W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de zabuza rang A Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de zabuza rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue15200/15200Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue500/500Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de zabuza rang A Empty
MessageSujet: Mission de zabuza rang A   Mission de zabuza rang A Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:10

Puis-je faire une mission de rang A

Sujet: doit tuer deux desertuer avec mon frêre (personnage iventé)


Dernière édition par Zabuza Momochi le Dim 28 Sep - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue15200/15200Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue500/500Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de zabuza rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza rang A   Mission de zabuza rang A Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

bon je la fait quand meme tu ma dira si c'est bon.


Zabuza suivi les ordre du Mizukage et se rendit à l'endroit indiquer, il les voiyai à présent ,deux derserteurs ils était un peu plus grand que la moyenne , l'un d'eux celui qui devait être à iwa avait les cheveux d'un marron boue avec des tache de rousseurs un peu partout sur le visage, l'autre , Zabuza ne savait pas si c'était par rapport à leur village d'origine, avait les cheveux d'un blei clair , ses yeux aussi était tellement bleu que l'on en ditinguait pas la pupille ,ils marchait en composant des signe des main à chaque fois qu'il passait devant des maison ou des champs , celui de Kiri disait :

"Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)"

et celui d'Iwa :

" Doton Doryuudan no justu ( Doton : technique du dragon de boue)"

Les deux dragon se mèlanger pour fair un dragon vert feu ,qui destroyai , où les champs d'un coté , où les maison si elle était dans les champs , à chaque fois qu'il avait fini , ils rigolèrent d'un rirent sinistre qui fais froid dans le dos.

"Mais il doivent être ecstenuer si il utilise leur chakra comme sa, je vais essayer de les emprisoner en attendant mon frère"

Zabuza fit des signe de sa main

"Mizu Bunshin no jutsu "

deux clone de Zabuza apparut et regardèrent le vrai Zabuza, celui ci fit d'autre signe des main :

"Kiri Gakure no jutsu "

un brouillard se mit soudain en piste , les deux derserteur commencère à regarder autour d'eux sans voir perssone ,les deux clone surgirent chacun derièrent un et firent tout deux des signe des main:

"Suirō no jutsu "

les deux derserteur furent mit chacun dans une prison aqueuse, et le brouillard se dissipa , le vrai Zabuza apparue devant eux son épée planter dans le sol.

*Il ne me reste plus qu' à attendre Doshi pour les tué , je ne peut pas le faire tout seul*

Zabuza se dossa contre son épée et commencit à attendre.


Doshi arriva devant son frere souriat et dit:
"salut frero t'a deja tout fait!!!"
il rigola et reprit:"bon je vois les tuer est facile en réalité et me coute peu da chakra ,bakutadan mizu bunshin no jutsu!!!
je suis content de te montrer cette technique elle me permet de crer des clones qui explosent sous mon ordre ou si ils sont touchés voila j'attend tes ordres..."

Les deux clones se positionnerent devant les prisons aqueuse et attendirent.

*j'espere qui ne sortiront pas au pire je fais tout péter!*

Doshi venai d'arriver il expliqua à Zabuza la constitution de ses clones:

*près Doshi , quand je te dirai maintenan tu enverra tes clone sur eux,près , main... tout le monde à terre*

les deux derserteur avait refait chacun un dragon qui avait pulvériser la prison ,les deux clone de Doshi éxplosèrent et du sang jicla , le ninja de Kiri venai de perdre un bras, Zabuza et Doshi allèrent se réfugier derrière un arbre:

*En fait , enfin apparemment , ils on une réserve énorme de chakra*

Disait Zabuza à Doshi:

* je croit , que je les est un petit peu pris à la légère .... Kiri Gakure no jutsu il faut que l'on en prenet un au combat perssonel chacun, aller choisi , il n'y voyent rien dans tous ce brouiard*

Doshi regarda son frere et dit:

"je pense m'attaquer a celui de doton je me suis un peu battu avec hidan et je connais a peu près ces techniques et puis tu est plus fort que moi tu arrivera meiux que moi a te battre contre quelqu'un de la meme affinité"

Doshi crea deux clones aqueux les deux foncerent vers le ninja et doshi en profita pour posa quelques notes a des endroit clé et sortit son épée...

Zabuza avait couru devant le déserteur , son épée sur son épaule ,dépourvu d'un bras le derserteur rappella à Zabuza Haku , pour ca capacité de composé les signe d'une main et se demanda si ce derserteur en était capable, le brouillard empêchait toujour de voir alors Zabuza le décamoraca à présent il voyait distinctement les deux clone de Haku se battre contre le derserteur d'Iwa, Zabuza pouvait à présent bien visé et ne pas blésser Doshi:

* tu aime les dragon et bien en voila un Suiton Daibakufu no jutsu *

Le derserteur de Kiri se prit le dragon en plain sur lui , zabuza se précipita sur l'homme à terre avec son épée , il l'à maintenait à présent au dessu du cou du derserteur de Kiri près à lui trancher la tête.

le ninja monta sur son dargon detruit tout les clones de doshi et fonca vers lui.

"trop facile ,bang!!!" tout explosa le dragon et le ninja. le ninja se retrouva a terre doshi le pointa avec son épée et dit:
"ne jamais défier des momochi idiot!!!"

il regarda son frere lui sourrit et attendit

Doshi aussi était en bonne posture pour tué son adversaire :

*Je pense que l'on devrai les ammener au Mizukage, il mérite la mort mais pas de cette facon , après tout il ont détruit tellement de champs et de mison qu'il mêrite que la brigade des chasseur de derserteur s'en occupe *

Zabuza pris par le col le derserteur de Kiri qui était dans les pomme avant de dire:

*Tu me rejoin ont l'amene aux Misukages*

Doshi fit un signe aquisateur et donna un grand coup de pied a l'homme a terre pour l'asomer le pris sur les epaules et dit:

"bon je vais utiliser mon dragon pour aller plus vite la c'est trop long pour revenir a pied,Suiton Suiryūdan no jutsu !!!"

un dragon apparut doshi monta decu s'assit sur sa tete et fit un geste de la main ,le dragon partit a tout allure vers kiri...

ils furrent feliciter pas tous le peuple de kiri et le mizukage pour Avoir faillit s'acrifié leur vie pour leur village et zabuza cria sa phrase par laquelle il etait connut :

Je ne resens aucune émotion, seule la mission compte car je suis moi même un DEMON !!!

FIN
...



ANALYSE:

-Mission de rang A
-82 Lignes
-Attend validation
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue2500/2500Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue1000/1000Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de zabuza rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza rang A   Mission de zabuza rang A Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue15200/15200Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de zabuza rang A Left_bar_bleue500/500Mission de zabuza rang A Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de zabuza rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza rang A   Mission de zabuza rang A Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:02

merci ( ma premiere de rang A ) ^^

(en attente d'autre bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de zabuza rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza rang A   Mission de zabuza rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de zabuza rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (zabuza)
» Missiond de rang B de zabuza.
» Mission pour Zabuza et Uberkill rang S+
» Mission de rang S Zabuza,Deidara et Uberkill
» mission zabuza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Tour du Mizukage :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser