W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang B de Kisame Left_bar_bleue0/0Mission de rang B de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang B de Kisame Left_bar_bleue0/0Mission de rang B de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang B de Kisame Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Kisame   Mission de rang B de Kisame Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15

Mission de rang B
Description:Après un accord l'Akatsuki et le pays du Thé devraient être allié mais le pays du Thé veut contrôler Akatsuki , ils ont envoyés une flotte complètes , avec des ninjas de toute ages(12 à 80 ans) éliminez les tous !
Lieu : Rivières et Lacs
Lignes : 65

Mission:

Kisame reçu enfin sa première mission depuis sont intégration à l'Akatsuki. Cette mission se passait pas très loin du pays du Thé. Après une alliance fondée entre ce pays et l'Akatsuki, ce pays connue une vie normale,plus de guerres. Mais cela ne les suffisait plus, le pays caché du Thé voulait détruire l'Akatskui et s'emparer de leurs richesses et autres...

Kisame arriva au bord du lac et regarda si il était belle est bien arrivé au pays du Thé. Il examina les lieu et vit au loin un bateau. Il plongea dans l'eau et partit à toute vitesse en leur direction. Ils devaient êtres cinq, voir six tout au plus. Comme d'habitude, Kisame n'hésita pas une seconde à attaquer. Il sauta et commença à marcher sur l'eau. Les ninjas du pays du Thé le regardait avec admiration...c'est alors la que Kisame prit conscience et réfléchit.
*Si ils sont tant surpris par le faite que je puisse marché sur l'eau je me demande comment ils peuvent être ninjas mais bon on va s'amuser*.
Kisame accumula de l'eau et lança sur les ninjas, énormément d'eau formant une vague déstructrice.
Il n'eut aucun survivant sur cette attaque de Kisame, mais il devait y avoir d'autre ninja prêt à partir en guerre contre l'Akatsuki. Il prit donc le chemin en direction du village. En route, il vit quelque « ninjas », comme les précédent, il n'avait pas l'aire de savoir ce défendre, ce qui ennuya beaucoup Kisame, qui n'avait qu'a donné un coup d'épée pour voir plusieurs ninjas périrent. Arrivé enfin en ville, il se décida de boire un petit verre de Zabucola. Tranquillement assis en train de dégusté sa boissons, un enfant venait en direction de Kisame. Il tendit les mains et demanda un petit peu d'argent pour qu'il puissent nourrir sa petite soeur qui avait trois ans. Kisame regarda directement dans les yeux de l'enfant et d'un geste il lui coupa les deux mains. L'enfant regardait ses mains qui gémissaient sur le sol et avant de tomber dans les vapes, il cria,pleura comme un dingue.

-Tu vas te taire oui ?!

L'enfant criait de plus en plus fort jusqu'à ce que Kisame, à bout de nerf, lui enfonça son épée dans son crâne. Ensuite, il termina de boire son Zabucola, et reprit sa route. Sur le chemin qui menait au bureau du chef des ninjas du pays du Thé, il vit beaucoup de maison. Il décida d'y enter jeter un coup d'oeil et vit une famille en plaine crise.

-Tu me déçois beaucoup Kakuzi !

Et sur ces mots, le père gifla son fils et une fois à terre, il lui donna plusieurs coup de pied. La mère impuissante, restait dans son coin à pleurer et à regardé son fils se faire battre. C'est la, que Kisame posa son épée à terre et demanda des explication au père.

-Pourquoi le frappez-vous, qu'a t-il fait?
-Ce petit garnement m'a cruellement manqué de respect, il doit pour cela mourir!
-Juste pour sa, excusez-moi mais vous faites fausses routes,mais si c'est par manque de respect, vous devriez me tué aussi dans ce cas...
-Je m'occupe de toi tout de suite peau de sardine!

Le père prit son katana et courut en direction de Kisame, il pensait vraiment pouvoir le tué, quelque tristesse de tombé bien bas, Kisame avait une force de la nature mais ne voulut pas l'utiliser avec cette avorton. Il arrêta le katana du père de l'enfant avec son épée, et avec sa main, il lui prit par le coup en le soulevant très haut.

-C'est toujours les moins que rien qui la ramène le plus... tu n'aurais pas du faire sa, tu viens de signer ta mort.

Kisame commença à serrer le coup du père jusqu'à l'intervention de son fils.

-Ne le tue pas.

Le père eut un sourire, lui qui avait toujours frappé sont fils, malgré sa, il allait être sauver par lui...
Kisame regarda le petit et eut un sourire avant de serrer plus fort, et c'est la que le fils, Kakuzi, prit le katana qui était par terre et coupa son père en deux.

- Messieurs, pouvez me faire l'honneur de devenir mon maitre, sil vous plait ?
- Tu as de la trempe, j'aime bien sa, entendu mais sa ne sera pas de la tarte.
- Ne vous enfaite pas de soucis.

Kisame resta plusieurs jours pour entrainer Kakuzi, il lui enseigna juste quelque combos avec le katana, et deux petites techniques de suiton.

- Bon je dois rentrer, mais je reviendrais. En attendant entraine toi a fond!
- Sil vous plait, amener moi avec vous.
- Désolé mais je ne peut pas.

Et sur ces mots, Kisame partit, et en arrivant vers le lac, une troupe de ninjas essayèrent de l'attaquer, mais il n'est pas aussi bête, il avait put parer tout les coups avec son épée. Il en tua un et vit Kakuzi qui avait capturer un ninja avec la prison aqueuse.

-Que fais-tu ici Kakuzi, retourne chez toi.
-Personne m'attend chez moi de toute manière.
-Et ta mère alors?
-Je l'ai tué, maintenant je suis disponible pour t'accompagner.
-Attention!

Un ninja attaqua Kakuzi par derrière et le tua. Prit par une grande haine, Kisame se mit sur l'eau et commença à faire des signes.

-SUITON, OUZUMATOI NO JUTSU !

Un grand vortex d'eau se forma autour de son épée Samehada, et lança sont attaque avec une grande violence sur les deux ninjas restant. Le choc fut si violent, qu'ils sont tous morts sur le coup.
Kisame prit le corps de Kakuzi et l'enterra pas très loin du lac. Il fit une prière et partit au repère de l'akatsuki, content d'avoir accomplie sa première mission.

(heu vraiment désolé mais sur OpenOffice, j'ai fait 69ligne et j'avais plus trop d'idée, je l'ai agrandit 3fois mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C
» Mission de zabuza rang D
» Mission de rang ? deidara
» Mission de clan, rang S
» Mission rang A fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres pays... :: Pays du Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser