W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Obito Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chuninn de Ame
Chuninn de Ame
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

Nom :Uchiwa

Prénom : Obito

Age : 19ans

Village : Ame No Kuni

Arme(s) : Katana si possible

Affinité : Katon ( car Uchiwa)

Description physique et moral :
Obito est un jeune homme svelte et d'une haute forme, Il a des cheveux noires, Il fait parti du celebre clan maudits des Uchiwa. Faisant parti d'un tel clan, il a toujours du affronter de dur épreuve. Il a subit beaucoup d'entrainement et de combats, c'est pourquoi il en est assez marqué... Depuis la mort de ses parents il garde une part d'obscurité, un coté qui se revele uniquement lorsque que l'on le pousse dans ses ultimes retranchements... En temps normale, il controle parfaitement ses emotions, ses sentiments, il se laisse rarement embobiner et manipuler, il supporte peu l'autorité abusive, il est assez fourbe ce qui fait de lui un ninja prédéstiné, car n'est pas le role premier d'un ninja que d'etre fourbe, discret et de ne pas laisser ses emotions prendre le dessu.


Histoire :
Obito dès son plus jeune age a ete sous la tutel d'un sensai, suite a la mort de ses parents a cause de la grande guerre qui ravagea le monde! Il ne ressenti jamais l'amour parental, mais son sensai lui enseigna toutes les vertu qui lui aurait enseigner son pere. Il doit tout a cette homme, il l'a former a etre perséverant et travailleur. Obito passe des heures entieres a s'entrainer, c'est un perféctionniste! A l'adolescance il etait tres réserver et se livrai peut, ce coté mystérieu attira la symphatie de quelques personnes avec qui désormais il aime etre, ca lui arrive de prendre un verre tard le soir, il vit beaucoup la nuit, et n'aime surtout pas etre deranger lors de ses instrospéctions pendant ses balades nocturnes. Obito est a la recherche de la perfection, il souhaite atteindre un haut niveau de connaissance et pour cela il désire maitriser les 3arts que sont le ninjustu, genjustu et taijustu il ne veut pas faire l'impasse sur ses possibilités de s'épanouir. Mais son domaine préfére restera la medecine , il est intéréssé par les travaux de certains ANBU, qui ne cesse de l'impression. Suite a une embuscade dont il a ete la victime, et l'intervention d'homme de la section spéciale il demeure a jamais reconnaissant. Pour cela il recherche la connaissance du tout. Son plus gros defaut est de se laisser parfois emporter , certaines remarques peuvent le mettre hors de lui, ce qui lui a deja couté chere...


Test-rp :
Obito se baladait le long d'un fleuve lors d'une des ses typiques balade nocturne, il se demandait ou il allait desormait poser ses affaires pour quelques temps, il venait d'un petit village ou il avait passé 1années a s'entrainer avec hardeur. Sur le chemin il rencontra un vieille homme qui se tenait difficilement sur ses jambes, il avancait a petit pas grace a un bout de bois... Au moment ou les deux chemins se croiserent, le vieillard s'arreta devant kabuto qui demeurait beaucoup plus grand que lui... il lui adressa la parole:


Vieillard: "Dite-moi jeune homme , que faite vous ici a une heure si tardive?"

Obito: "Je vous retourne la question monsieur "

V:"Mais dite moi, vos yeux... Seriez vous un illustre descandant de la ligné des Uchiwa?"

O:" Effectivement je suis l'un des leur, d'ailleur je suis étonné, de nombreuses personnes n'aurait pas oser s'approcher de moi... Vous ne connaissez pas la peur?"

V: "Ahaha!! Les jeunes sont bien intéressant de nos jours, écoutez moi, je ne suis pas la pour vous dérangez, je connais la valeur et l'importance que represente une telle balade, vous devez ete troubléz pour faire cela , je me trompe??"

O:" Eh bien pour etre franc, vous n'avez pas totalement tord.... c'est balade sont vraiment tres apaisant"

**Comment voit il le trouble intérieur, il semble etre plus intéressant que je ne le pensais**

" Puis je vous posez une question? Je serais iteresser par le village D'ame no Kuni, auriez vous quelques informations sur sa situation?"


"Ame no kuni.... Vous etes vraiment tres inhabituelle comme garcon, ca se voit, vous ne ressemblez guere a ceux que l'on croise par ici, je dois vous avoue que je ne suis jamais aller personnellement dans ce village... Mais je sais qu'il s'y passe d'etanges choses. Si vous vous y aventurez vous découvrirez de sombres choses, de puissant ninjas réside la bas, il est dit qu'un Dieu domine cette ville mais po....

O:"Merci beaucoup je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je souhaitais juste savoir si ce village ete interessant, il ma l'air plein de rembondissement... Ca sera parfait pour me mettre en jambe, je pense apprendre beaucoup de chose..."

V: " Eh bien jeune homme je vais vous laissez debattre avec vous meme, mais sachez une chose, la direction dans laquelle vous allez vous menera au village caché d'Ame , alors réfléchissez bien, sinon un peu a l'ouest vous trouverez un autre village, a vous de choisir,mais sachez que votre choix importera beaucoup sur la suite des evénement!, sur ceux je vous laisse, au revoir!"

** Ce jeune homme a l'air vraiment déterminé; je suis persuadé qu'il deviendra un grand ninja.... de plus il porte la marque des Uchiwa, ces yeux gorgent de puissance....**

O: "Aligato baba, que votre route se fasse sans emcombre, adieu"

V:" je vous souhaite la réciproque, faite bonne route, eh tenez..."

Le vieillard lui lanca un pillule energisante, Obito reprit la route en direction d'ame en se projettant dans ce qu'il allait lui arrivé...

**Vers ou me dirige, que vais je découvrir la bas? j'ai vraiment hate....**
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tenten


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue2550/2550Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

Bienvenue si tu veut les Techniques du Clan Uchiha il va falloir t'y inscrire^^Sinon validée en Tant que Chunin d'Ame
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef ANBU(Oto)
Chef ANBU(Oto)
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:04

bienvenue a toi
amude toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chuninn de Ame
Chuninn de Ame
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:28

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuko
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Ketsuko


Nombre de messages : 37
Localisation : je dors contre par terre ou contre un arbre
Date d'inscription : 15/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation Obito Uchiwa Left_bar_bleue0/0Presentation Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:30

Bienvenue! (désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Obito Uchiwa   Presentation Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex uchiwa
» Itachi Uchiwa Vs Sasuke Uchiwa
» Venu d'un Uchiwa
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: IMPORTANT :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser