W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour tayuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang D pour tayuya Left_bar_bleue500/500Mission de rang D pour tayuya Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Mission de rang D pour tayuya Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D pour tayuya Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D pour tayuya Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour tayuya   Mission de rang D pour tayuya Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:00

Tayuya sortit du bureau du mizukage, Lin yao lui avait attribué une mission de rang D qui était pour but de retrouver un chat d'un habitant du village de kiri. Bon, il faut que je retrouve le chat de cet habitant et j'irai le porter au mizukage, lin yao.
Tayuya chercha dans les rues de kiri, dans tous les fast-food, les restaurant, les boutiques, elle demanda aussi au gens du village, les comerçants, les artisans... Tout le monde... Puis, elle demanda a un habitant qu'il lui éclaira un peu... Tayuya tend une photo a l'habitant concerné , puis elle attendit une réponse de celui-ci... Alors, monsieur, auriez vous vu ce chat roder dans les parages ? Puis l'habitant lui répondit: Oui, j'ai vu ce chat... Il rodait vers l'hopîtal... si vous aller chercher par la, vous le trouverez surement !! Ok répondit tayuya, je vais me rendre a l'hopital de kiri...merci pour le renseignement...

Tayuya marcha jusqu'a l'hopital de kiri, puis elle vit un chat courir dans tous les sens... Elle regarda la photo et le compara a celui qui était devant elle...Pas de chance, ce n'était pas lui...Tayuya fit le tour de l'hopital, puis vit de nouveau un nouveau chat courir partout...Elle le compara a celui de la photo, puis il resembler etrangement a celui-ci... A mon avis, c'est ce chat la que je recherche Very Happy Effectivement c'était bien celui la... Tayuya couru pour tenter de l'attraper, le chat qui était futé arreter pas de faire le tour de l'hopital... Après 20 tour fait pas le chat et tayuya, tayuya s'assit. Elle était fatigué. Le chat arriva vers tayuya en essayant de se venter. Puis dès que le chat n'était plus qu'a 1 mètre de tayuya, tayuya tendit le bras, puis réussit a attraper ce chat. Tayuya garda le chat dans ses bras jusqu'a tant d'arriver au bureau du mizukage... Tayuya monta les marche de la tour, puis arriva a la porte du bureau du mizukage. Elle frappa a la porte, puis elle entra. Elle donna le chat au mizukage.

Tayuya attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour tayuya
» Mission de rang ? pour Deidara
» Mission de rang A pour Kuromizu...
» Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]
» Mission de Rang ?: pour Yasho Yuri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Centre Ville :: Rue de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser