W.A.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la version 3.0 de Naruto-rp-Akatsuki !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
News

Derniers sujets
» bREF
Mission de zabuza Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39 par Uchiwa Madara

» Salle de la Statue
Mission de zabuza Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36 par Uchiwa Madara

» Fiche de Alex Kobayashi
Mission de zabuza Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50 par Taikichi

» Technique inventé
Mission de zabuza Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43 par Taikichi

» salto hyuuga
Mission de zabuza Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34 par salto hyuuga

» Clan Hyûga
Mission de zabuza Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:06 par salto hyuuga

» Techniques Raiton
Mission de zabuza Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48 par salto hyuuga

» Mission pliz
Mission de zabuza Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50 par km635

» Fiche technique Darui
Mission de zabuza Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:30 par km635

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza Left_bar_bleue15200/15200Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de zabuza Left_bar_bleue500/500Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de zabuza Empty
MessageSujet: Mission de zabuza   Mission de zabuza Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:24

Mission de Rang D
Papier Peint Neuf


Une salle emplie de plantes, rien de bien interessant, au premier abord, pour un ninja de Kiri.

Pourtant, Zabuza semblait fortement fasciné par ces plantes, leur agencement, et leur parfums qui semblaient, dès qu'il entra dans la serre, se mêler dans un tango de fragrances délicates et agréables.


Il prit l'intitulé de la mission, le relu une derniere fois, avant de se rendre dans ce qui ressemblait à un bureau, ou ce qui est assimilable à cela du moins, au vu des papiers étalés ca et là.

Il s'adressa à une jeune herboriste qui lui offrit un délicieux sourire.


"Bonjour monsieur !"

Elle semblait issue du plus beau des rêves...

"Bien, euh.."

Zabuza se ressasit pour lui aussi laisser à la femme un souvenir inoubliable.

"Oh, bonjour, je ne vous avait pas vu. Je suis là pour la mission de Rang D, en gros, gérer le papier peint..."

La femme fouilla dans ses papiers.

"Hé bien... Je dois vous dire que vous n'êtes pas le seul sur la mission. Vous ne devriez pas tarder à être rejoind par un autre ninja. Pourtant c'est une mission assez délicate. Nous sommes dans une serre, mais dans la salle de direction, le papier peint est vraiment usé, vieux, ancien. Dans ce sens, je compte sur vous pour regler ça assez prestement."

"N'ayez crainte, je m'en charge."

Il posa ses affaires sur une petite table, avant de contempler ce qui s'offrait à lui. Une salle mêlant une décoration séculaire à des tas de papiers amoncelés. La première partie du job consistait alors à débarrasser la salle de tout ce qu'il y avait dedans. Dans un premier temps, il vida la pièce de son contenu. Ce qui induisait donc de débarrasser la salle des papier, des meubles, des armoires, des tables qui la composaient. Un travail herculéen bien ennuyeux... Jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre dans la salle.

Le regard du Ninja s'assombrit. Il ne vit qu'une jeune femme entrer dans la salle et lui tendre un chariot empli d'accessoires divers pour peindre.
Ainsi, il en déduit qu'il finira la mission seul...


"Bon, au boulot."

Il se saisit d'un pinceau et commenca à peinturlurer le mur comme une bourgeoise se maquille. Des pointes par ci par là, sans la moindre mesure, il se lanca dans une décoration hâtive et sans contrôle. Le mur semblait prendre vie, devenir une oeuvre digne d'un grand artiste. Zabuza eut alors une idée. Il envoya quelqu'un chercher Saemon qui vint apporter son oeil de plasticien dans la pièce.

Son visage semblait assez grave, aigri et dépité.

"Bon, c'est très laid, mais rattrapable !"

Il se saisit d'un pinceau et commença à dessiner des formes grandioses sur le mur qui donnèrent en un instant à cette surface vide de sens une puissance insondable. Dans ses gestes, une amplitude digne du vol d'un oiseau. Dans ses effets, une farandole de gestes plastique du plus bel effet.

La femme vint pour surveiller l'évolution de la mission et fut saisie par la beauté des lieux.

Zabuza lanca.

"Bon, je crois que c'est bon, non ?"

Elle répondit avec calme, et un sourire évident.

"Oui, vous pouvez disposer..."


Il quittèrent ensemble la salle jusqu'à atteindre les ruelles de Kiri, en direction de l'appartement du clan.


"Merci pour ton aide mon frère..."

Saemon répondit avec un ton moqueur.

"Pas de problèmes... Tu me dois un bol de Ramen, mais le plus cher."

Ensemble ils finirent leur route en direction de leur appartement, leur mission enfin accomplie...


Resultat

-47 Lignes

- valable comme missin de rang D

-attend reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Admin
Chef d'Akatsuki/Admin
Tobi


Nombre de messages : 628
Localisation : Paris
Point Techniques : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza Left_bar_bleue1000/1000Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation:
Mission de zabuza Left_bar_bleue1000/1000Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza   Mission de zabuza Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:50

Normalement c'est le kage qui doit te donner une mission pas toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org
Lin Yao
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Ancien Yondaime Mizukage/ Sannin de Kiri
Lin Yao


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza Left_bar_bleue2500/2500Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Réputation:
Mission de zabuza Left_bar_bleue1000/1000Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Mission de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza   Mission de zabuza Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Ouai, aprés on peut en discuté par Mp si tant a une de prévue pour voir si c'est OK^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nukenin de Rang S
Nukenin de Rang S
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 438
Localisation : ???
Date d'inscription : 26/09/2008

Stats Ninjas
Chakra:
Mission de zabuza Left_bar_bleue15200/15200Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (15200/15200)
Réputation:
Mission de zabuza Left_bar_bleue500/500Mission de zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza   Mission de zabuza Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:50

a ok je savait pas moi (bah je suis aller au tableau des petites mission de rang D et je le faites^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission de zabuza   Mission de zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission zabuza.
» Mission zabuza.
» Mission de rang C (zabuza)
» Mission de zabuza rang D
» Mission de zabuza rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.A.3 :: Villages :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser