W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri

Aller en bas 
+3
Lin Yao
Minato Namikaze
Himiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Maître Kazekage arriva dans la salle de Réunion se s'assit sur sa chaise. Puis il se releva et dit à voix haute :
- Nous sommes en réunion pour parler ici de Kakashi Hatake qui dit avoir été attaquer par un Anbu de Kiri. Dans son état actuel nous préférons qu'il ne soit pas présent pour témoigner. Pour cette raison nous avons tout les rapports concernant l'enlèvement qui ne montre pas Kiri comme coupable. Apparement des flammes noires étaient présentent devant Konoha le jour où Kakashi a été enlevé et nous savons de sources sûr que seul Akatsuki et Taka sont capable d'utiliser ces flammes. Cela étant dit nous n'avons pas eu la confirmation total que ce soit une de ces deux organisations qui ait enlevé le ninja de Konoha Kakashi Hatake. Nos dernières constations sont que le dénommé Kakashi Hatake a été retrouvé sur l'Archipel de Kiri et de plus le message dans le QG des Anbus de Konoha n'est pas reconnu comme étant de Kiri par les experts mais cette hypothèse n'est pas non plus infirmer
Maître Kazekage s'assit en atendant les réponses de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Minato,qui était présent à la réunion,se leva et dit a haute voix:

-Moi je pense que nous devons attendre que kakashi se remmete sur pieds.C'est lui la victime et c'est lui qui nous dira les réponses que nous voulions.

Minato se taisa et laissa la parole au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

Lin était assis a la table de la réunion, il y avait aussi l'Hokage et le KazeKage, cette réunion avait pour but d'éclairé les Kage sur se qui c'était passé avec Kakashi Hatake, qui accusé Kiri de lui avoir fait subir de lourde blessure. Lin écouta attentivemnt le Kazekage, Lin croisa les bras toujours en écoutant le Kazekage, puis l'Hokage prit la parole demandant d'attendre que le Jonnin Kakashi Hatake se remmette de ses blessure pour leur raconté se qui c'était réellement passé.

"Je trouve sa inaxeptable, pour qu'elle raison aurrai-je voullu enlevé votre Jonnin, Maitre Hokage"

A part évidement pour avoir des renseignement sur Konoha, mais avec l'Akatsukie et Taka dehors, ces temps-ci mieu valait etre solidaire et non s'entre déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

Le Kazekage soupira et dit :
- Je propose que nous demandions un rapport direct de Kakashi Hatake sur les réscents évenements ainsi qu'un rapport de tous les ninjas lié à ce qui s'est passé.
Le jeune garçon regarda les deux autres Kages ne sachant plus quoi penser de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:10

Lin écouta Karal parlait, il était d'accord avec lui, il hocha simplement la tête en signe d'approbation. Avant que quiconque ne reparle, on frappa a la porte de la réunion, un ANBU de kiri rentra a l'intérieur de la salle, il s'inclina devant les trois Kage

"Désolée de cette interruption maîtres"

"Que se passe t'il???"

Le ninja se releva et alla dire a l'oreille de Lin que deux ANBU de Konoha était entrain d'attaquer le village. Lin frappa du poing.

"Comment se fait il que vos ANBU soit entrain d'attaquer mon village, en se moment même ou nous parlons"

demanda t'il énervé
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

Karal regarda Maître Mizukage puis Maître Hokage et dit :
- Il n'est pas le temps de parler. Nous vous laissons une journée pour livrer les fauteurs de trouble en attendant Maître Mizukage nous devons nous rendre à Kiri pour arrêter le massacre et guérir les ninjas encore vivants.
Karal regarda son messager et dit :
- Ordonnez à une troupe de sept ninjas soigneur d'aller immédiatement à Kiri pour aider les ninjas là-bas.
Karal regarda ensuite Maître Mizukage et il dit :
- Je vous laisse parler entre vous et je vais faire le rapport sur les lieux, si je découvre quelque chose je vous contacte en attendant Maître Hokage si vous n'opposez aucune résistance et rester ici nous ne déclarerons aucune guerre et envoyer autant de messager que vous voulez pour découvrir les Anbus de Konoha qui ont causer ce désordre.
Karal sortit de la pièce laissant Mizukage et Hokage seuls face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:12

-Bonjour!

Une voix lente et monotone se fit entendre durant la conversation qu'avaient engagés les Kages. Un homme portant les habits de Kusa-No-Kuni sortit de derrière un arbuste décorant la salle. Il était assez grand, cheveux verts avec une peau plutôt blanche. Il ne regardait rien de précis et avait l'air... ailleurs. Bien que personne ne pouvait le remarquer, cette personne était morte depuis quelques jours, et des fils de chakra reliaient l'arbuste au corps. Le corps était intacte, conservé par du formol désodorisé. C'était un travail frôlant la perfection, fait par Sasori lui-même.
Le corps avança vers les Kages avec une lettre dans la main qu'il mit devant ses yeux pour commencer à la lire de la même voix qu'à son arrivée:

Citation :
Salutations,

Je suis Yatarô, chef administratif et militaire du pays de l'Herbe, Kusa-No-Kuni.
Ayant appris de source sur le but de votre réunion, je me permet de vous apporter des information en tant qu'allié et ami.
Depuis une semaine, mes meilleurs pisteurs suivent sans relâche tous les membres de l'Akatsuki,
bien que cela m'attriste, l'organisation de l'Akatsuki n'a aucun lien avec les récents évènements qui déchirent les Grands Pays.
En effet, les membres de l'Akatsuki sont restés dans leur repère durant plus d'une semaine, et n'en sont sortit qu'il y a quelques heures.
Deux se dirigeaient vers le Pays de l'Etoile et un vers le pays de la Pluie. A présent nous avons perdus leurs traces de ceux étant sortis.
Nous savons que les autres sont encore dans leur repère.

J'espère que mes indications vous ont aidés.

Cordialement.

Yatarô
Chef de Kusa-No-Kuni

Puis le messager revint aux côtés de l'arbustre et s'inclina, ne bougeant plus et attendant un ordre d'un Kage pour pouvoir se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

Kakashi poussa la porte puissamen et entra en respirant difficilement et il dit en pointant du doigth le Mizukage:
-Vous !! Vous allez me payer sa !!
Kakashi alla vers l'Hokage et lui expliqua ce qui c'était passé:
-J'était au porte quand j'ai vu un Anbu de Kiri se métamorphoser en une vieille personne,je suis partit le voir et celui-ci m'attaqua avec ses complices,je voulais simplement voir si il avait un permis d'entrer au village mais ils m'attaquèrent avant que je ne pose la question après sa,j'était dans un endroit sombre et attaché à une chaise en titane,il me posaient des questions mai je refusais de répondre alors ils m'ont torturé et assomé quand je me suis réveillé j'était dans une des archipel de Kiri !
Kakashi épuisé, soupira calmement,et fonça sur le Mizukage pour lui asseiner un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:41

Minato se leva et bloqua le poing de kakashi.

-Kakashi,d'après tes explications,ils sont coupables de tes blessures.Alors mizukage,que pouviez vous dire maintenant?

Minato demanda a kakashi de s'asseoir et minato fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

Kira Hachi entra dans la salle et disa:
-J'ai entendu du bruit tout va bien maître Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

Lin écouta le messager du chef administratif et militaire du pays de l'Herbe, disant que l'Akatsuki n'y était pour rien. Lin écouta ensuite le récit de Kakashi tout aussi attantivement qu'il avait écoutait chacun des maitre Kage rassemblé ici meme, quand il vit que Kakashi pointa Lin du doigt, il ne bougea pas. Quand Kakashi couru vers lui pour lui asséné un coup de poing, il utilisa sa technique de durcissement, mais voyant que l'Hokage arréta son ninja, il dissipa sa technique. Minato demanda alors des expliquation, le boucan provoqué par la "perte de controle" de Kakashi, fit que Kira rentra dans la salle a son tour, Lin leva la main , et lui dit

"Non tout va bien Kira"

Il rabaissa sa main, et regarda Minato et lui dit

"Et vous pourquoi avez vous ordonnez a vos ANBU d'attaqué mon village!!!... Quand a votre Shinobi, j'ai déjà entendu des énormité, mais comme celle-la jamais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

Kira entra et ferma soignesement la porte après et alla vers le Mizukage et disa:
-Je préfère rester à vos côté au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

Kakashi se calma doucement et regarda Kira et pensa:
-"Il n'as pas l'air d'être n'importe qui celui-là..."
Kakashi s'asseya et respira et écouta la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue710/900La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue500/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

Yachiru arriva dans la salle de réunion en plein milieu de la réunion et elle dit en entrant :
- Rapport de la mission effectué par Maître Kazekage - ça c'est mon ami Karal.
J'ai pu constater que celon les témoignages ce sont des Anbus de Konoha qui ont attaqué Kiri. Konoha est présumé coupable jusqu'à nouvelle ordre et que les preuves soient démontré. En attendant les ninjas de Konoha seront mis en garde à vue et les messages de l'Hokage seront mis au stricte minimum. Les Affaires de Konoha seront traités par le conseil des Kages et des ninjas de Suna iront enquêter à Konoha. Aucune de ces conditions ne doit être remis en cause. Le mandat expirera lorsque l'on aura trouver une preuve de l'innocence de Konoha. Dans le cas où Konoha serait coupable, un nouvelle Hokage serait désigné au vote par le conseil des Kages.
Yachiru resta là sans rien dire en attendant les reactions
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue15200/15200La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue500/500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

O vous croyer que c'est la foir la ou tous le jônin se sont donné rendez-vous dans la salle des KAGE c'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue710/900La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue500/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

[ Je suis Karal qui vient de la part de Karal j'ai le droit de moi même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:45

Karal arriva à la suite de Yachiru et regarda les Jônins. Il dit à Yachiru :
- Est ce que tu peux sortir s'il te plaît Yachiru, et emmene Kakashi et Kira, qu'ils ne nous dérangent plus !
Yachiru demanda à Kira et Kakashi et elle sortit de la pièce. Karal ajouta à Minato :
- Hokage, j'aimerais que, avant que nous faisions les investigations, vous nous disiez votre version des faîts car les accusations portés sur Konoha sont extrèmement graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:18

Kakashi dit:
-Je ne sortirai, je suis concerné par cette histoire j'ai été moi même la victime !
Kakashi resta assis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:51

Kira se leva et disa:
-Bien...
Kira sortit dans le couloir et ferma la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:41

Karal regarda Kakashi d'un air mauvais :
- Sortez maintenant, nous avons eu votre déposition et nous vous en remercions. Si vous ne sortez pas maintenant moi ou quelqu'un d'autre sera obligé de vous y forcer
Karal détourna les yeux de Kakashi et se reconcentra sur Minato
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue710/900La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue500/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:59

Yachiru rentra de nouveau et dit de sa voix toujours calme :
- J'y ais pas pensé mais j'ai sauté une ligne du paragraphe, désolé Karal alors voilà ce que cette ligne disait :
Etant donné l'état actuel des choses et les accusations portés sur le Mizukage celui ci devra aussi rester dans la salle pour éviter toutes confusions. Ainsi les restrictions donné sur le Hokage s'appliquent au Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:51

Kira réouvrit la porte et disa:
-Kakashi...il faudrait mieux que tu sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue0/0La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:10

Minato était calme et dit à kakashi:

-Tu peux sortir kakashi.Nous n'avons plus besoin de toi merci.

Minato lui adressa un sourire et continua.

-Mes anbu sont dans leur occupation.Mais si vous ne voulez pas me croire,on se dira à la prochaine.

Le clone de minato fut réduit en poussière et kakashi recut le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

Kakashi se leva et se dirigea vers la sortie et dit:
-Si vous me cherchez je serais avec mes élèves...
Kakashi sortit et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:20

Karal frappa la table de son poing et hurla :
- Si il veut la guerre il va l'avoir, Mizukage les restrictions sont évidement levés, préparez vos ninjas à défendre et attaquer. Suna combattera à vos côtés pour cette guerre si vous le voulez. Yachiru, entre j'ai quelque chose à te demander.
Yachiru entra et Karal dit :
- Demande au conseil de Suna d'employer le plan d'alerte B et de mettre les villageois de Suna à l'abri. En attendant je pense que nous devrons maintenir notre position. Les ninjas de Suna ont ordre de ne pas s'approcher du pays du feu pour le moment. Je m'ennerais moi même mes opérations et je préviendrais les Seigneurs des provinces environnantes. En attendant nous disposons dès que vous nous aurez donner votre réponse. Est ce que vous voulez vous allier à Suna, Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri
» Ninja de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Assemblée des Kages :: Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser