W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C (zabuza)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

mission de rang D se transforment en mission de rang C

but: Doit escalader la montagne et ramener un aigle pour une fabricantes de potion .

mais un ninja de kiri tombe sur lui et veut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

Zabuza arriva dans la montagne et vit les aigles au sommet de la montagne et il dit:
-Je vais devoir escalader la montagne...
Zabuza escalada difficilement la montagne car il avait plut récemment , quand il fut arriver au somment , il vit des aigles et s'approcha de l'un d'eux , l'aigle le regarda et soudain un ninja donna un coup de pied à Zabuza qui tomba à terre puis il se releva et dit:
-Sale type!
Le ninja rigola et dit:
-Je suis tombé sur Zabuza qu'elle chance je vais te faire payer car il ne doit y avoir qu'un seul démon de Kiri!
Le ninja prit un kunai et fonca sur Zabuza qui sortis rapidement son épée et il bloqua le kunai et dit:
-Je vais te tuer!
Zabuza se dégagea du combat mais le ninja s'approcha de lui rapidement et il fut obligé de courir plus loin dans le sommet de la montagne puis il arrivèrent à un étang et Zabuza dit:
-Tu es fini!
Zabuza fit des signes et fit:
-Suiton , Kiri Gakure!
Une brume épaisse recouvra le terrain puis Zabuza fit:
-Suiton , Mizu bunshin no jutsu!
Des clones aqueux rpirent le ninja par les bras et lui donnèrent des coup de poing le ninja énervé cria:
-Zabuza tu vas mourir!!!
Le ninja sortis un flacon et il le but et soudain il eut des ailes de démon et dit:
-C'est moi le vrai démon de Kiri!
La brume se dissipa et le démon ninja fonca sur Zabuza et lui donna une série de coup puis il fit:
-Henge!
Son poing se transforma en buche de bois puis il envoya Zabuza se cogner contre un sapin près du lac puis Zabuza qui saigna de partous dit:
-A moi de te montrer ma nouvelle technique!
Zabuza prit son sang et fit:
-Kuychiose no jutsu!
Soudain Akkikane apparut et dit:
-Tu vas mourir le démon!
Akkikane fonca sur le démon et donna un coup de pince qu'il agrandissa au dernier moment , le démon fut éjecter du lac et il dit:
-Pas mal...
Le démon lanca un rayon d'énergie sur Akkikane et Zabuza fit:
-Hyôton , mur de glace!
Le mur arréta le rayon puis Akkikane et Zabuza dirent:
-On va en finir!
Zabuza fit des signes et soudain un crabe géant d'eau se forma autour de Akkikane qui frappa le ninja en pleine tête , et le ninja décéda suite au blessure puis Zabuza épuisé vit 3 aigle se poser sur ses épaules et il souria et dit:
-Finalement les aigles sont venus à moi...
Puis il partis avec a village de kiri
et dit
"tu avait resont il ne devait en resté qu'un"



resultat


-46 lignes

-mission de rang C (ou plus a voir avec celui qui acceptera ma mission)

-attend reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Je ne suis pas Admin mais si je l'étais je ne validerais pas la mission [ Désolé Zabuza ] car :
1. Il y a trop de dialogue par rapport aux descriptions
2. Les phrases sont trop courtes
3. Il y a 41 lignes non complètent - seulement quatres ou cinq complète.

C'est juste mon avis puisque on est sur un forum RP

Et c'est juste la remarque d'un pauvre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:41

Karal a écrit:
Je ne suis pas Admin mais si je l'étais je ne validerais pas la mission [ Désolé Zabuza ] car :
1. Il y a trop de dialogue par rapport aux descriptions
2. Les phrases sont trop courtes
3. Il y a 41 lignes non complètent - seulement quatres ou cinq complète.

C'est juste mon avis puisque on est sur un forum RP

Et c'est juste la remarque d'un pauvre joueur

D'accord alors:

1er:je m'en fou de ton avis
2eme: j'ai fait c'est histoire car je la trouvé bien
3eme: ce n'est qu'une mission de rang C ne l'oublie pas.
4eme: tu fais des comentaires au autres alors que je me fait chier a faire des beau post.
5eme: et toi ou sont tes missions...
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:44

J'en ais faît deux une de Rang S et une de Rang B avec Dan je suis pas un acharné des missions et j'ai fait à chaque fois plus du nombre de ligne demander et j'ai faît des lignes entière mais ce que je dis c'est juste une remarque pour toi après comme je l'ai dit je ne suis ni admin ni ton Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:49

Je suis d'accord donc à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:49

mais apressa fait moche une histoire baclé ou ya que des lignes rempit.

PS: la prochaine fois tu ne poste pas pour dire ton avis moi j'en ai rien a faire ( a croire que c'est por flooder que tu fait sa) ou juste pour foute la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:51

Bon laissons ton kage régler le prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Zabuza Momochi a écrit:
mais apressa fait moche une histoire baclé ou ya que des lignes rempit.

PS: Karal la prochaine fois tu ne poste pas pour dire ton avis moi j'en ai rien a faire ( a croire que c'est por flooder que tu fait sa) ou juste pour foute la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:02

Je valide

Mais la prochaine fois essaye de faire plus de ligne compléte STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03

ok no probleme (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

[ Je ne fais pas ça pour flooder, ni pour foutre la merde, ni par plaisir. C'est juste que j'ai un avis différent des autres et dans la normalité des choses un RP doit vraiment faire RP et les forums que je lis on un niveau de RP élevé alors désolé si ça t'embrouille avec moi mais j'ai mon opinion et tu as la tienne j'ai juste tenu à dire ce que je penssais après je n'avais pensé que tu acceptes si mal les remarques que l'on te faît mais si c'est comme ça je m'en tiendrais à critiquer Tobi et plus à venir tenter de te dire ce que je vois.

Coordialement Karal qui n'a pas envie de se fâcher avec un ninja de Kiri ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

ok désolé de mettre emportter mais la prochaine fois fais une remarque apres que la mission soir accepté parce que le choix de mon mizuage ne sera peut-etre pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Himiko


Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Surment entre Tokyo et Hawaï
Date d'inscription : 19/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue2500/2500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:32

D'accord pour ne pas influencer le choix si j'ai autre chose à dire je te le dirais quand il y aura eu validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue15200/15200Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de rang C (zabuza) Left_bar_bleue500/500Mission de rang C (zabuza) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

merci ^^ ne nous enguelons pas pour sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C (zabuza) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (zabuza)   Mission de rang C (zabuza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C (zabuza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de zabuza rang A
» Mission de zabuza rang D
» mission zabuza.
» Mission de rang S+ (zabuza,Deidera et uberkill)
» Mission pour Zabuza et Uberkill rang S+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Tour du Mizukage :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser