W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:18

Asako arrivat suivit de près par Sasuke:

Je suis venu entend que Rizukage, je cherche a savoir si vous etes a l'abris d'une éventuel attaque de l'akatsuki !!

Et Asako ce tourna vers Sasuke et lui fit signe de ce métamorphoser avant que la Kasekage le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2550/2550Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:11

Sasuke fit un signe de tête pour affirmer et fit:

- " Henge !"

Sasuke se transforma en Anbu protegeant Asako et resta sans bouger regardant les 2 Kages
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:40

Itachi arriva a Suna avec un déguisement d'anbus
"Itachi s'approcha des deux ninja, Sasuke et Asako, Il s'approcha de Asako et lui dit dans l'oreille

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Img-103801fk2q7

"Je suis venu pour m'assurer de la protection de Sasuke, Pöur pas que tu lui dise n'importe quoi non plus!"



Itachi désactiva son sharingan et regarda Asako.


Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Img-104035f5p6a


"Je ferai la mission avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Asako sourit quand il vit Itachi:

Chère Kasekage ce quoi sa dehors ?

Elle ce retourna et Asako fit signe a Itachi de ce métamorphoser pour pas etre reconnu:

A non c'est rien, désoler Kasekage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2550/2550Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

Sasuke pensa:

-* "Pourquoi Itachi c'est pointé...?"*

Sasuke resta droit et attendit un signe
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Himiko regarda les trois étrangers entrés. Elle était en train de lire plusieurs dossiers concernant le nouveau Rizukage, un Uchiwa selon les dirent des espions infiltré dans les divers pays. La Kazekage regarda l'Anbu et ressentit le chakra d'une personne qu'elle connaissait mais elle prit son air naturel qui ne laissait rien soupssonner. Elle regarda le troisième personne qui avait quelque chose d'étrange, une autre connaissance ? Ou autre chose ? Himiko n'en savait rien et elle décida de se concentrer sur l'objectif de la visite. Elle se leva et salua le Rizukage en courbant kégèrement le dos. Elle dit :
- Bienvenue Maître Rizukage, que me vaut le plaisir de cette visite ? Une affaire urgente ? Vous ne vous êtes pas annoncer ? C'est dommage je n'ai pas eu le temps de préparer du thé.
Himiko avait parler d'une voix calme et concentrer sans regarder une seul fois les trois personnes dans les yeux. D'ailleurs pour l'Anbu ça aurait été difficile. Par ailleurs elle portait son ensemble qui laissait ses bras à découvert, son manteau sur le dos de sa chaise, ainsi que son chapeau de Kage sur la tête comme à son habitude. Elle n'était pas maquiller pour le jour car le matin elle s'était réveillé en catastrophe et avait juste eux le temmps de se laver avant de partir travailler. Himiko se rassit après avoir saluer le Rizukage et ajouta :
- Asseyez vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:24

Asako regarda Himiko et dit distinctement:

Je voudrais savoir si Kyuubi est toujour a suna, car des éspiond a moi mon informer
de la venu de deux membre de l'Akatsuki.


Et Asako attendait une réponse de la Kasekage.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:31

Himiko écouta le Uchiwa poser sa question. Elle n'avait aucune envie de lui répondre étant donné les antécédants de l'ancien Rizukage. Himiko prit un stylo dans son bureau et écrivit rapidement un ordre sans faire attention à Asako et les deux autres ninjas présents dans la pièce. Il était marqué dessus :

Que les forces d'Anbu mettent Kyûbi en lieu sûr dans le QG. La surveillance doit être doublé. Ordre exprès de Lady Himiko.

Himiko tendit ce papier au ninja près d'elle qui quitta la pièce et elle dit à Asako :
- Kyûbi est parti en mission ! Heuresement ces deux membres d'Akatsuki ne trouveront rien dans le village car notre Jinchuruki est parti au pays de l'Herbe.
Himiko prépara du thé et verssa dans la tasse du Rizukage et dans la sienne. Elle en donna aussi aux deux shinobis, n'ayant pas l'habitude de laisser les ninjas mourir de soif dans le village aride de Suna. Elle laissa sa tasse reposé quelques secondes avant de boire une gorgée et elle attendit une réaction du Rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:39

Asako avait activer son sharingan et il avait pu décripter ce qu'avait écrie la Kasekage:

Maitre Kasekage pourquoi me mentez vous ?

Et le Uchiwa releva la tête laissant le sharingan a la vue de la Kasekage:

Je croyai pouvoir avoir confiance en vous mais apparement non!

Et Asako attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Himiko n'avait pas regardé une seule fois le sharingan depuis qu'ils étaient arrivés. Elle commença à paniquer et bégaya :
- Je ... je ne vois pas ... de quoi vous parlez ... Maître Rizukage. Je pense avoir été honnète envers vous .... Kyûbi n'est pas à Suna.
La Kazekage était étrange et continua sur son ton dérangé :
- Je vous demanderais de bien vouloir quitter le bureau s'il vous plaît ... ... ... Suna n'a rien faît de mal et il espererais rester calme alors s'il vous plaît je ne vous le redirais pas mais veuillez sortir. Si vous voulez je ... je peux demander à quelqu'un de vous racompagnez ...
Himiko avait l'air sous pression et elle tenta un sourire raté. Elle ne regardait pas du tout les ninjas dans les yeux, comme si elle était trop intimidé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
Asako Uchiwa


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:00

Asako rigolat:

Honnète vous je ne vous crois pas j'ai vue ce que vous avez écris sur le papier, je me retire de votre bureau!

Et Asako suivit de Itachi et de Sasuke:

Je vais a votre QG des Anbu chercher Kyuubi.

Et Asako commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue2500/2500Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

Himiko se leva et dit de sa voix la plus colérique :
- Non arrêter. Il n'a rien fait, laisser le tranquille ! Asako Uchiwa ! Pitié !
Himiko n'eut pas le temps de finir sa phrase que Asako et les deux ninjas avaient déjà disparuent. Elle prit la porte et se dirigea vers le QG en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Left_bar_bleue1000/1000Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

Itachi qui écoutez toute la conversation se mit à rigoler derrière son masque

Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Naruto_anbu0010



*Comment un gars comme lui qui ne bouge pas peu devenir Kazekage, Suna et tomber bien bas*

Itachi disparu avec ces coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Empty
MessageSujet: Re: Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage   Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux Uchiwa vienne voir la Kasekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Deux Uchiwa
» Itachi Uchiwa Vs Sasuke Uchiwa
» Venez voir ce Jeu magnifique ce nommant Dofus !
» Itachi Uchiwa
» Venu d'un Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser