Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Jeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Jeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Sam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Sam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Sam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Clan Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Clan Uchiwa   Mar 16 Sep - 21:22

Facultés:
Les membres du clan Uchiwa on tous l'affinités Katon et sont assez doués en Ninjutsu , Taijutsu et Genjutsu (3 tomoe).

Histoire:
Le clan Uchiwa (うちは一族, Uchiha Ichizoku?)[1] est un clan de ninjas de fiction dans le manga et l'anime Naruto.

Les Uchiwa étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements.

La police militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.

Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiwa, alors âgé de 13 ans.

À ce jour, les seuls survivants du clan connus sont Itachi, qui a fui Konoha après la tragédie, son jeune frère Sasuke, à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara le créateur du clan.

Signe du clan:


Technique:
Le sharingan (写輪眼, sharingan?) est la technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie aussi Kakashi Hatake, (mais par don de la part de Obito Uchiwa). Il est maîtrisable par la plupart des Uchiwa.

Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes, de copier les jutsus (sauf les autres Kekkei genkai) et d'amplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.

Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de tomoe -sortes de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).

Chaque tomoe possède une particularité spécifique:

Citation :
La première tomoe permet au détenteur du Sharingan de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde

PC:5 par tour (10 à l'activation)
PS:Tous les membres commencent avec cette pupille.

Citation :
La deuxième tomoe (le Sharingan de Sasuke dans la première partie de l'anime) permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.

PC:5 par tour (15 à l'activation)
Effets : Permet de copier toutes les techniques à part ce lle héréditaires.

Citation :
La troisième tomoe que Sasuke développera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu semble facilitée.

PC:5 par tour (20 a l'activation)
Effet:Vous pouvez anticipez toute sorte de technique utilisez par quelqu'un de votre grade ou moins.

NIVEAU NOVICE


Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine):
Plusieurs boules de feu de petite taille sont envoyées en direction de l'adversaire. Souvent , des shurikens y sont dissimulés , ce qui augmente les dégats de l'attaque.
PC:5 par boule de feu

NIVEAU INITIE


Kâton, Goukakyu no Jutsu (Élément de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire . Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
PC:50


Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[5]
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .
PC:70

NIVEAU EXPERT


Mangekyou Sharingan :
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.
PC:100 pour activation et 50 par tour.


Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)
PC:125 (Seul Kakashi et Tobi)


Mangekyou Eternel Sharingan :
Description:Madara Uchiwa était en fait la première personne à exercer cette arme dangereuse. Quand il était jeune, lui et son jeune frère ont été les premiers à gagner la Mangekyou Sharingan.Il finit par être aveugle à cause de ce Dojutsu, et ainsi il a tué son jeune frère et a pris ses yeux, mais en réalité, les yeux du petit frére étaient un sacrifice pour son grand frére pour le bien du clan:Celui des Uchiwa.Ceci a ouvert la voie "Eternal" du Mangekyou Sharingan.Le Mangekyou Eternel du Sharingan semble en apparence identique au premier MS de Madara combiné avec celui de son jeune frère.Le Manekyou eternel est Un Dôjutsu dont il est le seul possesseur, un Dojutsu unique liant ses effets avec le Sharingan. Il porte le terme : Eternel, parce qu'il l'est dans le sens où il ne plonge jamais son porteur dans les profondeurs des ténèbres, contrairement au Mangekyou Sharingan normal.Quand Madara a implanté les yeux de son petit frére, il n'a non seulement pu redécouvrir la lumière, mais a développé une nouvelle puissance d'après ses répliques, nous laissant supposer qu’il détient un fameux pouvoir par ceux-là,nottement les techniques reliées au déplacement dans l'espace-temps.
Seulement Tobi !!
PC:100 pour activation et 50 par tour.


Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
PC:150 - 100 Sasuke , Itachi , Madara , Tobi


Amaterasu (La lumière céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
PC:250 - 200 Sasuke , Madara , Tobi , Itachi


Susanoo:
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
PC:500 seulement pour Tobi

Kanishibari no jutsu
Variante de l'illusion paralysante , l'ennemie utilise le Sharingan(3 branches) pour faire tomber des pieux de roches sur l'ennemie.
PC:50


Chef:Tobi

Meilleure Elite:
Orochimaru

Elite:
Sasuke Uchiwa


Dernière édition par Tobi le Ven 10 Oct - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Sam 20 Sep - 7:47

Minato,lors de sa jeunesse fut abandonner par ses parents biologiques.Mais grâce à la gentillesse d'un vieux messieurs, Minato fut recueillit peut après.Ce vieil homme se nommé Jon Uchiwa.Ce vieil homme était l'un des membres du clan uchiwa,le plus puissant des clan de konoha.Sans que minato le sache,l'homme qui l'avait recueillit,se trouvait être son grand-père.Jon,lui le savait,mais ne voulait pas que minato déteste ses parents.Alors il mit au silence le nom uchiwa de minato et dit qu'il s'appelait namikaze.Minato eut des entrainement de jon,et un jour,minato arriva devant jon et dit:

-Papa,je peux m'inscrire à l'académie ninja?

Jon le regarda joyeusement et affirma d'un signe de tête,Minato,fou de joi,sauta dans les bras de jon.Deux semaines plus tard,minato entra dans l'académi ninja.Il savait que cela allait lui plaire.Minato fut rapidement le emilleur de l'académi.Peu de temps après,minato du passer l'examen de genin.Son sensei fut le légendaire Jiraya-sama.L'un des trois sanin légendaires de konoha.Pour minato,c'était un honneur d'avaoir un sensei aussi fort.Minato réussi l'examen sans trop de difficulté,car,grâce à son père,jon,minato avait acquit une vitesse extraordinaire.Même Jiraya avait reconnue sa vitesse.Malheureusement,jon fut décédé par une maladie.C'est vrai que jon était déjà vieu,mais cet événement mit Minato dans un état de faiblesse.En colère,minato activa sans se rendre compte,le sharingan.Jiraya,lui arriva et vit le sharingan au yeux.Jiraya calma minato,et le prit sous ses ailes.Jiraya était désormé son tuteur.Minato eut la chance d'avoir un sensei comme jiraya.Il était fort et gentil.Un jour,minato avait réussi a maitriser sa propre technique,qu'il avait mis trois ans à réaliser cet exploit.Joyeux,il alla montrer son jutsu a jiraya.Jiraya fut surpris et demanda à minato de lui enseigner le rasengan.Juste après,minato se sentait mal et disait qu'il voyait bizarrement.Jiraya l'examina et vit a nouveau le sharigan à l'intérieur de ses yeux.Troublé,jiraya du lui raconter la vérité et dire à minato qu'il était un décendant de la lignée Uchiwa.Tétanisé,Minato refusa d'admettre qu'il était un uchiwa,mais au fil du temps,il compris qu'il était un uchiwa.Mais pour ne pas attiré l'attention,minato décida de garder son origine entre lui et jiraya.Ayant éclairci son identité,minato vivait sa vie plainement.Mais après sa mort et sa résurection,minato ne savait plus ses origines et autres.La seul chose dont il se rappelait était son nom.Ayant du mal a retrouver ses origines,il décida de revoir son répertoir de jutsu.En utilisant son rasengan,il utilisa aussi le sharingan,mais sans se rendre compte.Un peu fatigué,minato alla se regarder dans un mirroir.A sa grande surprise,il vit le sharingan,a l'intérieur de ses yeux.Stupéfait,minato semblait reconnaître cette forme.Oui,c'était le sharingan.Après s'être rendu compte,et qu'il n'y avait plus de Uchiwa au village.Pour ne pas éveiller les soupsons,minato garda sa découverte pour lui,en oubliant que jiraya aussi était au courant.Il n'utilisait pas son sharingan,sauf en cas d'urgence,pour garder le secrets.Aujourd'hui,il vie plainement sa vie de hokage et veille sur son village comme son trésor.

_________________
Je pense qu'a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Sam 20 Sep - 18:33

Up,pour dire que j'ai fini et que je sais que se serai pas accepté car trop de Blabla^^

_________________
Je pense qu'a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Sam 20 Sep - 18:34

Je sais que tu veux plus de pouvoir mais je vais devoir réfléchir (les Uchiwas nepeuvent avoir que quelques fois le Sharingan ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Minato Namikaze
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Sam 20 Sep - 18:36

Réfléchi tant que le veut^^.Je sais que se sera refusé.*Intuition^^*

_________________
Je pense qu'a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obito Uchiwa
Chuninn de Ame
Chuninn de Ame
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Mar 21 Oct - 19:25

Obito Uchiwa, comme tout jeune enfant naissant dans ce clan, il découvrit la pression constante qui était sur ses épaules, pendant que de nombreux enfants jouaient au parc , et restaient avec leurs parents pour faire diverses activés, lui devait rendre différents services au membres de son clan, il se devait d'honoré chaque personne de son clan, en rendant de petits services. Il etait tres aprécié au sein du clan Uchiwa, il ne se laissait jamais abattre et était toujours avec un sourire qui lui etait devenu caractéristique. Apres chaque journée de cour Obito s'entrainait au lancer de shuriken, il n'etait pas forcement tres doué, trouvait il , mais il demeurait l'un des plus habile de sa classe! En rentrant il faisait un petit tour du village pour rendre visite aux différents membres a qui il offrait ses services. Il faisait tout ce qu'il devait faire en courrant pour entretenir un forme physique qui aujourd'hui est l'un de ses principales point fort.

Un jour alors qu'il alla couper du bois pour son oncle, il entendit un peu plus loin un bruit sourd de métaux s'entrechoquant. Curieux il s'approcha discretement pour observer ce qu'il se passait. Au loin il apercu une haute silhouette dans les airs, celle ci jeta des kunais et chaque se dirigea vers le centre de cible éparpiller au quatre coin. L'un le frole et vint se planta dans une cible derriere Obito. Il resta bouche bée devant cette scène.

**Qu'est qui l'est impressionant.... Mais qui est-ce??**

"Eh bien! fait attention, j'aurais pu te blesser, ce n'etait pas loin... Dit la voix du jeune homme, Je m'excuse tu vas bien, tu n'es pas blesser?"

En s'approchant il reconnu la personne a qui appartenait cette voie, Obito se trouvait en face d'un des plus illustre espoir du clan Uchiwa....

"euh..e..en f...faite...non ca ..va, désolé de vous avoir déranger Obakai Sama... je m'en vais de ce pas... je suis désolé..."

Obito s'enfuit en courrant et rentra a sa maison pour retrouver ses parents.
Deux années passèrent avec la meme situation pour Obito qui devait un peu plus fort chaque jour, il aidait toujours son clan avec le sourire, mais désormais c'etait un génin, il avait passé le test avec brio.
Mais quand arriva ce fameux jour, la grande guerre, ses parents furent convoqué dans le bureau du Kage pour commencer une mission spéciale... Ce fut la derniere fois qu'Obito vit ses parents, ils furent tués comme tant d'autre... Depuis ce jour le soutien de son clan était la seul chose qui restait, Obito restait des heures entiere recroqueviller sur lui, a pleurer sur la photo de ses parents...

Un jour il eu une visite plutot inatendu, un jeune homme rentra chez lui, il venait recupérer des informations qu'avait conserver ses parents, il lorsque ce ninja aperçu Obito, il s'approcha de lui...


"Qu'es que tu as grandi... Obito san!"

"Qui ... Qui etes vous?"


" Tu ne me reconnais pas? pourtant il me semble que tu m'avais deja vu, il y a deux ans, rappelle toi...."

"Obakai sama??"

"Oui exactement, je suis désolé pour se qui est arrivé a tes parents, mais tu ne devrais pas pleurer ainsi, mais bien au contraire, soit en fier, ils ont donné leurs vies pour proteger le village et ceux qui leur était cheres!! Dont toi..."

"Eh..eh alors, je n'avais rien demander, je ne voulais pas qu'ils partent, je me sens si seule, je n'ai plus de fam...."
" Tu te trompe lourdement mon petit Obito, tes parents sont morts certes, mais c'etait pour le bien et l'intégrité du village... De plus , ce n'est pas ton unique famille, tout le clan Uchiwa est ta famille, moi y compris , tu ne dois pas te laisser abattre ainsi... Reprend toi, ne ressace pas sans cesse le passé, tu dois avancé desormais, tu n'est plus un bébé, tu es un ninja... Et si tu le souhaite, je pourais m'occuper personnellement de toi a mes heures de temps libre..."
"C'e...c'est vrai?! Aligato Obakai sama... Je ne pourais jamais assez vous remerciez...."
"Allez c'est fini, vien avec moi maintenant..."
Depuis ce jour Obito a suivi les instructions d'Obakai, et il est devenu Chuunin, Obakai est mort egalement suite a un fiasco qui le mena dans un guétapant. Il conservera éternellement le souvenir de ce ninja qu'il lui enseigna tout ce qu'il savait. PS: J'espere que c'est convinquant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Mar 21 Oct - 20:47

J'espère que tu seras accepter dans notre Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Mer 22 Oct - 21:21

Validé tu commenceras avec le sharingan 1 virgule pour augmenter ton pouvoir du sharingan il faudra que je t'envoies un MP pour te dire quand tu seras prêt à aller à 2 virgules ^^.

Et pour les autres pour les prochains RP ils devront contenir une histoire de eux et du clan , et pour vous aider dans votre RP vous pouvez parler de Madara Uchiwa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Asako Uchiwa
Yondaime Rizukage
Yondaime Rizukage
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 25
Localisation : Dans ton ésprit
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2500/2500  (2500/2500)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Ven 24 Oct - 21:58

Je souhaite devenir un membre du clan sans avoir le Mangekyou Sharingan

_________________
Craigner la puissance des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 22
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
2550/2550  (2550/2550)
Réputation:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Lun 27 Oct - 19:46

Accepter,pour l'instant on ferme les Clans pour ne pas avoir les 3/4 du Fofo deviennent des Uchiwa ou des Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» naruto rikoudu sennin ?
» le sort de Danzo...?
» Naruto 581
» [Fiche] Uchiwa Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Liste des Clans-
Sauter vers: