W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour la tite soeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromizu Hôzuki
Chuunin de Taki
Chuunin de Taki
Kuromizu Hôzuki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Où mon grand frère passe, la petite soeur suivra ses traces...
Date d'inscription : 27/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang D pour la tite soeur... Left_bar_bleue0/0Mission de rang D pour la tite soeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang D pour la tite soeur... Left_bar_bleue0/0Mission de rang D pour la tite soeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang D pour la tite soeur... Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour la tite soeur...   Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:25

Kuromizu arriva dans la forêt qui était non loin du sanctuaire de son clan. Le ciel était bleu clair, le soleil brillait. Il fallait qu'elle ramasse des fleurs pour décorer le quartier général... Depuis quand son frère s'intéressait aux fleurs? C'était un peu ridicule... Il aurait pu juste tuer des gens et les faire pendre dans le quartier, ça aurait fait l'affaire et bien plus jolie. Et bien non, semble-t-il que son grand frère préfere les fleurs et une jolie décoration pour le QG qui est très bien comme ça. Mais bon, ça dérangeait pas Kuromizu, elle ne voulait pas rester en compagnie de Kazuzu et de Suigetsu et assister à la mort du beau ténébreux... Ça risquait de l'attrister. En plus, elle aurait pu se faire tuer vu son niveau. La jeune femme était bien consciente du danger. Elle n'était qu'un boulet pour la mission.

La jeune femme continua de marcher tout droit devant elle pendant à peu près 15 minutes. Elle pénétra dans la forêt tranquillement. Un silence de mort régnait. Pas un monstre dans le coin. Juste le bruit d'une cascade. Un peu plus tard, Kuromizu appercevit des fleurs devant elle. Il y'en avait beaucoup, c'était des roseaux de roses noires. Kuromizu était étonnée de voir ça. Les pétales volaient au vent.

* Ah bah, j'ai de la chance, ce sont des fleurs assez rares dans ces environs. Mes préférées en plus... *

La jeune femme s'approcha des fleurs noirs en souriant gentiment. Une expression qu'on voit rarement sur son visage qui semble toujours sans âme. Elle se pencha et tendit la main vers une des magnifiques roses cachée derrière les épines. La jeune fille l'a cueilli et la plaça dans un panier qu'elle avait amenée exprès pour sa mission.

- Aie! Merde...

Kuromizu s'était piquée avec une épine. C'était assez probable vu le nombres d'épines piquantes qui se trouvait devant elle. Si quelqu'un la poussait , ce serait droit sur les plantes et ça risque de faire mal! La jeune femme sortit sa langue et lécha le sang rouge qui coulait en gouttes sur son majeur. Vu qu'elle était un peu masochiste, elle croqua son doigt pour faire ressortir plus de sang.

La kunoichi en cueilla à peu près une cinquantaine de roses mais pas sans blessures. Ces doigts saignaient mais elle ça la réjouissait vu qu'elle adore voir le sang couler. Son panier était pleins de fleurs noires dont certaines s'envolaient au vent fort sans résistance. Des gouttes de sang avait coulé le long de son bel habit de tissu blanc. De quoi faire fuir des paysans qui passe par là... Mizu se releva avec mal à cause de ses blessures aux mains qui étaient légèrement douloureuses. Des fleurs tomba de son panier qui était trop plein.

* Ma mission c'était de rapporter le plus de fleurs. Mais on m,a pas dit d'en prendre des différentes! *

Le panier dans la main gauche et son fourreau qui contenait son katana dans la main droite, Kuromizu se dirigea vers la sortie de la forêt. Le problème c'est qu'elle ne se rapellait plus du chemin qu'elle avait empruntée. Elle regarda les alentours un peu énervée. Juste des arbres et des sapins, là, là et là.

* Me voilà perdu... C'est très intelligent. *

Kuromizu alla dans une direction au hasard en abattant des arbres d'un coups de pied vu que c'est une flemmarde qui ne voulait pas les contourner. La soeur de Suigetsu devenu rapidement fatiguée dû à cette activité physique épuisante. Elle s'assit par terre essoufflée. Elle décida de retirer ces épines plantées dans sa main. La femme les retiraient d'un coup sec rapidement en sacrant de temps en temps.

- Allez... On tire et... OUCH!!! Gaaah...

Elle se mit à sourire de la même façon que son grand frère Suigetsu avait l'habitude.

-Hun hun hun, ça fait du bien de souffrir... Pourriture de vie!


Kuro sursauta et arrêta d'exercer ce loisir légèrement suspect. Elle venait de se rapeller du chemin pour sortir par miracle. Comment était-ce possible? Elle observa les grosses roches devant elle.

* Je me souviens de ces roches là... Il faut que je tourne vers la gauche pour sortir de là.*

Elle se leva rapidement et couru vers cette direction. En effet, Kuromizu retrouva la sortie de la forêt. Elle rentra au QG et commença à le décorer avec les roses noires. Elle soigna ces blessures ensuite. Sastifaite de son travail, elle se dit que sa mission était maintenant fini à présent.

[Voilà, c'est à peu près 50 lignes je pense... T_T"]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Chef de Taka/Takikage
Chef de Taka/Takikage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 179
Localisation : Je bouge tout le temp a la rechérche de proies a tué...
Date d'inscription : 21/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang D pour la tite soeur... Left_bar_bleue0/0Mission de rang D pour la tite soeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang D pour la tite soeur... Left_bar_bleue0/0Mission de rang D pour la tite soeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang D pour la tite soeur... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour la tite soeur...   Mission de rang D pour la tite soeur... Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:36

Validé (j'ai le droit de validé.... c'est une mission de clan que j'ai donné car je suis chef de clan... alors j'ai le droit ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgshinobi.superforum.fr
 
Mission de rang D pour la tite soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang ? pour Deidara
» Mission de rang D pour tayuya
» Mission de rang A pour Kuromizu...
» Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]
» Mission de Rang ?: pour Yasho Yuri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres lieux... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser