W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri

Aller en bas 
+3
Lin Yao
Minato Namikaze
Himiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue710/900La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue500/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

Yachiru acquiessa lorsque Karal lui demanda de parler au conseil étant donné qu'elle était doué pour ça. Elle sortit de la salle sans écouter plus de la conversation. Elle était maintenant partie pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:34

Lin écouta tout se qui se passa sans rien dire jusqu'a se que Minato disparaisse. Maitre Kazekage frappa du poing sur la table, en hurlant. A croire que Maitre Hokage souhaité voir éclaté une guerre entre leur village et bien soit, il avait gagné, Lin se leva de sa chaise et dit

"Maitre Hokage a gagné, la guerre est désormais déclaré entre Kiri et ses misérable Shinobi de Konoha!!!!"

Lin se tourna ensuite vers Karal et lui dit

"Oui, a nos deux pays, j'éspère que cette guerre se terminera vite, et sans trop de perte, mais s'il faut en arrivé la..."

Dés que Lin quitterrai la salle de réunion et dit qu'il serra rentré a Kiri, il annoncera cette guerre a son village
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40

Karal regarda Lin avec un air attendri et dit :
- Je demanderais à certain de mes ninjas de rejoindre les votres, nous attaquerons Konoha quand tout sera près mais laissons quelques ninjas en défense. Je pense que nous, Maîtres Kage ne devriont pas aller sur le front en début de bataille, Yachiru restera à mes côté pour le moment je ne veux pas qu'elle prenne de risques inconcidéré et si nos ninjas se trouvent en difficulté alors nous interviendrons, de plus on doit au moins laisser la moitié de nos ninjas dans nos pays respectifs sinon nos villages se feront attaqué sans défenses. Nous pouvons discuter de l'attaque dans mon Bureau à Suna ensuite vous donnerez vos ordres à Kiri, mes villageois sont à l'abris donner vos ordres pour mettre les votres à l'abri et venez me rejoindre, bonne chance et dans les plus brèves délais dans mon Bureau
Karal sortit du Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:46

"Trés bien maitre Kazekage"

Lin chercha Kira et lui dit

"Prévient les ANBU de Kiri que des a présent Kiri et Suna sont en guerre contre Konoha!! Mais ne faite rien sans mon autorisation, j'enverrai un oiseau messagé de Suna a Kiri, pour l'annoncé au village, je suis maitre Kazekage et je reviens le plus vite possible, si Konoha tente quelques chose, prévient moi IMEDIATEMENT si je ne suis pas rentré en envoyant un oiseau."

Il marqua une courte pose et reprit

"Je te fait confiance Kira ne me déçoit pas"

Dit il sur le meme thon sérieu. Puis il sorti de la salle et suivi le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Kira disa:
-Bien maître Mizukage !
Kira disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri   La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Réunion des Kages : Konoha et Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La seconde attaque : Konoha et Oto contre Suna et Kiri
» Ninja de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Assemblée des Kages :: Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser