W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de mission de Kousai ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kousai'Hao Gitashikka
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kousai'Hao Gitashikka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue1100/1100Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Réputation:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue0/0Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le retour de mission de Kousai ... Empty
MessageSujet: Le retour de mission de Kousai ...   Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:15

Koussai arrivas dans le bureau du Raikage.
Il se postas devant lui et dit :

- Bonjour Maitre Raikage je suis de retour de mission, j'ai de terrible information ...

Kousai fit un courte pose et repris son rapport :

- Lorsque j'était au prise avec Gaara-Kun, le combat était très serré au moment ou j'allai lui faire subir mon Genjutsu, un homme tout de noir vétu apparut son nom était " Sasuke Uchiwa" criminel de rang S, leader de Taka et membre de l'Akatsuki. le combat était trot inégale, Gaara du désert en profitas pour s'enfuir, et au moment ou Sasuke allait m'achevé il disparut a son tour pour laissé sa place a un nouveau membre, "Pein" il m'annonça qui Gaara était dans le collimateur de l'Akatsuki pour " ce qu'il possédait a l'intérieur de lui", le démon Ichibi !
Nous devons tout faire pour empêcher celas Maitre !


Kousai attendit la réponse du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue1000/1000Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue500/500Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Le retour de mission de Kousai ... Empty
MessageSujet: Le retour de mission de Kousai   Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

*Ichimaru entra*

-Je pense au contraire que c'est une bonne chose.Puisque de toute façons Gaara sera mort,je problème seras résolu,mais du coter de Sasuke et Pein,je peux avoir des informations sur eux je pense.

*Ichimaru eu un regard vicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue2500/2500Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue1000/1000Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Le retour de mission de Kousai ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mission de Kousai ...   Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:43

Kira Hachi réfléchissa et disa:

-"J'y remédirer avec les menbres du conseil des montagnes,vous pouvez disposez !"

Kira Hachi regarda les Montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Kousai'Hao Gitashikka
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kousai'Hao Gitashikka


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue1100/1100Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Réputation:
Le retour de mission de Kousai ... Left_bar_bleue0/0Le retour de mission de Kousai ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le retour de mission de Kousai ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mission de Kousai ...   Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

Kousai répondit a Raikage

- Très bien maitre, mais quand est-il de ma récompense ?

Kousai attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de mission de Kousai ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mission de Kousai ...   Le retour de mission de Kousai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de mission de Kousai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de mission de Kousai ...
» Retour de mission Hidan
» Kousai'Hao Recherche une copine
» Fiche de Gitashikka Kousai'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kumo :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser