Image du perso- Spoiler:
Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:18 ans(je crois)
Affinitée:Fûton
Technique:Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
PC:5 par tour
Effet:Bloque tous les mouvements de l'ennemi , qui ont un grade de plus que vous ou moins , si l'ennemi à 2 grade de plus que vous il sortira de votre ombre en 1 tour.
Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des armes pontues . En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
PC:10 par arme
Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
PC:60
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
PC:80
Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
PC:95
Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )
Description:Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.
PC:5 par tour x par le nombre d'ennemi immobiliser
Onde Cinglante
Vous faites sortir du vent brutal qui balaye l'ennemi.
Rang C
PC:30
Fuuton , Gokuuho
L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi.
PC:15
Fuuton , Kaze no Yaiba
Créer une lame de vent qui entaille l'ennemi.
PC:40 - 20 pour Baki
Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC:75 - 40 pour Pein
Rang B
Fuuton Daitoppa
Provoque une bourrasque de vent balayant l'ennemi.
PC:80 - 50 pour Orochimaru
Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.
Rang A
PC:90
Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes
Vous coller vos 2 mains et envoyer une puissante rafales de vent !
Rang B
PC:75
Team:Aucune
Nombre de mission:Aucune