W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Anna and the Raikage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Anna and the Raikage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Anna and the Raikage Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Anna and the Raikage Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Anna and the Raikage Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Anna and the Raikage Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Anna and the Raikage Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Anna and the Raikage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Anna and the Raikage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anna and the Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:48

Anna venait de revenir a Kumo après un long voyage au pays du feu...Elle retrouver son village adoptif ainsi que le maison de ses tuteurs. Kumo était le genre de village qui ne changeait pas , et c'était très bien comme sa. Elle souriat en traverssant les rue en courant , comme avant , elle se rendait au bureau du nouveau Raikage pour lui annonçer qu'elle voulait venir dans son village car , oui , le nouveau Raikage ne savait certainement pas qu'Anna était au village depuis bien longtemp...Elle poussat la porte de la tour du Raikage et monta jusqu'a la porte du bureau ou elle frappat...Elle attendit patiemment une reponse de l'homme qui se trouvait dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue2500/2500Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue1000/1000Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:29

Kira Hachi qui regardait les montagnes disa:

-Entrer !

Kira Hachi que la personne qui avait toquer se présente


Ps: Je suis née à Kumo et mon grand-frère était le premier Raikage de plus je suis plus âgé que toi donc je connais certainement mieux Kumo que toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:02

HRP: O.O" J'avait pas penser a sa (petite memoire >.>") Pas grave on oublie mon premier poste ^^"

Anna entendit un "Entrer" venant du Raikage , elle entra donc et remarqua qu'elle connaissait , de vue , le nouveau Raikage , depuis qu'elle habitait a Kumo , c'est a dire depuis toute petite , il habitait lui aussi a Kumo et était plus agée qu'Anna , elle fit un bref sourire au Raikage puis lui dit:

Bonjour Raikage-Sama. Je voulait vous dire quelques chose mais...Je croit que sa n'en vaut plus la peine ^^"...

Dit elle un peu embarasser...Normalement , on venant voir son Kage en cas de besoin ou de chose importante , d'après elle...Anna regarda la fenêtre ou regardait Kira , on y voyait les jolie montagne du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue2500/2500Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue1000/1000Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

Kira Hachi regarda Anna et disa:

-Bon et bien parles dis moi ce qui te tracasse...

Kira Hachi regarda Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42

Ben...A vrai dire , je ne savait pas que vous allez succedez a votre frere...Donc je voulait vous dire que je faisait partie de votre village , mais vous devait le savoir...

Dit elle en regardant son Kage qui était si imposant par rapport a elle qui n'était que Chuunin...Il faut dire qu'un Kage est le plus puissant ou la plus puissante ninjas du village...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue2500/2500Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue1000/1000Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:00

Kira Hachi soupira et disa:

-Si ce n'est que sa,et bien sache que je savais que tu étais dans mon village j'ai comme qui veut dire une liste de mes ninjas...

Kira Hachi regarda Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

^^"...Sur le coup j'y avait pas penser...

Dit elle un peu gener...Il était vrai qu'un Kage avait tout pouvoir sur les ninjas de son villages , donc il avait forcement la liste des ninjas de Kumo...N'ayant plus rien a dire a son Kage et s'étant assez ridiculisée comme sa , Anna regarda le Raikage et lui dit:

Eh bien...Voila ce que j'avait a dire...Puis je me retirer ?

Demandat elle en affichant un air interrogatif sur son fin visage...A chacune de ses question , son visage se "transformait" lui aussi en question...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue2500/2500Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue1000/1000Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:40

Kira Hachi souria légèrement et ajouta:

-Tu peux disposer...

Kira Hachi regarda Anna partir
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna and the Raikage Left_bar_bleue0/0Anna and the Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:48

Merci Raikage-Sama.

Dit elle avant d'ouvrire la porte , de sortir dans le long couloir et de la refermer correctement derrière elle...Elle ressortit du "palais" et se dirigeat vers chez elle d'un pas lent , n'ayant rien a faire , pourquoi ne pas aller regarder la television...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna and the Raikage Empty
MessageSujet: Re: Anna and the Raikage   Anna and the Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna and the Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kira Hachi
» Entretien d'Ichimaru et le Raikage
» Equipe d'Anna
» Fiche Ninja d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kumo :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser