W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Hakira no Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue2500/2500Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue1000/1000Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Examen de Hakira no Akuma Empty
MessageSujet: Examen de Hakira no Akuma   Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

Hakira à obtenu 5/10 au questionnaire, le rp qu'il fera maintenant devra être d'un niveau Bon. Moi même et les admins nous déciderons de son passage ou non selon le Rp

{ Lire les règles de l'examen pour le sujet du forum }

Poste ton rp à la suite de ce message Hakira.
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
Genin de Suna
Genin de Suna
hakira no akuma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue0/0Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue0/0Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Examen de Hakira no Akuma Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hakira no Akuma   Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

Prénom:hakira
Nom:akuma
Age:20 ans
Village:suna
Affinité:???
Niveau de Rp:moyen
Rp:

Chapitre 1:La forêt de la mort
(devant la forêt de la mort)
anko= bonjour et bienvenue vous été ici quart vous aller passer l’examen de chunin près vous connaisses la règle non super je vais vous l’expliquer il existe deux rouleau le premier il a un signe il signifie le vent et le 2eme signifie la terre vous devais les capturer les deux et surtout pas les lire!!! Bref l’abas se trouve une cabine ou des ninja vous donnera votre rouleau et ensuite vous devez rentres dans la foret et trouver le rouleau soit de terre ou d’air bon je récapitule
1chercher votre rouleau
2 rentrer dans la forêt de la mort
3retrouver soit le rouleau de terre ou d’air et vous devez vous battre pour l’avoir et ne pas le lire!!!
4aller a la tour au milieu de la foret bon aller si
moi j’etais avec deux ninja de kumo il avais l’haire bête les deux un avec les dent long avec une salopette bref il etais pas banale les deux
hakira= jais un rouleau du vent il faux qu’on trouve le rouleau de terre
plus on n’avances dans la foret plus je sentais que quelqu’un nous suivez puis quelle que mettre après
ninja= donner nous votre rouleau ou sinon
hakira= sinon quoi tu vas nous tuer
hakira sortis un katana osseux eu lui mi des coup et dis
hakira= Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia
et il tombas a terre le 2 eme venez sur moi et mon coéquipier ( celui qui a les dent long) dis
coéquipier 1= suiton la salive infecte
il lavais mis a terre avec une simple attaque de suiton de la salive sais énorme
hakira= bravos on continue
on continue et on entendis
ennemie 3= tu a vaincu mes amie mes pas moi
coéquipier2= attention oopss jais écraser le méchant
je le croie pas il et bête mes il avais une puissance surhumain peut importe le rouleau de terre tombé de sa poche on la trouver on se diriger vert la tour et puis on entendis une explosion et on vis un vert de terre géant qui nous fonçais dessus et puis je fis
hakira= Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
le vert de terre etais totalement percer . l
hakira= a nuit tomber prenais un bout de vert de terre on manga sa se soir moi je vais pêcher dus poisson pour
hakira= demain après-midi demain on part a la premier heur
le lendemain matin . je me suis mis en route moi et mes coéquipier bête bref
hakira= on et arriver a la tour
puis un junin apparu devant nous et dis
junin= bravos vous avez passer la premier épreuve passer par cette porte elle vas vous mener a tournois des genin
l’épreuve et fini mes on dois faire beaucoup encore le tournois de genin.


Chapitre 2: le tournoi chunin
Apres l’épreuve les 3 amie sont fatiguer surtout qu il 1 tour éliminatoire et le dernier tour
hokage= bonjour nous voici au tournois des genin!!! Désoler pour l’attente bref je vais vous présenter votre combats donc hakira combattra zorg un ninja du pays des nuages mettais vous sur le terrain merci
hakira sauta sur le terrain et dis
hakira= super
mon adversaire etais habiller avec un robe blanche et une poche ou ceux trouver des kunail et des churiken le combats comment je lui mais des coup de katana je fais
hakira : Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia
le ninja me fais katon la boule de feu suprême je l’évite et il m’envoi des kunail je fais permutation et je lui fais
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs
Et je lui fais
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
Il évite en sautant en l’air alors je lui fais
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
hokage= hakira no akuma a gagner le combats vas te fair soigner a l’infirmerie pour ton bras
Mes 2 coéquipier non sont pas arriver a passer l’épreuve alors il sont venue m’encourager au combas final
Hokage= la final ceux dérouleras dans 3 jour
3 jour plus tard mon bras est guéri et on commence les combats
hokage= hakira vs neji
neji et ninja de konoha il et de la famille hyûga il ont un byakurigan bref alors il commence a m’attaquer avec un point dans la tête il tape dans ventre je fais permutation et je dis
hakira= Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes
Il éviter et il fais
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Il me les renvoie (10 phalanges ) j’évite et je faire
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
Il se le prend je sort mon katana osseux et je fais
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia
En pleins dans les côte et il me fais
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Je tombe et je suis presque perdu mes je me souvient de mon père je me lève et je fais ma dernier attaque
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes
Et il tombe il a perdu

chu pas tres fort dsl
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue2500/2500Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue1000/1000Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Examen de Hakira no Akuma Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hakira no Akuma   Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:29

Bon Akira, déjà ton rp ne donne pas très envie de le lire. On ne différencie que très mal les paroles des actes et les énumérations sont à éviter dans un dialogue. J'aimerais bien pouvoir te dire oui mais malheuresement avec ta note et ton niveau RP actuel ce sera non à part si tu arrives à faire quelque chose de bien comment dire ... d'exploitable ? Il faudrait mettre les ' qui sépare les " l " de " avait " au lieu de mettre "lavais" ( qui est d'ailleurs mal orthographié ). Pour finir les couleurs sont les bienvenus pour les paroles et lorsqu'on met " Hakira = " c'est mieux de faire une phrase d'introducation avant comme par exemple à la place de

Citation :
plus on n’avances dans la foret plus je sentais que quelqu’un nous suivez puis quelle que mettre après
ninja= donner nous votre rouleau ou sinon
hakira= sinon quoi tu vas nous tuer
hakira sortis un katana osseux eu lui mi des coup et dis
hakira= Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia

Tu pourrais mettre :

" Plus nous avancions dans la forêt lugubre plus je sentais une prescence hostile nous poursuivre. Quelques mètres plus loin nous nous fîmes attaqué par trois ninjas. L'un deux hurla :

- Donne moi le rouleau sinon ...

Je réagit alors au quart de tour et continua la phrase en l'intterompant :

- Sinon quoi ? Sinon tu vas nous tuer ?

Hakira rigola en voyant la faible carrure de son ennemi et il sortit un katana osseux de son épaule. Je courus vers l'ennemi et j'hurlas alors :

- Tsubaki no maï, la danse des Camélia "

C'est un minimum pour un examen. Je veux dire c'est pas obligé d'être long mais si tu rend ton texte agréable à lire je pense que je pourrais faire une effort pour te valider. ( Ceci n'est qu'un exemple, un modèle tu n'es pas obligé de le recopier )
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
Genin de Suna
Genin de Suna
hakira no akuma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue0/0Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue0/0Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Examen de Hakira no Akuma Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hakira no Akuma   Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:22

je cais mes jai eu un problem avec la couleur je les fais avec work et donc je les mis pour le valder et je mis les couleur mes sa deplacer les phrase
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue2500/2500Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Examen de Hakira no Akuma Left_bar_bleue1000/1000Examen de Hakira no Akuma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Examen de Hakira no Akuma Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hakira no Akuma   Examen de Hakira no Akuma Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:40

Sujet clos, recalé pour l'examen. Tu as le droit de le repasser dès que tu te sentiras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Hakira no Akuma Empty
MessageSujet: Re: Examen de Hakira no Akuma   Examen de Hakira no Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Hakira no Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de Yuuki
» Examen de Feisuko
» Examen de Hinata
» Examen Chuninn
» examen de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Examen Ninja :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser