W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Yuuki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Left_bar_bleue0/0Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Left_bar_bleue0/0Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]   Mission de rang D pour le clan Yao [non fini] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:47

Yuuki était entrain de s'entrainer au maniment de son pouvoir héréditaire lorsque le chef du clan, Lin, l'appela dans son bureau. Yuuki s'exécuta immédiatement et alla voir le chef pour écouter se qu'il avait à lui dire.

"Que se passe-t-il chef?"

"Yuuki, aujourd'hui nous devions recevoir une livraison de vivres mais elle aurait dut arriver il y a déjà trois heures et cela m'inquiete. Je veux que tu ailles voir ce qui s'est passé."

Yuuki ne dit mot et partit en direction du village d'où devait arriver les vivres. Il voulait commencer par le chemin le plus simple et où il y a le plus de chance que le marchand est pu passer. Yuuki était arriver à moitier chemin entre le village de départ du marchand et le clan Yao mais il n'avait pas encore trouvé le marchand et Yuuki commençait à se demander si il n'avait pas déjà passé le marchand mais il décida après reflexion qu'il vallait mieu qu'il aille jusqu'au village du marchand et si il ne l'avait pas trouvé, il prendrait un autre chemin pour rentrer. Yuuki continua donc son chemin est au bout de quinze minute de marche, il vit un homme allongé sur le sol pres d'une charette. Yuuki se mit donc à courir en direction de l'homme pour voir si celui ci était vivant et une fois à sa hauteur Yuuki remarqua que l'homme avait simplement une jambe cassé.

"Bonjour monsieur, je me prénomme Yuuki et je suis du clan Yao. On m'a envoyé chercher un homme qui devait nous livrer de la nourriture, il y a quatre heures."

"C'est moi, mais comme vous le remarquez j'ai eut un legere accident et je ne peux plus marcher."

Yuuki prit l'homme dans ses bras et le posa sur la charette avant de passer à l'avant et de commencer à la tirer. Yuuki accelera le rythme pour rentrer assez rapidement à la demeure du clan et rassurer le chef sur l'état de l'homme et des provisions. Yuuki arriva à la demeure assez épuisé, puis il aida l'homme à descendre de la charette et lui servit de bequille jusqu'au chef.

"Chef, j'ai retrouvé l'homme qui devait nous livrer, il s'est blessé à la jambe pendant le voyage et n'a malheureusement pas put finir le trajet à cause de sa blessure."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-world.forums-actifs.net/forum.htm
 
Mission de rang D pour le clan Yao [non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A fini
» Mission de clan, rang S
» Mission de rang D pour la tite soeur...
» Mission de rang D pour tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Autres... :: Autres lieux... :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser