W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau venus! ,mais tout de même puissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

*J'arrive suivi de Lee*Bien alors...C'est simple*je me met en position de garde*je veut voir si ma vitesse est comparable a celle des légendraires arts martiaux de Gaï Maïto,et sauf erreur de ma part tu les maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:14

"je sourit du coin des lévres et je lui dit"

ta pas faut éffectivement je suis un maitre des art martiaux et je les maitrise aussi bien que maito gai

"je me met en position"

je suis pres attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Bien mais avant de commencer je tiens a te prévenir : ma vitesse a été qualifier de divine*mon étuit a la main et je cours vers lui puis au dernier moment je dégaine et lui tape le genou*
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

"je vois le coup venir et je saute a temp pour esquiver le coup puis je fais la technique"

konoha sempuu

"pendant que je suis en l'air je lui donne un coup de pied rotatif violent et une fois que je lui est donner le coup de pied je disparut pour me cacher et je me dit dans ma tete"

on va voir si il est vraiment fort au taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Salut   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

Ok alors maintenant les choses sérieuse commence Lee!*Je me met en une position d'attaque un peu particulière et j'attaque le sol,ce qui a pour effet d'envoyer des pierres de tous les cotés et détruit tout les arbres alentours.*
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

"j'aparais juste dériere l'anbu pas trop le choix et je lui fait la technique"

konoha dai rempuu

"je lui donne un coup de pied rotatif aussi vif rapide et puissant qu'un éclair ceux qui a normalement pour éffet de le faire propulser puis je me met en position"

t'est bien fort en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Salut   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:17

Bien alors ,es-ce vraiment ce dont tu es capable?*je me met a courir autours de lui a la façons de la technique de la fleur de lotus de konoha*
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

"je commence a rigoler"

je vais te montrer ce que ca fait avec une vrai vitesse

"j'enleve mes poid que j'avais au jambe puis je les lache je qui a pour éffet de créer deux crevase et je commence a courir autour de l'anbu a une vitesse tellement fole qu'il est presque impossible de me voire et en meme temp que je suis a cette vitese je lui donne plusieur coup de point et de coup de pied tres puissant"

ca c'est de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Salut   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

Bien puisque maintenant tu semble avoir compris que le combat est sérieux...*Je me met en position d'attaque spéciale*Hitten mitsuguri:double dragon!*je fonce sur Lee et le frappe violement aux cotes droites,il tombat a terre*
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:42

"j'utilise la technique de substitution de clone explosif il explosa juste devant l'anbu ceux qui le projeta en arriére et il est toucher violament"

c'est le moment

"j'aparer juste dériére lui et je fais la technique"

kage bûyo

"je lui donne un violent coup de pied dans le dos ceux qui le propulsa en l'aire ensuite je disparer du sol pour apparaitre dériere lui et je l'enroule entiérement avec mes bandeau et je fonce vers le sol en le tenant et j'écrase l'anbu par terre la tete la premiére"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Salut   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Bien je suis encore loin de ton niveau,mais ce n'est pas fini ouvre la première porte ou tu ne pourra pas esquiver la Flèche du dragon*Je me relève en riant*Bien j'arrive!*Je cours autour de Lee et lui donne de violent coup d'épée qu'il ne peut esquiver puis je le projete en l'air et je saute au dessus de lui*Hitten mitsuguri:La flèche du dragon!*Je retourne mon sabre et frappe son épaule gauche avec violence,puis il s'écrase au sol*Alors relève toi!Je n'ai frapper qu'avec le dos de mon sabres sinon tu serais déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:06

"je me releve avec une légére couler et je commence a rigoler tres fort"

c'est bien tu peut ouvrir les portes mais je vais te montrer de quoi je suis capable

"je commence a avance tout doucement vers lui"

premiére porte ouverte

"je m'avance encore un peu vers lui en ayant un grand sourire"

deuxiéme porte ouverte

"je disparer pour atérir dériére lui avec la vitesse de la deuxiéme porte et je lui donne un énorme coup de pied avec toute la force de la deuxiéme porte il faut propulser haut dans les aires"

troisiéme porte ouverte

"je disparer pour aparaitre instantanemant au dessus de lui et je lui donne un coup de pied dans le ventre avec toute ma force ceux qui le propulsa dans le sol et créa un immense cratére"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Salut   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:11

*Je tombe a terre et me relève*Fouaaah!C'est donc ça la vrai puissance des huit portes?Bien je reconnais ma défaite,mais la prochaine fois je te battrais*je ramasse mon sabre et le range*Tss.Mon sabre est endommager il faut que je le répare.Au fait Lee rejoint moi chez moi je t'y attendrais.Et autre chose je n'ai ouvert aucune porte.*Je m'en vais chez moi a toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
...
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
nouveau venus! ,mais tout de même puissant Left_bar_bleue0/0nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

"je fut légérement intriguer et je me dit dans ma tete"

pourquoi il a pas utiliser toute sa puissance

"et je décide de partir de la forét pour aller le rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venus! ,mais tout de même puissant Empty
MessageSujet: Re: nouveau venus! ,mais tout de même puissant   nouveau venus! ,mais tout de même puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venus! ,mais tout de même puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara explose tout !!
» Uberkill cherche (mais ne trouve pas^^)
» NOUVEAU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser