W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anna une fille pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue630/630Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Yoh était assis dans un petit bar non loin des portes de Kumo. Il buvait une bonne boisson rafraîchissante. Il était vêtu comme toujours de sa tenue de combat. Il attendait une personne qu’il avait rencontrée récemment. Cette personne n’est d’autre qu’une fille. Yoh la trouve très jolie et il souhaiterai la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Anna , quelques jours plus tot , avait rencontrée un garçon , ce qui n'était pas rare car Anna avait un caractère assez...Violent ^^" ce qui l'eloignait un peu des autres filles et qui , la rapprocher des garçon....Elle allat a la rencontre de ce jeune homme qui , apparement était de son age , dans un bar non loin des portes de Kumo. Elle ouvrat la porte du bar en grand , vêtut de sa robe noir qui était également sa tenue de combat , elle entrat dans le batiment laissant la porte se refermer derrière elle dans un vacarme assourdissant et balayat le bar du regard jusqu'a retrouver celui qui l'attendait...

Salut...

Dit elle simplement avant de s'asseoir a côter de lui , elle se commandat une boisson et attendit que le serveur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue630/630Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:30


Yoh tourna la tête pour la regarder. Il la regarda dans les yeux il la sourie et dit :

- " Salut, toi tu vas très bien de puis la dernière fois on direz. "

Il se retourna bu une gorger. Il posa son vers sur le bar. Il se tourna de nouveau vers elle et lui dit :

- " Est si après se vers on allait se promener dans les montagne de Kumo. On pourrait allait discuter là bas. "


Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:07

[ HRP: Elle connais ton prenom ou pas ? ]

Anna lui retournat un sourire quand il lui dit qu'elle allait très bien depuis la dernière fois ce qui n'était pas faux. Quelques minutes plus tard elle eut son verre qu'elle porta a ses lèvres pour en boire quelques gorgées...Puis elle écoutat sa dernière phrase...Aller se promener dans les montagnes de Kumo...En plus qu'aujourd'hui il faisait beau temp , autant en profiter. Elle reposat son verre sur le bar qui se trouver a quelques centimêtre d'elle puis se retournat vers lui.

Toi aussi tu as l'air d'être en forme depuis notre dernière rencontre...Pour la promenade il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue630/630Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:23

Hrpg: oui je croix bien

Yoh la regarda et dit :

- " Oui, je vais bien. Sa se remarque tant que sa. "

Yoh reprit son verre et le fit tourné avant de boire se qu'il rester de la boisson. Yoh posa alors son verre sur le bar. Il se leva alors et dit :

- " Bon ben, si tu veux bien m'accompagner, allons-y. "

Il se tourna vers le bar et y déposa 25 Ryos. Il regarda Anna et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:19

Hrp: Okay.

Elle porta une deuxième fois son verre a ses lèvres afin de terminer le peu de boisson qui restait dedans et ecouta les dernière paroles de Yoh...Elle posat 25 ryôs sur le bar et posat son verre dessus pour pas que l'argent s'envole...Elle regarda Yoh , se levat et passat ses mains sur sa robe avant de faire quelques pas pour le rejoindre. Ils sortirent du bar et lui prit la main avant de le regarder , elle lui fit un petit sourire puis lui dit:


On peut y aller...

Dit elle en attendant une reaction de Yoh...Pendant ce temps , elle regarder un peu autour d'elle...Ce village n'avait vraiment pas changer depuis le jour ou elle était partit faire son petit tour dans les autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue630/630Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

Yoh était aussi rouge qu'une tomate. Sa main était dans celle de Anna. Tout deux traversèrent le village pour ce rendre dans les montagne de Kumo. Yoh était entrain de passer la plus beaux moment de sa vie avec la plus belle fille du village. Yoh lacha sa main pour lui attraper la hanche. Yoh se colla alors avec elle. Il lui dit alors :

" je te trouve ravissante aujourd'hui, Anna "

Il lui dit ses mot en la regardant dans les yeux et en la souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

Il partirent tout deux en direction des montagnes de Kumo pour leur petite ballade. Anna souriat a Yoh quand il lui attrappat la hanche pour se coller a elle , puis elle ecoutat la phrase de Yoh , lui aussi était très beau aujourd'hui , comme tout les autres jours.

Merci Yoh , toi aussi tu est ravissant aujourd'hui

Dit elle en lui rendant le sourire qu'il lui faisait...Elle le regardat dans les yeux , il avait les même yeux qu'elle , noir comme de l'encrfe de chine...Elle lui fit un grand sourire puis lui fit un petit bisous sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue630/630Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Yoh était ému il ne pouvait presque plus bouger. Mais il reprit confiance en lui et a son tour il embrassa Anna. Il l'entoura de ses doux bras. Yoh après avoir enbrasser sa chère et tendre, la regarda dans les yeux avec un regard de séducteur la il dit à Anna avec le sourir au lèvre :

" Anna, toi qui est la plus belle fille de ce magnifique village je t'aime "

Yoh venait d'embrasser la fille la plus jolie et intelligente du village. Yoh venait de vivre le plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 174
Localisation : Près de Yoh a Kumo no Kuni =)
Date d'inscription : 16/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:26

Anna souriat au baiser de Yoh et le regarda dans les yeux , le sourire toujours accrochée a ses fines lèvres. Elle l'embrassa langoureuseument une fois de plus avant de lui dire:

Moi aussi je t'aime Yoh

Dit elle en posant sa tête sur les bras de Yoh , elle regardat les montagnes puis regardat Yoh , leur village était si jolie , tout comme les montagnes...Mais Yoh était bien plus beau que tout ce qui les entourait , sa elle en était sur et certaine , et personne ne la ferait changeait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue1000/1000Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue500/500Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:05

*Ichimaru se baladait dans les rues et vit Yoh*

-Tiens alors voici le fameux Yoh je me trompe?Je tombe mal je le sais mais j'aimerais te parler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Chuninn de Kumo
Chuninn de Kumo
Yoh


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : 974 Réunion
Point Techniques : 10 pour le moment
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue630/630Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (630/630)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:42

Yoh fut inquiet un moment. Son visage changea d'exprésion. Mais quand il vu que c'était un ninja de Kumo il le fit confiance. Yoh dit alors a Anna :

" Je te laisse cinq minute et je reviens, mon amour "

Yoh s'éloigna alors et dit a Ichimaru de venir discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Danzô


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue1000/1000Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue500/500Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:27

*Ichimaru attrapa Yoh par le bras et l'éloignat d'une centaine de mètre d'Anna*

-Désolé,mais je ne sais pas si tu sais qui je suis,ni mon histoire,mais ce qui est sur c'est que des évènements plutôt mouvais vont se produire a Kumo.Que celà reste entre toi et moi,mais je me suis exiler pendant un certain temps de Kumo,et voila que je reçoit une convoquation de la part de Kira Hachi,mais il affirme ne pas l'avoir écrite et signer:essais de voir si c'est bien vrais s'il te plaît.Je ne te force pas,je sais que si l'on te repaire tu risque bien des ennuis,alors voilà c'est tout retourne donc avec ton amie,elle t'attend.

*Ichimaru lui souriat et partis au loin,puis il se dit:Es-ce vraiment raisonnable de lui en avoir parlé?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 529
Age : 28
Localisation : Cela dépend mon Humeur...
Point Techniques : 25
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue2550/2550Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue1000/1000Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36

Hrp: Je sais pas d'ou tu invente cette histoire depuis au moin 2 semaine mais Kira Hachi ne t'a jamais convoqué car tu n'étais pas sur ce forum avant...Et même maintenant il ne la pas fait tout ce que tu es entrain de faire la c'est de créer des ennuis pour ton propre village...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
Kira Hachi


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue2500/2500Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Anna une fille pas comme les autres Left_bar_bleue1000/1000Anna une fille pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:44

Hrp : Sa me dérange un peu quand on invente un truc que j'ai pas fait donc si tu pouvais arrêter avec cette histoire que tu as inventé sa sera pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Anna une fille pas comme les autres   Anna une fille pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE recherche une fille
» Naruto recherche une fille (A***)
» Equipe d'Anna
» Anna and the Raikage
» Fiche Ninja d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kumo :: Rue de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser