ? » Deidara souria et dît « Tu dois le connaître vu que tu demande ce que je lui veut » Le gamin surpris de se sens de résolution lui dît « Tu es très malin mais je ne le connais pas » Deidara commença s’énérver « Petit morveux je sais que tu le connais vu que tu t’inquiète pour lui je vais t’éclater si tu continue a te foutre de moi » Le gamin répliqua « Je t’ai dis la vérité je ne le connais pas car ses moi Jibun » Deidara pas surpris par cette révalation « Je le savais bien que c’était toi » Jibun lança « Je me souviens de toi Deidara-sensei vous nous avez trahit pour l’Akatsuki » Deidara sourit « Tu n’était pas plus haut que trois pommes avant je ne suis pas venut par politesse je suis venue prendre ta vie et anéantir ton art d’ailleurs Dokua a lui aussi perdu son art » Jibun surpris par c’est propos dît « Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu » Et un grand nuage de vapeur entoura
L’air ensuite il dît « Katon, Dai Endan » Avec le nuage de vapeur la puissance de la boule de feu était doublé elle se dirigea vers Deidara a une vitesse folle qui lui ne bougea même pas il créa dans sa main une sorte de petit monstre d’argile avec deux petites jambes et 2 petits bras et une grande bouche il l’agrandît en taille normal la boule de feu entra dans la bouche du monstre d’argile qui lui la referma et disparu avec la boule de feu Deidara sourit « Tu n’est pas le seul a avoir de nouveau pourvoir regarde » Invocation. Il invoqua 1 morts vivants géant qui avait une grande massue dans ses mains il le lança contre son ancien disciple Jibun qui eut du mal a esquiver cette agression de son ancien sensei mais il fît des signes et dit : Katon réchauffement ambiant : Soudain la chaleur augmentait à en venir insoutnable Deidara désinvoca son géant et se recula et se créa un katana d’argiles et il fonça sur Jibun qui lui avait vu cette attaque de loin ce prépara dès que Deidara sauta sur Jibun avec son katana. Jibun lui dégaina son Katana et para le coup Jibun fît des signes et dît « Embrassement de la lame » Soudain la lame se mit a bruler et devenir plus puissante et Deidara le senatait dans ces coups qu’ils auraient du mal à terrasser son disciple. Le combat était intense ait chaque seconde qui passait l’air se réchauffer un peu plus .Deidara commençait vraiment a souffrir de la chaleur il commença a s’énerver et il dît « Ce combat dure depuis trop longtemps je vais le finir d’un coup un seul » Sur ces paroles Deidara sortit de sa poche beaucoup d’argile et le jeta sur le sol l’argile disparu au contact du sol Jibun qui se demandait ce qu’il faisait avança tête baisser et un bout d’argile explosa en dessous de Jibun qui fût propulser a plusieurs mètre Deidara arriva devant lui et lui dît : « Tu t’ais bien battu je suis fier de toi mon disciple on appelle cette technique les mines d’argiles un de mes jutsus secrets en tous qua vit en paix dans l’autre monde adieux et ton art n’ais plus » Deidara lui lança une senbons d’argiles dans le cou de Jibun pour lui abréger les souffrances. Deidara se dirigea vers le dernier lieux la forêt de Konha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang ? Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang ? deidara
» mission rang S-duo(Deidara et suigetsu)
» Mission de rang ? pour Deidara
» Mission de rang S (Deidara et Suigetsu)
» Zetsu - Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser