W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
+2
Tsuna Vongola
Daisuke Kûdo
6 participants
AuteurMessage
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1250/1250Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:06

Nom :Nara

Prenom :Shikamaru

Age :17 ans

Description physique :
Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai toujours l’habitude de commencer par le meilleur… Dans le cas de Shikamaru ca doit être difficile, tout est parfait :roll :… Bon ca va je rigole ! Donc, commençons par le haut. Les cheveux de Shikamaru, sont plutôt longs pour un garçon. Il est même obligé de les tenir avec un chignon, beuh comme les filles ! >.< Ils sont donc longs, et tirés vers l’arrière. C’est un mauvais point pour lui, car ca laisse son grand front soyeux et brillant apparaître de plus belle. En effet, il a une grosse tête, c’est pour ça qu’il est super intelligent, et qu’il reste toujours les bras croisés sur le derrière du crâne… Il a du mal à le tenir ! Et ouais ! Enfin, passons. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont de couleur marron-noisette. Ils sont petits, et ils expriment toute la flemmardise que le Nara peut dégager. Ils lui donnent un air ramolli, et amorphe. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être pâle. Son nez est petit, légèrement en tir bouchon, ce qui lui donne un petit arc de cercle bien dessiné. Sa bouche, il n’y a rien à dire dessus, à part qu’elle… Porte toujours une cigarette ! Et oui, Shikamaru est un ninja fumeur ! >.< Je sais qu’on s’en fiche du manga, mais j’avais envie de lui mettre une cigarette dans la bouche, ca le fait mieux, même si pour un ninja ce n’est pas le top. Bien, c’est fini pour le visage, maintenant, passons au corps en général, pour finir par l’accoutrement. Bref, je dois vous dire que j’ai choisi le Shikamaru du Début, plutôt que celui Next-Gen. Je ne sais pas, j’avais envie, je lui ai juste mit les cigarettes en plus, c’est tout. Le Nara mesure un mètre cinquante deux, pour quarante trois kilogrammes. Il n’est pas vraiment bâti pour le Taijutsu donc. En effet, il a les poignets plutôt fins, et les épaules courtes. Un peu maigre, ca lui donne l’air de ne pas être un bon ninja. Comment ca sur ce forum il n’en est pas un ? Attendez que j’vous attrape ! Enfin bref, je vais finir par les vêtements de notre civil préféré. Tout d’abord, il possède un tee-shirt en maille gris plutôt épais, et avec des contours vert kaki. Sa veste, est beige avec des contours vert clair, et il possède le signe des Nara, c'est-à-dire le Panneau Interdit que nous détestons tous ! Donc, il possède un pantacourt beige foncé, et des sandales bleues de super ninja !

Description mentale :
Shikamaru... Un drôle de personnage n'est ce pas? Non? Comment ca non! >.< Enfin oui, vous avez raison, le jeune Shikamaru n'est pas drôle du tout. Son mental va être abordé dans ce sujet. Sa psychologie en d'autres termes. Tout d'abord, qu'est ce que la "psychologie" ? Et bien, c'est l'ensemble des sentiments, comportements et la manière de penser, d'agir, ou de sentir d'une personne. Je vais la diviser en deux grands "axes". Tout d'abord, l'axe de Caractère. Shikamaru a un caractère de cochon, comme dit dans les défauts. Grincheux et grognon, il déteste être dérangé ou quoi que ce soit. Sa conduite envers les autres peut être droite, ou détournée. Droite, avec ses amis. Il peut se trouver très direct avec les autres, sans cacher ses sentiments. Cependant, lorsqu'il s'agit de missions ou autres, la ruse du jeune Nara, prend le dessus sur son instinct de gentil garçon. Il sait mentir, comme tous les ninjas. Shikamaru n'a pas un faible caractère, et ne se laisse jamais porter dans des situations qu'il paiera par la suite. Cependant, au fond il n'a pas un mauvais caractère. Il peut se montrer quelques fois très émotif. Oui, Shikamaru a un cœur, comme tout le monde, et être attachant avec les autres n'est pas un crime. En fait, Shikamaru n'aime pas les personnes qui ne se la "sentent plus". Il préfère les gens simples et décontractés. Il est quelqu'un qui possède un retentissement plutôt primaire. C'est à dire qu'il se fâchera vite, mais oubliera sa colère presqu'aussitôt. Il n'est pas quelqu'un de rancunier, au contraire il est très fair-play. Shikamaru est quelqu'un pour finir sur cet axe, de très flegmatique, et analytique. Serein et calme, il préfère étudier plutôt que foncer. Voila pour le premier point, maintenant, passons au second. C'est l'axe de personnalité du sujet. En bref, ce la partie de l'intégration sociale de Shikamaru. Le jeune Nara est quelqu'un de très autonomes, et des amis, il en a quand même. Il est très lié à ses parents, même si ca ne se voit pas. Ceux ci, sont : Shikaku, le père. Jounnin de Konoha, il passe son temps dans le bistro du coin, avec ses amis de missions, Chouza et Inoichi. Au grand cœur, il n'en est pas moins aussi flemmard que son fils. Yoshino, la mère, est plutôt considérée comme le Tyran de la maison, qui martyrise les pauvres hommes, impuissants face à son pouvoir incommensurable et démesuré. Elle a beau être une femme, son cri dépasse tous les Justus les plus terribles. Enfin, ses amis de toujours, sont ceux avec qui il jouait quand il n'avait rien à faire. Tout d'abord, le fils de Chouza, Chôji Akimichi. Un garçon qui a le cœur aussi gros que lui même, sans vouloir le vexer quand même, au contraire c'est un compliment. Légèrement Hyperactif, il sait se dépenser, et surtout dépenser son argent en chips. Et puis, il y a la fille d’Inoichi, Ino. Elle, même si elle est l'archétype de la petite peste que le Nara déteste, elle dégage quelque chose qu'il aime bien. Elle est pourtant méchante et sans scrupule >.< Shikamaru a des fois du mal à la supporter. Il y en a plein d'autres, tel Naruto Uzumaki, Kiba Inuzuka, ou Shino Aburame. Et enfin, le Senseï. L'ami en quelque sorte. Asuma Sarutobi, l'Incorrigible Fumeur, celui qui a initié le jeune Nara à la fumette. Homme calme et attentionné, il aime jouer au Go et se prendre des roustes face à son élève, qui a pourtant la moitié de son âge. Enfin, voila qui est fini pour le mental.

Village Suna

Histoire:
Prochain poste

Test Rp: Aprés l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1250/1250Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:08

Celle-ci commence alors que j'avais quatre ans. Oui, j'ai beau être doté d'une grande intelligence, ma mémoire n'est pas sans faille. Et mes deux premières années sont surement les moins importantes. Enfin bref. Quatre ans. Normalement, quand on a quatre ans, on est chouchouté par maman, on s'amuse avec le kunai de papa, bref, on est le centre d'attention de la maison. Dans mon cas, je ne dirais pas vraiment que c'était le cas, mais ca aurait pu l'être... à leur manière... En effet, mes parents ont des façons bien à eux de manifester leur amour envers moi. Ca peut être une gifle, un coup de balai, un bâillement qui dégage l’haleine pestilentielle et sentant l’alcool à plusieurs kilomètres… Enfin bref, c’était surtout des phrases du genre « Je te fais ca, parce que je t’aime », bah lâche moi la grappe putain ! Enfin quoi c’est vrai non ? Vous en aurez pas marre de vous faire frapper à longueur de journée par votre mère qui ne veut soi disant que votre plus grand bien ? Oui, moi je voyais mon père sortir de la maison, son paquet de cigarettes à la main, disant qu’il allait au bistro. Ma mère elle, faisait le ménage, s’occupait de la maison. Et moi, je ne faisais rien, j’étais Shikamaru Nara, rien de plus. Rassurez-vous, je ne suis pas un emo, j’aime la vie et tout ce qui a de bien, ou de mal (enfin non ca j’aime pas trop) en elle. Mais c’est juste une occasion de pouvoir dire, que je trouverai par la suite, refuge chez d’autres personnes, me ressemblant fortement, ou au contraire, étant ma véritable antithèse.

Quatre ans donc, et je commençais à sortir pour découvrir Konoha et ses alentours. Le village grouillait de petits enfants qui courraient, criaient, gesticulaient dans tous les sens. Je vais vous avouer que pour moi, c’était une véritable torture de les entendre, et même de les voir. Ca me donnait le tournis, je n’en pouvais plus. En fait, j’ai mûri légèrement plus vite que les autres, étant plus intelligent (sans vouloir dire qu’ils sont bêtes, à part pour certains), je comprenais mieux les choses de la vie. À part tout ce qui ressemblait à une relation amoureuse ! Ca c’était, beurk >.< Je ne pouvais pas voir, des hommes et des femmes se rouler des pelles, en tournant leurs langues jusqu’à en avoir des crampes. Et c’est encore le cas aujourd’hui, ma mère m’a carrément dégouté des femmes à vrai dire. Mais je l’aime ma p’tite maman, même s'il me tarde de quitter ma petite maison de cinq pièces. C’était une maison relativement simple, avec une cuisine/salle à manger, deux chambres qui se ressemblaient toutes les deux, les sanitaires, et une salle centrale et conviviale. Les murs étaient teintés d’un gris clair, rapprochant de l’argenté. Le toit était bleu marine, et il l’est toujours à vrai dire. Enfin bref, passons. La première fois que je suis sorti de cette maisonnette, c’était pour accompagner ma mère faire quelques courses. Elle pensait que sortir pour prendre l’air serait mieux que de rester affalé devant mon tableau de Go. Comme vous vous en doutez, je n’ai malheureusement pas eu le choix que de la suivre, jusqu’à la poissonnerie. Celle-ci se trouvait au centre du village. Ce bon vieux village, il a bien changé depuis le temps. En effet, la poissonnerie aujourd’hui a, euh comment dire… Elle a déménagé pour quelquonque raison. Enfin, vous saurez tous plus tard. Arrivé là-bas, devinez quoi ? Une vielle connaissance de ma mère, elles étaient dans la même classe quand elles étaient jeunes. Alors je ne vous dis pas le barratin… C’était tellement saoulant qu’au bout d’un moment, j’ai filé en douce, sans qu’elle aperçoive de rien, trop absorbée par « La voisine qui aurait trompé son mari » Enfin bref, avis aux filles, ne me saoulez pas avec ce genres de choses…




Je me suis donc écarté du duo de femmes, et me suis dirigé vers un banc, non loin de la poissonnerie. Là-bas, j’entendais des cris, des insultes plutôt. C’était « Gros Lourd ! A cause de toi on a perdu ! Ne reviens plus, t’es trop gros ! » . Oui, c’est dur d’entendre ça, n’est ce pas ? Si j’étais gros, la première chose que j’aurais fait, aurait été de mettre mon poing dans la gueule à celui qui aurait dit ça. Alors, je suis allé voir ce qui se passait dans le coin. Et la seule chose que je voyais, c’était un jeune garçon assis sur ce banc, les mains sur le visage. Il était de forte corpulence, c’était surement lui qui avait subi ces injures. Il avait les cheveux châtain, et dressés en bataille sur son crane. Il avait un foulard beige, qui lui tombait jusqu’au genou. Sa veste était verte, et pleine de miettes sur les bords. Les pellicules abondaient sur ses épaules, à se demander si quelqu’un n’habitait pas dans ses cheveux. Il avait un short kaki, avec plein de petites taches rondes, qui le fonçaient légèrement. C’était les marques de ses pleurs. Oui, il pleurait. C’était pitoyable à voir. Je me demandais bien, pourquoi il n’avait pas donné deux gifles aux petits merdeux qui s’étaient moqués de son ossature. Remarque, je commençais déjà à devenir comme ma mère moi, vouloir taper à tout bout de champ. Bref, j’allai m’assoir à ses cotés, dans l’espoir de le consoler, le réconforter. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser dans cet état, il fallait que je réagisse. Donc, je m’assis à coté de lui, posant ma main sur son dos, son épaule étant dégueulasse…

« Ma mère, lui disais-je, aussi cruelle soit-elle, me dit toujours une chose, que je n’oublierai jamais : N’écoute pas la personne qui se moque de toi, car au fond, elle veut te dire qu’elle t’envie… Ou un truc comme ça. Je lui demanderai la phrase exacte. Mais en attendant, souviens t’en. »

« Mais, ils m’ont traité de gros parce que je ne courrais pas assez vite… Ils sont méchants avec moi ! Mon papa il va tous battre les leurs, et après ils rigoleront moins ! »

Une attitude plus que puérile, comme je les détestais. Mais ce garçon avait l’air différent, et surtout, dégageait quelque chose d’attachant. Il était très gentil et très doux. Vous voyez Georges de la Pub Tic Tac ? Bah c’est un peu lui, mais avec moins de poils. Enfin, grossière description quand même. Je continuais de lui sourire, même si il ne souhaitait pas me regarder. J’étais bien décidé à le faire changer d’avis sur sa façon de penser de lui et des autres.

« Ils sont juste jaloux de ta force. D’ailleurs… M-moi aussi je suis jaloux… De ta force… O-o-ui c’est ca ! J’aimerais être aussi puissant et corpulent que toi ! »

J’avais de la peine pour lui quand j’avais dit ca. Je mentais, et tout le monde pouvait s’en apercevoir, vu que je tremblotais plus que lui, j’étais terriblement gêné ! Et d’ailleurs, s'il m’avait envoyé valser, je l’aurais compris. Cependant, il avait réagit différemment.

« Oui, je sais, j’attire beaucoup de gens avec mon corps fabuleux, c’est ma Maman et mes cousins qui me l’ont dit ! »

Ah… Je n’étais pas le seul finalement. Je comprenais pourquoi il était en train de gober tout mon barratin. Je ne voulais plus le manipuler de la sorte, car je ne disais pas tellement faux au fond. Quelque fois, avoir son corps pourrait donner des qualités nécessaires. Enfin, il était sympa, et j’avais trouvé en lui, un nouveau copain, qui serait par la suite, mon meilleur ami.

« Au fait, je m’appelle Chôji Akimichi ! Je fais parti du clan Akimichi, tout comme mon papa Chouza, le meilleur Ninja de Konoha ! »

« Enchanté Chôji, moi c’est Shikamaru Nara ! »

« Allez, moi j’ai faim, ca te dirait des chips ?! »





Oui, nous n’avions que quatre ans quand nous nous sommes rencontrés. Nous n’étions que des enfants. Des enfants, mûrs. Ensemble, nous apprenions la vie à notre rythme si accablé et intensif, que notre précocité dépassait toute épreuve. Nous étions Shikamaru et Chôji, rien de plus, rien de moins. Entre lui et moi, une amitié se forgea très rapidement. Une amitié, bizarrement fondée sur des bases très fragiles, car l’un était le pôle inverse de l’autre. Je suis un garçon plutôt flegmatique je dois bien l’avouer. Intelligent et réfléchi, et je suis très responsable, et j’ai l’habitude d’agir en tant que tel. Je suis sec comme un saucisson, et petit. Tout le contraire de Chôji, qui est d’après moi, un vrai gamin qui ne pense qu’à s’amuser, jouer aux ninjas. C’est un hyper actif qui malgré sa forte corpulence, ne fait que bouger, se dépenser au maximum. Après, il ouvre son paquet de chips format Familial et Economique, pour l’engloutir à toute vitesse. Il aurait pu être comme tous ces gamins qui gesticulaient dans tous les sens comme des petits diables, mais non, il était différent, et c’était cette différence que j’aimais bien chez lui.

Donc, deux ans passés avec lui, et nous étions intégrés dans la pseudo équipe de Ninjas de Konoha, constituée de jeunes garçons qui avaient notre âge. Je dois vous dire que c’était uniquement pour faire plaisir à mon jeune ami que j’ai suivi ce chemin. Non, je n’aimais pas jouer à ce genre de jeu qui me saoulait plus qu’autre chose, mais Chôji avait une envie ardente de leur montrait qu’il n’était pas un simple Gros Lourdaud. Alors, je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter. En y repensant, j’ai de plus en plus l’impression que je me suis laissé dominer par tout le monde tiens… Fait chier ca. Enfin bon… Ca vous dérange si je fume une cigarette ? Oui ? Bah tant pis va falloir faire avec ! Donc, je disais, l’équipe de Ninjas de Konoha que nous formions, était constituée d’une quinzaine de garçons, dont moi. Je peux vous citer des noms comme Kiba Inuzuka, ou Shino Aburame. Nous étions de simples « Genin » alors que les autres étaient minimum chunnin. Nous devions remplir des missions plus que puériles, comme gagner trois fois d’affilée une partie de Cache-cache, ou dire Je t’aime à une fille qui passait dans le coin. Donc, notre première mission, si nous l’acceptions, était classée Rang D. Il fallait trouver… trois plantes comestibles, et les rapporter. J’étais tout ouï… Quelle mission palpitante et excitante ! J’en tremblais de partout. En fait, c’était surtout mes lèvres qui tremblaient, et mes yeux qui s’humectaient. J’étais en train de bailler, en effet, parce que cette mission n’était tout simplement qu’une bêtise monumentale qui rapprochait de la farce. Cependant, pour Chôji, c’était tout autre chose… Une flamme ardente brulait dans ses yeux, on sentait en lui l’envie, de bien faire, l’envie d’épater, qu’on lui donne l’envie ! L’envie d’avoir enviiie !! Qu’on allume sa viiiie !! Hum, pardon, je m’égare autant pour moi.

Heureusement, Chôji était un expert en Nourriture ! Vous allez me dire, « Suffit de le voir pour le croire ». Ben ouais c’est ca =). Chôji était un expert dans le repérage de bouffe, et la mission put être donc menée à bien sans trop de soucis. Je laissais Chôji tout faire, en regardant le ciel, alors que lui se tapait tout le sale boulot. Oui je profite, mais c’est pas à moi qu’il faut s’en prendre. À chaque fois que je tentais de lui proposer mon aide, il se retournait, et me criait qu’il voulait faire la mission seul. Alors je ne me suis pas fait prier pour le laisser faire. Il trouva donc les trois plantes en un seul coup, et les ramena à l’Hokage, Nagashi Dori (Hihi z’avez capté le jeu de mot ? xD) qui les mangea. Il en mangea une, parfait. Deux, super. Et trois… Hôpital. Chôji avait confondu une de ses plantes avec des orties. Mais comment a-t-il pu toucher des orties sans se faire mal ? Je me pose toujours la question et d’ailleurs, je vais lui demander après. Quoique… Il va se mettre à bouder sans son coin, je ne préfère pas, ca risquerait de mal tourner. Donc ! Le Hokage fut mit en Urgences, la langue et la gorge en feu. La Mission était bien ratée, mais pour moi ce n’était pas l’important. L’important, c’était l’honneur de Chôji. Le pauvre aurait dû être attéré… Mais non. Il était juste un peu déçu, et légèrement inconscient qu’il avait gravement blessé le Magnifique « Hokage ». Il me daisait : « Je redoublerai d’efforts la prochaine fois ! Ne vous inquiétez pas ! Je serai un bon ninja » … Moi j’étais au bord de la crise de rire. A sa place, je serais plutôt allé me pendre ou quelque chose dans le genre. Mais je vous l’avais dit, Chôji est moi sommes complètements différents. Et ca ne m’ennuyait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1250/1250Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:09

Bref, ces petits jeux durèrent jusqu’à nos 9 Ans. Là, nous étions comme par hasard, des juunin de Konoha à la force de Sannin. Et dire que dans la vraie vie, seuls trois ninjas sur des milliers sont arrivés à ce grade. Sannin Légendaire, tout le monde rêverait d’avoir ce titre. A part moi, Juunin m’irait très bien, je crois. Donc, nous avions neuf ans, une ultime mission allait être donnée par Nagashi Dori, qui allait rentrer en « Stage de Super Kage ». Non, c’était juste l’académie des Ninjas, rassurez vous. Bref, la victime de Chôji avait désigné ce dernier et moi-même, pour la mission de rang S qui était la suivante. Voler un gros poisson à la poissonnerie, et l’échanger avec une plaque de bois, ou il y avait un geste grossier, accompagné du petit mot « F**k me i’m famous ». D’après Nagashi, l’administration était en conflit avec le marchand. En fait, il l’avait juste choppé en train d’essayer de voler une tranche de saumon et sa mère lui avait filé une belle rouste monumentale. Donc, armés de cette fameuse plaque en bois, nous partîmes en route vers la poissonnerie. Notre Justu favori, c’était le Rigolade no Jutsu, ou le Mégapet no Jutsu, je ne me rappelle plus. Nous courûmes tels de réels ninjas, furtivement. Bon d’accord, des fois j’entendais : « Tiens, c’est pas le petit Shikamaru qui court ? » Enfin, j’avais 9 ans en même temps… Nous avions décidé de faire un détour pour passer par les toits. Comme ca, peu de personnes pourraient nous repérer. Enfin arrivés, nous étions cachés dans un endroit sombre, à l’affut. Nous guettions, et espionnions le poissonnier. Il avait une cloche à la main, et la faisait retentir. C’était un pauvre marin qui n’avait rien d’autre que ses poissons. Ce bruit me saoulait, et en plus, il criait. Avec son accent de paysan breton.

« Oyé oyééé !!! Venez ici pourrr acheter du poéssson !!! Poésson frrais !!!! »

Fallait trouver une solution et vite. Alors, je commençai à mettre au point un plan, qui serait surement infaillible. Nos talents et nos Jutsus, seraient invincibles face à un poissonnier, qui faisait peur à voir. Donc, nous sautâmes du toit, et nous fondîmes dans la foule. Ca empestait comme d’habitude, car à coté, il y avait la boucherie, et encore à coté, les fruits et légumes empoisonnés d’un fou qui voulait détruire Konoha, et qui croyait que personne n’avait compris son petit jeu… Donc, Chôji était en place, et moi aussi. Le début du plan était sur le point d’être entammé. Chôji était au centre, il faisait le signe du tigre. Il allait exécuter sa technique.

« Mégapet no Jutsu ! », s’exclama-t-il, jusqu’à ce qu’un bruit retentisse de son derrière…

*PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT*

Et oui, Mégapet, et comme vous vous en étiez douté, une technique qui consistait à exécuter un Pet dégageant une odeur pestilentielle (encore pire que le poisson et la viande), et personne ne pouvait la supporter, sauf moi, qui y étais habitué. On ne parle pas de chakra, mais de Gazs. Sauf les Akimichi, le Méga Pet, est possible en moyenne une fois tous les deux jours. Mais ne nous attardons pas sur ca. Tous les civils, sans exceptions, étaient dégoutés, et poussaient des cris d’effroi, ainsi que quelques toussotements. Ils étaient attérrés, et ce qui me donnait le temps d’aller intervertir la planche F**k, et le Poisson. Quand nous étions partis nous cacher, tout le monde s’était relevé. Le poissonnier était en train de contempler la carte, et le message. Bouche Bée, il regarda le jeune homme qui était en face de lui, plus énervé que jamais.

« Dis donc toué !! Oui toué petit malautrrroui !! Ca t’amuuse de faire des ffarrçes de ce gonre ! »

« Gneh ? Squisspasse ? » Oui, il ne savait pas ce qu’il se passait le pauvre, j’en ris encore. Il regardait le petit tableau de bois, en rigolant à son tour.

« J’vais t’dounner moi ! À faire des blagues aussi pouérils »

« Mais quel intérêt j’aurais à voler votre poisson pas frais, pour l’échanger avec une planche de bois? De toutes façons j’ai pas besoin de me cacher derrière du bois pour dire à une personne que je l’enmerde ! »

« Mon pouèsson pas frais ?!! Petit merrdeux ! »

« Ta gueule ! »

Et comme on s’en doutait, la bataille fut déclenchée. Les poissons voltigèrent, les couteaux se fracassèrent sur le sol, les villageois « Poisson Frais » contre les villageois « Poisson pas Frais ». Frais ou pas Frais ? A vous de décider. Donc, la mission était un succès. Le kage avait prit sa retraite, nommant Chôji comme Nidaime Mini-Hokage. Tout était bien dans le village de Konoha, le poissonnier avait déménagé comme dit au début de l’histoire, enfin bref, retour à la normale…

Suite de l’histoire, nous avions onze ans. Fini de rigoler. Nous étions sur un banc, un peu spécial. C’était sur celui-ci que nous avions échangé nos premières paroles. Il fallait prendre une décision pour notre avenir. Il fallait que l’on change de monde, que nous devenions des hommes. Des ninjas en bois, nous étions, des ninjas en fer, nous serons… Donc, nous sommes allés voir nos peres, et nous avons annoncé notre désir… d’être ninja. Ceux-ci étaient un peu trop saouls pour comprendre je crois. Euh ouais, ils avaient du mal à mettre un pas devant l’autre, et ils n’arrivaient même pas à nous parler. Tant pis, de toutes façons, nous avons réessayé le lendemain, et je peux dire que ça a fait effet…

« Mon fils, si tu veux devenir un ninja, il va falloir que tu apprennes… A mourir. », fit mon père avec sa voix plus qu’inquiétante. En fait, j’étais sur le point d’éclater de rire. J’en avais mal à la bouche. Il voulait faire genre le philosophe xD. Ah, quand je révoque tous ces souvenirs, ca me donne des frissons encore aujourd’hui… Donc, moi en glorieux chevalier, lui répliquai.

« A quoi bon apprendre à mourir ? Tout le monde y arrive très bien la première fois ! xD »

Ah… Ce que j’adore rabattre le clapet mode Rousseau de mon père…Enfin bref, il n’avait plus vraiment d’autres choix, que de commencer mon entrainement. Pour lui, fini les cuites dans le bistro avec le père de Choji et d’Ino, (que je ne vous ai pas présenté). Non, maintenant, il devait mettre en avant ses qualités de Nara Juunin de Konoha, pour m’entraîner, avant de commencer ma formation à l’académie. Et je peux vous dire qu’avec lui, ce n’était pas du gâteau. À un tel point que ca a fini par me saouler, mais j’étais obligé de continuer, car si je voulais ninja, ca allait être plus rigoureux que jamais… Enfin, l’entrainement débuta dans une salle petite, et peu éclairée. Des flambeaux disposés tout autour l’éclairaient du mieux qu’ils pouvaient. Cette salle était une salle d’entrainement pour Nara, car elle comportait l’élément le plus important pour ses techniques, l’Ombre. Je ne savais pas ce que la Spécialité de mon Clan me réservait, mais je devais tout simplement écouter mon père, qui me donnait les instructions.



« Bien ! Les techniques du Clan Nara se résument tout simplement à notre ombre. Ce n’est pas simple à acquérir, je te l’accorde, mais avant de pouvoir rentrer dans l’académie des ninjas, tu devras maitriser au moins la connaissance de l’Ombre. Je sais, ce que je dis est compliqué, mais tu verras par la suite. Nos techniques sont quasiment inefficaces sur un terrain plat et sans objets, ou autres, en plein jour. C'est-à-dire, qu’elle ne se résumera qu’à ton ombre, et ce sera compliqué d’atteindre ton adversaire. La nuit par contre, on peut faire tout ce qu’on veut avec on est maîtres du terrain. Ce sera très compliqué de toutes les apprendre, et sache que si tu en viens à abandonner, ca voudra dire que n’est pas apte à devenir un ninja ! Donc, je te montre à quoi ressemble la Maitrise de l’Ombre en quelque sorte. »

Sur ces mots, il exécuta une sorte de sceau bizarre, que ne j’avais jamais vu auparavant. C’était le signe du tigre, avec une main posée sur le dessus. De suite, je remarquai que son ombre commençait à bouger. Elle remuait dans tous les sens, jusqu’à entourer toute la salle. J’étais pour le moins étonné. Comment faire ca avec son ombre, je ne le savais pas. Mais mon père lui, était très calme. Il avait l’habitude de faire ca en gros. Moi je ne savais pas comment j’allais arriver à faire bouger mon ombre, mais de toutes façons, j’étais obligé. Alors, j’ai essayé, plusieurs fois. Mais au bout de cinq jours, je n’avais réussi qu’à faire bouger mes cheveux, et pas ceux de mon ombre. Je ne savais pas ce que faisait Chôji, mais de toutes façons, son entrainement de devait pas être aussi simple qu’il me l’avait laissé penser. Il disait que c’était de la tarte, mais qui pouvait le croire ? Etre ninja est difficile pour tout le monde, et pas seulement pour les Nara. Enfin, après presque deux mois de travail, j’avais réussi à faire frémir mon ombre. J’étais enfin Maître de l’Ombre. Enfin, quand même pas. On va dire que j’étais, sur la Route de la Victoire… Non, pas Pokémon !!! Putain ! Enfin, je vais couper court à mon histoire, car il n’y a plus vraiment de choses à raconter. Peu de temps après, Chôji et moi étions prêt. Et c’est aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1250/1250Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:14

Test Rp

Il est purement inventé


    Un jour tous se qu’il y avait de plus banal se levait sur le camp des Nuke-nins. Il était vrai que depuis bien longtemps il n’y avait pas eut d’action par ici mais bon on n’y pouvait rien. Shikamaru lui il n’aimait pas prendre les chose en main du moins depuis qu’il avait quitter son ancien village qui n’était d’autre que Konoha. La preuve il était allongé sur le sol toujours en faisant la même chose c'est à dire dormir tranquillement sans un bruit autour. Mais lorsqu’il était dans son sommeil un rêve plus ou moins étrange lui fit se réveiller en sursaut. Ce rêve le tracasser et ce n’était pas normal. Pourquoi un simple rêve le tracasser autant ? Peut-être que ce n’était pas qu’un simple rêve mais plutôt une prédiction. Non ce n’était pas possible et en plus il ne croyait pas en ce genre de chose mais cela ne l’empêchait pas d’y penser constamment. Au bout d’une dizaine de minute Shikamaru en eut mare et décidat de ce rendre au lieu qui apparaissait dans ce rêve car en effet c’était un endroit qu’il connaissait plutôt bien car il s’agissait d’un petit endroit non loin de Konoha. Il se levat alors du lieu ou il était allonger très doucement avant de se gratter pendant une minute pour ensuite bailler et enfin faire un petit étirement. Après avoir fait tous cela il commençat sa marche en direction de Konoha enfin plutôt vers le petit endroit qui se trouvait à proximité. Il marchait très lentement mais pour lui c’était la meilleure façon de pouvoir profiter de la nature, en plus il sortait très rarement en dehors du campement sauf pour aller manger un bon repas. Toujours en marchant il regarder les animaux sauter d’arbre en arbre et même d’autre qui semblait effrayer par Shikamaru. Au bout d’une demie heure Shikamaru arriva enfin au lieu qui apparaissait dans son rêve. Rien avait changer tout était toujours comme avant lorsqu’il était encore un shinobi de Konoha. Il avança alors jusqu’à arriver sous un arbres pour ensuite s’asseoir en espérant qu’il referait le même rêve. C’est alors qu’il tomba dans un sommeil semi profond en espérant refaire se rêve. Lorsqu’il se réveilla il se remémora alors son rêve qui était bien différent de celui qu’il avait fait précèdement. Cette fois-ci il vit un lieu différent mais qui lui était toujours familier. En effet le lieu qu’il avait vu lui était familier et le rapporter toujours à son ancienne vie en tant que ninja du village cacher de la feuille car cet endroit était là ou il avait affronté Tayuya lors de sa mission qui consistait à ramener Sasuke Uchiwa. Mais ce n’était pas la seule chose qu’il avait vue car cette fois-ci il voyait une silouhète cacher dans l’ombre. C’était peut-être ici qu’il devait se rendre alors il se releva et d’un pas plus rapide pour ne pas dire presser il fonça en cette direction. Plus il avancer plus un sentiment qu’il ne pouvait décrire commencer à le remplir. La seul chose qu’il pouvait dire sur se sentiment était que cela ressembler à un sentiment de réjouissance mais à la fois d’inquiétude ce qui pouvait ce comprendre. Il fonçait à vive allure vers un lieu qu’il vit dans ses songes où dans celui-ci un homme l’attendait. Comment voulez-vous qu’il se sente. Mais bon dans un même moment il se dit que si c’était pour l’affronter ce n’était pas plus mal car il en avait un peu mare de rester à rien faire tous les jours à part dormir. Lorsqu’il arriva enfin à ce fameux lieu il semblait être un peu troubler et pour cause la silouhète qu’il voyait dans ses rêves était cette fois ci en chair et en os devant lui enfin en chair et en os il n’était pas sur mais en tout cas c’était la même silouhète. Cette silouhète commença à avancer en direction de Shikamaru et sortit ainsi de l’ombres où il était dissimuler. Cette personne était quelqu’un que connaissait le membre du clan Nara. Plus exactement c’était Choji, Choji Akimichi du clan Akimichi son ancien partenaire. Il n’avait pas tellement changé, une forte corpulence, ses même petites spirals sur ses joues, les mêmes joues joufflues. En claire il n’avait pas réellement changé. Celui-ci avança d’un air enrager vers Shikamaru et en regardant son visage on pouvait voir qu’il allait prendre la parole.

    -Te voila enfin je savait bien que tu aurais reçut mon messages et que tu allait te déplacer pour en savoir plus. C’était plutôt une évidence même si je sais que tu n’as pas l’habitude d’être curieux mais les images que je t’ais fait parvenir à l’aide d’un de l’un de mes amis je savais que tu allais venir. Je vais pouvoir enfin te battre et même te tuer pour t’as trahison envers le village.

    Un petit sourire vint s’afficher sur le visage de Choji. C’était donc lui la raison de tous ces rêves. Shikamaru était là stupéfié par les mots que venait de prononcer son amis où devrait-il dire son ancien amis. De plus il était là pour une bonne raison tuer son ami proche qu’était Shikamaru. C’était peut-être une mission que l’on lui avait confiée. Dans tout les cas il n’avait pas le choix il allait devoir affronter Choji. Il savait que c’était quelqu’un de très redoutable en combat au corps à corps c’était donc pour cela qu’il allait devoir se méfier de lui et surtout essayer de le tenir à distance. La première chose qu’il fit fut de sortir un paquet de cigarette et pour ensuite en sortir une et pour finir il le plaça dans sa bouche. Par la suite il ferma les yeux et levat la tête vers le ciel comme ci qu’il prier. D’un mouvement très délicat de la main celui-ci sortit un briquet de sa poche et l’emmenat vers sa bouche avant de l’allumer pour ensuite placer la flamme sur le bout de la cigarette afin de l’allumer. Il fit quelque toussotement comme à chaque fois qu’il en fumer une. Cela lui rappela la première fois où il fuma, si ses souvenirs étaient bons c’était lors de la mort de leur sensei adoré. Il éprouver toujours un chagrin a chaque fois qu’il penser à lui. Bon à présent le temps n’était pas à ressasser le passer mais plutôt à combattre pour son avenir. Un léger sourire se dessina sur son visage car il était déjà un peu tard pour repenser au passer. Tout en continuant de regarder le ciel son ombres commençat à s’allonger jusqu’à arriver à proximité de Choji qui ne se laissa pas prendre à cette ancienne technique. Il fit plusieurs mouvements vers l’arrière jusqu’à ce que l’ombre arrête d’avancer. La technique Kage Mane no Jutsu ne semblait pas faire de l’effet sur Choji car il savait à quelle distance celui-ci arriver. Son adversaire enchaîna avec la technique du Boulet Humain aussi appeler Nikudan Sensha. Il fonçait sur Shikamaru à une vitesse folle mais celui-ci savait qu’il arriver vue le bruit qu’il faisait et surtout la terre qui tremblait de plus en plus qu’il se rapprochait. Il n’avait pas changer de position il était toujours debout les yeux fermer la tête vers le ciel et pensif. Il allait devoir passer aux choses sérieuses et pour cela il devait prendre le dessus dans ce combat. Il descendit sa main jusqu’à ses pochettes et en sortit deux kunai qu’il lança d’un mouvement très vif sur un arbre où du moins un morceau d’arbre. Il attendit alors le dernier moment c'est-à-dire lorsqu’il pouvait sentir le sens de rotation de Choji. Lorsque se moment arriva celui-ci sauta sur les deux kunais placer un peu plus en hauteur et regarda son adversaire de haut.

    -J’ai beaucoup changer depuis que j’ai quitter le village, je ne suis plus le même. Ma force à changer ainsi que mon comportement, j’ai prit conscience de plusieurs choses qui me semble aujourd’hui très important et garce à tout cela j’ai maintenant d’autre priorité et surtout je ne veux plus avoir aucun lien avec le passer.

    C’était les paroles qu’avait prononcer Shikamaru en le regardant de haut. Lorsqu’il eut fini de parler on pouvait croire que ses paroles avaient choqué Choji. Mais ce qu’il ne savait pas c’était que son discoure avait surtout servit de diversion qui lui avait permit de le prendre dans son piège. Le Kage Mane no Jutsu était la technique que Shikamaru maîtriser le mieux sa qui voulait dire que son adversaire n’avait aucune chance de s’en sortir. Maintenant il avait réussit à prendre le dessus et ceci allait être décisif pour le combat. Ses mains se rapprochèrent alors assez rapidement avant d’effectuer une multitude de signe. Ses mûdras qu’il avait effectué était pour lancer Rairuu no Tatsumaki. C’est alors qu’une tornade de vent fonçat sur Choji qui se fit prendre au centre. D’où il était placer il pouvait voir comment ce vent déchirer petit à petit les habilles de son adversaire. Il était plutôt mal partit. C’était le moment d’enchaîner avec une autre technique celle-ci fut Kage Nui. Son ombre format des pointes autour de Choji pour l’emprisonner maintenant il était encore plus en mauvaise posture. Il devait avoir deux explications à ceci. Soit il c’est surestimer où bien il m’avait sous estimer et si c’était le cas cela lui ressemblait bien de foncer tête baisser pourtant il penser qu’il aurait changer depuis le temps. Mais bon certaine personne ne changeront jamais et il en avait la preuve devant lui. Maintenant c’était l’heure de passer aux choses sérieuses. Ce n’était pas qu’il voulait en finir vite mais il voulait surtout ne plus avoir aucun souvenir du passer. Sa cigarette toujours dans sa bouche et un petit rire au coin du visage, Shikamaru fit un mouvement du poignet pour s’échauffer mais au moment où il allait lancer son attaque son adversaires et ancien ami lança une technique qui était propre à son clan. Celle-ci se nommée Nikudan Sensha. C’était la même technique qu’il avait utilisé précèdement mais contrairement à la fois précèdent celle-ci lui permis de sortir du piège de Shikamaru et par la même occasion il fit tomber par la force l’arbre où se trouver son ancien compagnon se qui eut pour effet de le faire tomber au sol et par une mal chance pas croyable il tomba sur son bras droit. A présent c’était lui qui se trouver en mauvaise posture et il savait que maintenant cela allait être bien plus compliquer mais la défaite n’était pas dans ses habitudes. C’est alors qu’il se releva avec un peu de difficulté et écrasa sa cigarette qui c’était cassé lors de sa chute. Son petit sourire était encore présent sur son visage et surtout il était prêt à attaquer mais avant il sortit à nouveau une cigarette de son paquet puis l’alluma à l’aide d’un briquet. Il avait toujours cette habitude de fumée depuis ce malheureux événement. Lui qui ne voulait plus rien avoir avec son passer ce n’était pas en faisant ceci qu’il réussirait à tirer un trait. C’est alors qu’il la retira de sa bouche puis la lança au sol. Il déscendit ses main au niveau de sa taille et attrapa ses Iron Kekkai des genre de poing américain prolonger avec une lame et malaxa son chakra de type vent dans celle-ci puis fit un mouvement de la main comme si qu’il allait frapper un adversaire à bout portant alors que son attaque se prolongea pour toucher son adversaire. Son attaque toucha Choji et l’envoya au sol. Shikamaru s’avança alors devant son adversaire au sol et lança une nouvelle attaque. Son ombre commença à former un disque son adversaire et prononça ses dernière parole à son ancien ami.

    -Je t’avait bien ce n’était pas ses petit combat que l’on faisait avant. Maintenant on est dans la cour des grands et ses choses ne se font plus. Te dire au revoir ne serait pas le mot le plus approprier, celui qui conviendrait le mieux serait adieux

    Sur ses mots Choji tomba alors dans le troue plus connut sous le nom de Kageyose. C’était la fin pour lui où plutôt c’est fini pour lui. Il se retourna alors sans un mot avant de retourner d’où il venait c'est-à-dire chez les Nuke-nins. Toute en ce déplaçant il sortit de sa poche le paquet de cigarette et les jeta dans l’eau avant de laisser couler une larme sur son visage. C’était la première larme qu’il versait depuis déjà bien longtemps et cela lui fit bizarre de la sentir sur son visage. Mais à se même moment il sentit comme un petit réconfort. C’était le dernier lien avec le passer et maintenant il était briser et Shikamaru ressentit alors comme un sentiment de liberté et surtout il n’avait plus se poids qu’il ressentait constamment sur son corps. C’est ainsi qu’il rentra chez lui avec un regard plus rempli de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue710/900Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue500/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

Bienvenue sur le forum j'espère que tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:25

Oulah quelle grade veux tu s'est une trés bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:01

Tobi,konoha n'est plus fermé
car kiri et suna on plus de membre que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1250/1250Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:19

Mon Grade ? Bah j'ai pas vraiment réfléchi donc je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue2500/2500Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:23

Bienvenue Shikamaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga [mort]
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Hiashi Hyûga [mort]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50

Bienvenu et avec cette histoire tu peux (je croi) avoir un trés bon grade
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1000/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:26

Moi je conseillerais , ANBU de Suna (Racine)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Daisuke Kûdo
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Daisuke Kûdo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue1250/1250Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Réputation:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue0/0Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:29

Ben je vais suivre ton conseille alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Clan Nara--
» Sanctuaire du Clan Nara
» Fiche de Shikamaru
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser