W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Empty
MessageSujet: Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux   Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:22

Dan arriva aux portes de Konoha. Il les observa encore une fois. Les Habitants lui avaient dit que récement un groupe de quatres shinobis avaient réussi à causer pas mal de dégats à Konoha mais que heuresement les ninjas étaient là pour rectifié le tir. Dan se rememora sa Mort. Elle avait été triste pour Tsunade ... peut être pense elle encore à sa mort peut être pas. Seul l'avenir apporte des réponses ... les réponses à quels questions parce que pour avoir des réponses il faut déja avoir des questions. Dan ne se posait pas de questions sur qui quoi comment ... il n'en avait pas le temps. Pour l'instant il devait seulement prendre en compte le faît qu'il avait une mission et que son client n'était pas encore arrivé ... peut être que le client avait eu peur et avait décidé de ne pas prendre part à la mission. Quelques minutes passèrent et personne n'était encore présent. Tout à coup un ninja apparut devant Dan, un sabre à la main et un kunaï dans l'autre. Cette homme parraissait en avoir après Dan et au moment où le pauvre malheureux pensa çà l'homme l'attaqua au nez et à la barbe des gardiens de la porte de Konoha qui se levèrent pour intervenir. Dan hurla :
- Ne vous apporchez pas, je m'occupe de cet homme là. C'est mon combat!
Dan saisit le sabre que l'inconnu avait tenté de lui planté dans le crâne et il l'envoya en l'air avec le mystérieux ninja qui avait toujours la sabre accrocher par une chaine à son bras. Dan sauta aussi haut que l'ennemi et il lui donna un coup de pied dans la tête pour assommer le pauvre malheureux qui ratterit sur la terre ferme suivit de Dan qui lui ratterit sur ses deux jambes contrairement à l'inconnu qui retouba sur les fesses. Dan prit un sceau d'eau poser près de l'endroit où se trouvait Dan. Ce dernier jeta le sceau d'eau sur la tête de l'inconnu à présent ligoté par les gardes. Dan hurla à l'inconnu qui parraissait à demi reveillé :
- Pourquoi es tu ici ? Dis le moi sinon je te coupe un bras
Dan avait bien articulé ses derniers mots et l'homme commença à prendre légèrement peur. Il répondit en bafouillant :
- Je suis ... je suis envoyé par des personnes du pays de l'eau pour prendre les objets de Mr Taukan, un marchand qui est parti il y a quelques mois, je devais ensuite le tuer et me débarrassé du corps.
Dan réfléchi rapidement puis il demanda aux gardes d'emmener le suspect pour un interrogatoire plus pousser et de lui envoyer un oiseau lorsque l'interrogatoire serait fini. Dan regarda les gardes partir et vit un homme arriver en courant. Cette homme avait un lourd sac d'objets sur son dos. Il courait de plus en plus vite ... et il tomba sur le nez à quelques mètres de Dan. Dan alla aider le vieil homme. Cet homme semblait avoir 52 ans en apparences. L'homme regarda Dan durant quelques secondes et lui dit qu'il n'était pas la peine de l'aider et malgré l'instance de Dan l'homme fut ferme et décidé. Dan attendit donc que le vieil homme ait fini de refermer son balochon. L'homme dit d'une voix presque éteinte :
- Je suis Mr Taukan et vous vous êtes Dan n'est ce pas ... je suis désolé du retard mais j'avais quelques affaires à régler. J'espère que nous pouvons tout de même partir aujourd'hui.
Dan regarda une nouvelle fois le vieil homme et affirma que oui mais le trajet sera plus long de une journée que prévus. Selon les esimations de Dan il y aurait donc huits jours de marche et une journée de bateau pour arriver jusqu'à l'île où le rendez-vous était prévus. Cette île se situait un peu plus que Kiri en faîte elle était à l'est total de Kiri. Dan y était déjà allez pour une autre mission. Cette fois il faudrait faire plus attention parce que la dernière fois il était revenu avec des blessures graves car les nukenins y sont très aggressifs et en plus ils sont puissants. Dan remarqua que l'homme semblait réfléchir, avec un peu de chance il demanderait à ne pas partir ... mais ce n'est évidement pas ce qu'il fit et il dit à Dan :
- En faîtes, j'ai des affaires à régler au Pays de l'herbe, est ce que on peut y passer vite faît ?
... Dan bouillait de rage et il fit remarquer que ils risquaient d'être en retard pour l'échange et le sermont continua pendant encore dix minutes jusqu'à ce que le marchand se résigne. Le vieil homme regarda une dernière fois sa marchandise avant de partir, il ne fallait évidement rien oublier, s'aurait été une horreur de devoir revenir à Konoha la mission débuté. Dan et le vieil partirent de Konoha et prirent la direction de l'Est vers le Port le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B : Un Marchand Malchanceux
» Mission Rang C
» Mission de rang ? deidara
» Mission de clan, rang S
» Mission rang A fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser