W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A pour Kuromizu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang A pour Kuromizu... Left_bar_bleue0/0Mission de rang A pour Kuromizu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang A pour Kuromizu... Left_bar_bleue0/0Mission de rang A pour Kuromizu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang A pour Kuromizu... Empty
MessageSujet: Mission de rang A pour Kuromizu...   Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

Kuromizu arriva aux portes du village Suna discrètement. Kuromizu avait attendu la nuit pour s'infiltrer discrètement. Derrière le gros rocher devant le village, la sœur de Suigetsu s'y cachait derrière en surveillant les gardes de Suna. Elle leur jetta des aiguilles avec du somnifère. Kuromizu profita du sommeil des ninjas pour rentrer dans le village...

C'était une mission assez risquée, la jeune femme ne devait pas se faire repérer. Quelques fois, elle avait une légère impression qu'on la suivait. Elle se retournais toujours pour voir si c'était le cas. Mais personne... Pour se rendre au palais, la jeune femme sautait sur les toits discrètement sans faire de bruit dès qu'elle atterrissait. Pour être discrète Kuromizu était la meilleure dans ça. Quelques fois, elle pensait à Sasuke mais elle se l'enlevais aussi tôt de la tête pour rester concentrer dans sa mission.

* Il y a personne dans la rue et c'est la nuit... Parfait! *


Tapissée dans les ombres, derrière des murs ou collée au plafond... Kuromizu fessait tout ça pour ne pas se faire repérée. C'était une experte du camouflage, même sa tenue qui était blanche d'habitude était noire.

La pleine lune éclairait un peu les rues de Suna. Des ronflements et des miaulements de chats se faisait entendre. Seul les pas de Kurosû était silencieux. Cachée derrière un mur, elle appercevit une ombre non loin de là. Un jounin se promenait dans la rue en fumant une cigarette. L'homme s'arrêta se qui surpris Kuromizu. On l'avait peut-être repérée!

* Il ne faut pas prendre de risques! *

Kuromizu sorta de sa cachette et lança plusieurs aiguilles vers l'inconnu. Celui-ci ne bougea pas et se prit toute les aiguilles sans le remarquer. Il s'écroula mais la jeune femme le retrappa pour pas qu'il provoque du bruit dans sa chute.

* C'était trop facile... Est-ce que c'est vraiment un jounin? Je pense que j'aurais pu le trancher avec mon katana, il n'aurait rien fait! *

La petite sœur du chef de la team Taka pris sa cigarette et l'éteignit en l'écrasant avec son pied contre le sable. Quelqu'un avec un bon odorat aurait pu être guidée par la fumée jusqu'à l'homme qui dormait paisiblement. La femme mi-piranha prit l'homme sur ses épaules (Ah, elle est forte... O_O") et l'amena dans un coin sombre, derrière une maison. La lumière de pleine lune ne risquait pas éclairer là.

* J'ai assez perdu de temps comme ça. Il faut que j'y aille. *

Kuromizu courut discrètement aussi silencieusement et rapidement que le vent. Elle arriva aux portes du palais de Suna toute essoufflée.

* Je ne te décevrais pas grand frère, je réussirais ma mission! *


La jeune femme du encore endormir des gardes sauf que ceux là avait failli crier... C'était sûr qu'on verra demain matin les traces de passage d'un intrus à Suna! Elle décida alors de les tuer avec son katana. Kuromizu alla cacher les deux cadavres à l'extérieur du village en les portant avec difficulté sur elle. Celle-ci alluma une allumette et fit brûler les corps. Les cendres s'envolèrent au loin avec le vent. La jeune femme ramassa les os énervée...

* C'était vraiment un long détour...*

Kuromizu retourna aux portes de Suna en apercevant les jounins qu'elle avait endormie sur le passage. Arrivée au palais du Kazekage, elle sauta jusqu'au bord d'un encadrer qui servait de fenêtre sans faire de bruit.

* L'avantage à Suna, c'est qu'il n'utilise pas de verre pour les les fenêtres. C'est trop facile s'infiltrer, d'habitude, la garde est plus présente... Étrange. *

Vu qu'elle était souple et mince, Kuromizu s'infiltra dans le palais par la fenêtre. Elle déposa son pied gauche d'abord ensuite son pied droit très calmement. Il fallait être le plus discret possible, car le plancher résonnait sous chaque pas des gens. Kurosû fut surprise quand elle était sur le point d'éternuer. Elle se pinça le nez pour retenir son éternuement toute en paniquant.

* Ouf, ce serait stupide se faire repérer juste par un éternuement! *

La jeune femme s'infiltra dans le bureau du Kazekage et trouva des documents. Avec sa lampe de poche, elle prit une pochette dont le titre était "Guerres de Konoha". Curieuse, Kuromizu s'assit par-terre, la lampe de poche pointer vers les documents. Elle les lisa tranquillement en prenant des notes avec son stylo noir. Elle se dépêcha par peur de se faire repérer. Elle replaça la pochette exactement à la même place dans le tiroir.

* Umh, le Kazekage prévoit faire la guerre à Konoha avec Kiri... Je ne pense pas que ça nous concerna à nous la team Taka mais vaut mieux que j'aille en informer Suigetsu. *


Kuromizu ferma sa lampe de poche et sorta du bureau en fermant la porte discrètement. Mais le vent la poussa et la porte se refermit dans un grand "CLAC". Le bruit résonnait terriblement. Paniquée, la kunoichi s'échappa par la fenêtre.

La jeune femme se dirigea vers Taka avec son rapport. Une guerre allait bientôt commencer, ça interressait Kuromizu.

* J'irais voir Sasuke après être aller à Taka voir grand frère. *

Kuromizu marcha dans le sable du désert en se dirigeant vers Taka... (Fini T_T)

=============================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Vongola
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tsuna Vongola


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang A pour Kuromizu... Left_bar_bleue710/900Mission de rang A pour Kuromizu... Empty_bar_bleue  (710/900)
Réputation:
Mission de rang A pour Kuromizu... Left_bar_bleue500/1000Mission de rang A pour Kuromizu... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Mission de rang A pour Kuromizu... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Kuromizu...   Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

Yachiru avait assisté à toute la scène sans dire un mot. La jeune kunoïchi ne pouvait pas la remarqué puisque aucun ninja ne le pouvait mais lorsque Yachiru avait parler d'un intrus Karal savait et avait fait en sorte que tout le village soit protégé c'était pour ça que la jeune ennemie n'avait vu personne. Yachiru se leva et vit, sans surprise, Karal derrière elle. Elle lui dit :
-Dommage que cette fille soit une ennemi, elle a du talent.
Karal répondit calmement à la jeune fille :
- Je sais Yachiru, je sais c'est bien dommage mais pour l'instant nous avons d'autres chats à fouetter [ Excusez moi les chats du monde ]
Karal et Yachiru rentrèrent calmement sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang A pour Kuromizu... Left_bar_bleue0/0Mission de rang A pour Kuromizu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang A pour Kuromizu... Left_bar_bleue0/0Mission de rang A pour Kuromizu... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang A pour Kuromizu... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Kuromizu...   Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:48

Mission valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission de rang A pour Kuromizu... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Kuromizu...   Mission de rang A pour Kuromizu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A pour Kuromizu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang ? pour Deidara
» Mission de rang D pour tayuya
» Mission de Rang ?: pour Yasho Yuri.
» Mission pour Zabuza et Uberkill rang S+
» Mission de rang D pour la tite soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser