W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentatiotn de Himiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue2500/2500Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:16

Prénom : Himiko
Age : 16 ans
Grade/Village : Suna/Succède au Kazekage Karal
Histoire : Himiko est né dans le village de Suna. Elle était la grande soeur de Karal. Lorsque le clan fut décimé Karal et Himiko furent séparés. De là Himiko devint Genin du village de Suna et elle deserta pour des raisons qui restent encore aujourd'hui obscures. Elle voyagea pour apprendre de plus en plus de choses et ses maîtres furent nombreux. On retient surtout le faît qu'elle a une agilité exeptionnel et ses jambes sont dans un même temps légère et puissante. Elle utilise des poisons contre ses ennemis cela lui a valut d'être appellé " Lady Poison " car aucun de ses ennemis n'est ressorti vivant d'un affrontement contre Himiko si elle voulait qu'il meure. Elle est aussi très forte en Genjutsu mais en echange de cette capacité au Genjutsu elle a laissé de côté le Taijutsu et le Ninjutsu. Elle est revenu au village de Suna quelques temps avant la mort du Kazekage et en a pris les commandes administratives très tôt étant donnés les divers problème de santé de Karal et la guerre qui se préparait. Lorsque la mort de Karal fut annoncé elle était la première à pleurer et commence à peine à se remettre.

Les Poisons de Himiko
Himiko se sert des poisons comme d'une arme redoutable. Elle ne vise pas seulement le sens olfactif de l'ennemi. Elle en met aussi dans les boisons ennemis, la nourriture, et certain de ses poisons n'ont pas besoin d'entrer par le nez et par la bouche mais doivent seulement entrer en contact avec la peau de l'adversaire. Elle utilise les poisons sous trois formes : La forme liquide qu'elle peut mettre dans la nourriture, la forme solide représenté par de la poudre et le plus dur et le plus dangereux la forme gazeuse diffuse dans l'air. Pour chacun de ses poisons elle a un antidote et sans être un ninja médical elle peut retirer le poison des corps alliés et est elle même insenssible à toutes formes de poisons car son organisme s'est habitué à leur présence et à créer des leucocytes capable de les combattres sur la seconde.

Le Genjutsu de Himiko
Le Genjutsu de Himiko est très dévelloppé. Elle se l'est fait enseigné par un maître en reniant ses origines car dans la famille où elle vivait étant petite on se combattait avec des sabres. Himiko, elle n'était pas très doué au sabre, ni d'ailleurs aux autres armes. Elle décida donc que le Genjutsu restait sa meilleur issue. Elle connait tout les Genjutsus et peut en contrer une grande partie [ Ne nous méprenons pas je ne compte pas la distorcions de l'espace-temps comme un Genjutsu Xd ].

L'Invocation des Oiseaux :
Himiko a signer le pacte en même temps que Karal et Yachiru, elle est donc la dernière a être Maître de ces invocations et est la seul à pouvoir l'apprendre à d'autres.

[ Je mettrais les techniques de Himiko dans sa feuille Ninja ]

Postez vos commentaires si vous voulez

PS : C'est Karal si personne ne l'a remarquer Very Happy

Explication des Changements de Pesonnages :
Voilà je vous dois quand même une explication sur les changement de personnages que j'ai fait. Je vais commencer par Dan, lui s'était juste un tutoriel en quelques sortes pour moi. Ensuite Kusajishi Yachiru, elle était surtout là pour épauler Karal avec ses airs joyeux et sa petite frimouse attirante, elle apparaissait aussi dans le but de calmer Karal lors de la première partie de la guerre et ensuite de lui faire changer de comportement sur la deuxième en ne voulant blesser aucun innocents. Tsuna est en quelques sortes le pilier de Dan et Yachiru, je n'avais pas au début prévu de tuer Yachiru mais en ayant prévus de tuer Karal à cause de sa maladie [ Jiraya t'a tuer un Kage rajoute toi 100 PV/PC cyclops ] je me suis dit surtout que Yachiru ferait figurant et son caractère ne collait pas avec la mort de Karal, elle est donc partie avant de Tsuna vient la remplacer. Pour finir Karal, lui était l'introducteur de Himiko dans le forum. Jeune, intelligent et déjà Kage il était le mieux placer pour mourir de plus rien d'exeptionnel de son côté, des techniques sans aucune invention. Pour la suite je vais être un peut plus explicite Himiko elle devient la première femme Kazekage de Suna et est mon personnage phare dans cette nouvelle image que les pays auront de Suna. Elle devra prouver sa force pour éviter que Suna soit revut à la baisse et surtout s'affirmer durant les réunions de Kage. En quelques sortes les trois personnages morts avant elle et Tsuna étaient des personnages introducteurs de l'histoire qui lie Himiko à Suna. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour répondre ^^.


Dernière édition par Himiko le Mer 15 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:20

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:34

tu ne peux pas maitriser Genjutsu complètement et l'espace temps désolé sa mé réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue2500/2500Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

Nan ce que j'ai dit c'est que je maîtrisait bien le Genjutsu mais que je pouvais pas briser l'espace temps ou des trucs en rapport avec le sharingant si tu préfères ^^. Je suis désolé de mettre encore une fois mal exprimer je ne maîtrise pas totalement le genjutsu mais je peux contrer la plupart des genjutsus que je reconnais comme les autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

Ok sa va alors ^^

PS:Pk Karal est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue2500/2500Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

Et c'est toi ( Jiraya ) qui l'a tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:40

a aussi Karal était le Shodaime Kazekage donc elle est le Nidaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue2500/2500Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Présentatiotn de Himiko Left_bar_bleue1000/1000Présentatiotn de Himiko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

Xd je change alors dans ma presentation ( j'avais pris en compte le père de Karal et le grand père Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatiotn de Himiko Empty
MessageSujet: Re: Présentatiotn de Himiko   Présentatiotn de Himiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiotn de Himiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Himiko
» Equipe de Himiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser